Re : Derniers achats
.
Merci Loner.
Ca me fait un peu penser à Banished.
JC Denton: My vision is augmented.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 944 945 946 947 948 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
.
Merci Loner.
Ca me fait un peu penser à Banished.
Encore mieux. Dur de décrocher pour ma part. Je dirai qu'il est entre Banished, This War of Mine et Jagged Alliance (ressenti pas en possibilités). Difficile à expliquer mais on se prend tout de suite au truc et on ne se plaint pas que telle phase de jeu pourrait être davantage développée comme si ou comme ça (ah si, l'arbre de recherche dont une partie est en "coming soon", rha ^^).
Il est encore en alpha mais 0 crash ou retour bureau sur +20h de jeu même en alt-tabant de temps en temps. Rien de particulièrement déséquilibré ou de trop bizarre non plus et la musique contribue bien à l'ambiance. Bref, on a peut être là un futur grand jeu.
Chez leclerc 39€. Très bonne affaire. L'est bien doux comme prévu. Je conseille. Vieilli en fût de xérès.
Fût de
???
Fût de
???
Comme vous le dites mon bon Monsieur.
LE SHERRY BUTT, 480-520 LITRES
Les premiers fûts de xérès provenaient des bodegas de Jerez de la Frontera (la bota de Jerez), en Andalousie. Ces fûts, les plus chers du marché, sont de plus en plus difficiles à trouver.
Putain mais Bidule tu passes ta vie à rechercher des trucs en solde pas dégueux à picoler... J'aimerais bien voir la gueule de ton bar, je l'imagine agréable à l’œil. Il est fort improbable que tu entasses ce genres de fioles dans un truc suédois en agglo. Du bois et du cuir ?
Kikoo. Nan mais je débute. Y a encore 2 mois j aurais pas laché plus que 15 balles pour un sky de merde. Recemment, l'âge aidant, j'ai decouvert l'intérêt d'un bon whisky ou d'un bon rhum. Et comme je fonctionne par tocade, j'achete plein de trucs mais en faisant gaffe à jamais payer plein pot (c'est le truc qui m'amuse aussi). Ensuite je vais me calmer et vivre sur l'acquis.
Je faisais pareil pour les pompes de running. J'en ai acheté 20 paires. Maintenant je les utilises en fonction des envies. Ça sera surement pareil pour le whisky.
Ah ça oui puis après tu vas collectionner les comprimés de baclofène et d'aotal en promotion carrefour, en fonction des envies.
Ah ça oui puis après tu vas collectionner les comprimés de baclofène et d'aotal en promotion carrefour, en fonction des envies.
Parce que je vais automatiquement être alcoolique? Vu que t'es médecin tu dois avoir raison.
Merde.
Mais nonnnnnn
Je bois un, parfois 2, rarement 5 verres de vin par soirée. Mais ça compte pas, c'est en mangeant. Maintenant je fais suivre ça d'un petit digeo des philipines réhaussé à la Vanille.
Et puis avant de manger, un petit Whisky. Par plus d'un, je suis pas alcoolique non plus.
Alors bon, faut pas déconner hein. Par rapport à ce que certains se mettent ... Non franchement.
Nan et puis je cours. Ça compense
Nan et puis ma femme bois plus que moi hein.
Parfois j'ai un peu mal au ventre, genre un point qui correspond dans le dos c'est normal?
Et puis la nuit, je me réveille, j'ai soif. Alors je me sers un verre, mais après je fais quelques pompes, donc ça va hein?
Fig. 1 : Bidule trouve son nouveau nombril un peu tourbé.
Putain la cyrhose de vainqueur.
Mais non c'est un trans enceint(e).
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dedans. On n'a pas des photos de coupe d'un ventre pareil ?
Je me suis toujours demandé ce qu'il y avait dedans. On n'a pas des photos de coupe d'un ventre pareil ?
Du foie.
Nope, du liquide d'ascite.
Ca a l'air goûtu
Le chat m'a dit qu'en fait c'est toi l'alcooliste! Car A dit que B est alcoolique alors c'est lui qui y est. Qui disait "tu vas sucer pour du don papa" hein? Un medecin urgentiste qui me conseillait de pratiquer la fellation pour une liqueur ambrée. J AKIOUSE MISTER MAMOUTH!
Ca a l'air goûtu
Au moins du 10 ans de fermentation en fût de clan Campbell
C'est homemade, bientôt recueilli dans des seaux sur la terrasse par Docteur Porcin. (suis pas urgentiste)
Cher Mamouth. J'ai un pote avec un ventre pareil, sans le nombril, une vraie grossesse de 9 mois. Le mec n'est pas gros pour le reste, des cannes de serin, même pas de double menton, rien de rien. C'est aussi du liquide d'ascite dedans ?
Ça me ferait chier de devoir l'ouvrir pour savoir.
Cher Mamouth. J'ai un pote avec un ventre pareil, sans le nombril, une vraie grossesse de 9 mois. Le mec n'est pas gros pour le reste, des cannes de serin, même pas de double menton, rien de rien. C'est aussi du liquide d'ascite dedans ?
Et bien tu ne peux le savoir qu'avec un examen clinique bien mené. A savoir un interrogatoire détaillé suivi d'un examen physique minutieux.
Un des signes pour déterminer si c'est de l'ascite ou non s'appelle le signe du flot.
https://www.youtube.com/watch?v=og334gbZZoM
Il y a aussi le signe du glaçon
https://www.youtube.com/watch?v=BSeQeEBo8Ys
Ouais, je me vois mal lui appuyer sur le ventre en plein soviet.
Pages Précédent 1 … 944 945 946 947 948 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,758 secondes, 9 requêtes exécutées