Re : Réparer une AK-47.
Putain casser une AK, je suis également surpris.
Heureusement que tu ne leur a pas prêté un M16.
Je vote pour changer la bonne pièce également.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Réparer une AK-47.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Putain casser une AK, je suis également surpris.
Heureusement que tu ne leur a pas prêté un M16.
Je vote pour changer la bonne pièce également.
Sur la photo la culasse n'est pas en place, c'est un trou à la place.
Et effectivement, seul le levier d'armement est mort.
Merci pour tes liens, mais asm est down chez moi, j'vais essayer de les contacter par mail.
Si tu veux, j'ai leur catalogue pdf avec le bon de commande à imprimer.
J'veux bien, ouais.
Tu le up quelque part ou j't'envoie mon mail en pv ?
THEATREUX-AU-FEU !
On peut pas bouger le chargeur sur les démilitarisées ?
PEUPLE DESARME, PEUPLE OUBLIEE
Parfait merci beaucoup C@ddy50, t'es au moins autant sympa que ton pseudo est farfelu. C'est dire.
J'entendais par là que le chargeur est soudé sur lui même, les balles ne peuvent entrer (par contre le mec a fait le truc comme un porc, y a un caillou dedans qui fait blingbling quand on la bouge) mais le système d'insertion/éjection du chargeur est valide. Je vais d'ailleur acheter un autre chargeur sur ams du coup.
On peut pas bouger le chargeur sur les démilitarisées ?
Ca dépend. Les démilitarisées normes anglaises ont même la culasse soudée. Les normes françaises, je crois que tu peux enlever le chargeur, qui est coupé de manière à rendre son chargement impossible.
Quoique tu devrais passer au modèle au dessus.
http://www.tankride.com/Russian_Tanks_For_Sale.html
En plus tu devrais avoir les moyens, vu ta confesison.
C'est une blague ce site?
Si c'est vrai alors tu peux t'acheter un BMP a la place de la renault Laguna intérieur cuir.
25K€ les deux, tu vois avec la daronne et hop à toi la classe en blindé russe.
Y'a un truc quand meme non...un T72 à 100.000$ je sais pas mais ca me semble...bizarre
En même temps c'est des trucs qui partiraient à la casse (quand tu vois les ricains qui s'amusent à bombarder des B52, ou les blackbird qui rouillent dans une décharge...) donc pourquoi pas.
Haha y'a même un Mig-21 pour 85 000 $. C'est surement les soldes en russie.
Chute du régime communiste tout ça. Ils en avaient fait en trop de toute façon hein.
Mais attention hein, le type ne vent qu'aux Us. Mais en cherchant bien avec google on peut peut-être se trouver un Tigre Royal pour défiler sur les champs Elysées pour l'asilecon.
http://www.lys-tout-terrain.com/voiture … ion-2.html
Un Amx en 3 minutes de recherches Google. Il y a aussi des jeeps pour 12500€. On se choppe un joli drapeau, une peinture classe, des têtes sur des pieus et c'est la classe.
J'espère que c'est eux qui la paient, la culasse de rechange.
Oui.
Pour des intermittents du spectacle ils sont plutôt honnêtes.
Haha y'a même un Mig-21 pour 85 000 $. C'est surement les soldes en russie.
Oui. Le mig tu fais le plein , tu decolles et 500m plus tard , t'atterris a Fontainebleau , dans un bouleau .
bah c est un simple "bolt" y a de ssites anglophones qui en vendent http://www.akparts.com/
*ps: les pieces d airsoft c est rarement compatible RS
Vous pouvez me trouver un site où ils vendent des Mosin-Nagant 91/30 ?
Aux states, t'en trouve pour 150 $ partout. Donc en France tu devrais en avoir un pour genre 250 € en demandant/commandant dans n'importe quelle armurerie.
Donc en France tu devrais en avoir un pour genre 250 € en demandant/commandant dans n'importe quelle armurerie.
o/ à ce prix là je t'en prends une caisse.
En rechambré (5e cat) il faut compter 400€, voire plus selon l'état.
5e cat c'est en vente libre sans permi ou déclaration etc ?
5e cat c'est vente soumise à déclaration, aux personnes majeures titulaires d'une licence FFT ou permis de chasser
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Réparer une AK-47.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,083 secondes, 77 requêtes exécutées