Re : Derniers achats
L'autre est plus sec, moins rond en bouche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 943 944 945 946 947 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et tu le sais que j'aime quand c'est bien rond en bouche hein? Coquinou.
il est long en bouche.
C'est une enseigne : la VIGNERY, tu regardes si tu en as proche de chez toi. Dans le rayon spiritueux, y a des tonneaux, avec dessus un assortiment de bouteilles pour dégustation. Évidemment c'est servi par une employée / responsable du rayon, mais y avait bien 10 rhums et 20 whiskies à tester, du 30-50 euros la bouteille.
Tu peux pas choisir de tester un truc, il faut qu'il soit dispo à la dégustation en fait. Mais j'ai trouvé que c'était cool.
Du coup j'en ai testé 3, j'ai pas abusé. 2 rhums, 1 whisky (j'avais demandé un bon fruité, pas tourbé, et donc elle m'a fait gouter le glenmorangie sherry cask, très bon).
Tiens :
http://www.lavignery.fr/liste-de-nos-magasins.
Au passage, pour l'instant, de mes recherches sur internet, le plus intéressant c'est AUCHAN pour les rhums / whisky :
Pas cher
livraison en magasin gratoss, et 3,99 en point relais
Parce que les livraisons hors de prix chez les cavistes en ligne euhhh bof.
Ici on tourne juste au super extra viejo de Brugal. Le seul bon rhum des antilles.
Aucun fdp de lope pour pour nous unboxer le Neisson, ce rhum viril au bon gout neg'marrons
saveur canne à sucre brulée ?
pffff
[]
Pour réparer les HP sur ma Squeezebox Boom.
J'ai la baraka coté réparation en ce moment. Je viens juste de réparer la carte HDMI de mon ampli AV Onkyo qui mettait une plombe à s'allumer: 5 condensateurs à changer: 4€. Le tout grâce à mon super nouveau fer à souder Parkside acheté 12€ chez Lidl.
.
bon.
parce qu'on ne devrait jamais avoir à trier ses mails.
Ça fait une semaine que je l'ai, j'ai pris ça pour avoir un truc sous la main en vacances, en week-end ou au boulot — ça fonctionne aussi avec des piles et ça rentre dans un petit sac à dos.
Comme boîte à rythme c'est chanmé, le multi-effet n'est pas mal (mais y a pas de reverb, wtf ?), par contre, le synthé et le séquencer sont carrément meh... j'ai une appli sur iPhone qui fait mieux. Rien à voir avec une EMX, mais comme elle n'est pas vraiment portable...
C'est à cause des changements récents la mise en page qui est baisée ?
"Choupinou, j'ai que 300balles pour m'acheter un ordi portable, je vais avoir que de la merde pour ce prix non ? Tu peux m'aider ?"
"Ah non désolé je suis fauché en ce moment, va faire un tour aux puces y aura peut-etre une affaire"
*retourne dans son studio d'enregistrement surchargé de machines en tout genre et képa vides qui trainent*
haha, en vrai il avait 600€ pour lui payer un portable.
faudra quon se le fasse ce thread un jour... tu t'enregistres ali un peu? cest registre techno tes compos?
J'aurais plutôt dit un mix entre les bruits d'usine et ceux de chantier.
faudra quon se le fasse ce thread un jour... tu t'enregistres ali un peu? cest registre techno tes compos?
Là en ce moment, je suis dans l'acid house <3
Et la jungle
Et la HARDCORE \o/
J'me suis perdu sur youtube, j'ai trouvé ça cool :
Putain, mais ça c'est juste mortel.
.
en disque compact digipack deluxe
....
Parce qu'il y a un excellent restau réunionnais à Pernes-les-fontaines. Et, coup de bol, aujourd'hui y'avait une foire aux livres <3
(et 24° à l'ombre )
Trop prenant.
Pages Précédent 1 … 943 944 945 946 947 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,957 secondes, 7 requêtes exécutées