Re : Actu
Y a une source dispo qui parle vraiment du texte ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 349 350 351 352 353 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et ici ils disent que ça va tuer nos fromagers.
T'as bien un lien bastamag mais il est trop sérieux.
Quelqu'un peut il faire un seal "lien LeChat approved" ?
Bah y'a pas eu un lien sur la tribune pour télécharger le texte ?
lien
cimer
Kefka a écrit:Y a une source dispo qui parle vraiment du texte ?
T'as bien un lien bastamag mais il est trop sérieux.
Oui, parce que les propos d'un député européen...
Je te le ressortirai cet argument débile la prochaine fois que tu chouineras sur les déclarations de tel ou tel député de droite ou de gauche.
Putain LeChat, tu te relis avant d'appuyer convulsivement sur envoi?
Je te le ressortirai cet argument débile la prochaine fois que tu chouineras sur les déclarations de tel ou tel député de droite ou de gauche.
Si je sors une connerie comme la tienne tu peux sortir une connerie comme la mienne.
Mediapart: "Mafia du CO2: l’histoire secrète d’un fiasco d’Etat sous bismuth"
https://upix.fr/i/2016/05/03/kIcSCiw2.png/
Ce scandale sa mere la pute quand meme.
A qui profitent les droits du Boléro ?Putains de charognards, c'est à gerber.
Ravel a-t-il composé tout seul le «Boléro»?.
Nan mais c'est pour l'Art hein, pas pour le pognon.
'tain "ayant droit", ça me file la gerbe. Je te mettrais les œuvres dans le domaine public dès la mort des auteurs...
ce qui est bien avec Lechat c'est que tu ajoutes ", ma bonne dame" à la fin de ses posts et ça marche à chaaaque fois la putain de ta race
J'ai un doute que les gens qui disent "ma bonne dame" parlent des droits d'auteur du boléro de Ravel.
J'ai un doute que les gens qui disent "ma bonne dame" parlent des droits d'auteur du boléro de Ravel.
Et aussi, quel méchant homme ce Zeuch, mon bon Monsieur.
Ça dépend si inen parle dans eul parisien / aujourd'hui.
Commencez à faire vos réserves de conserves parce que ça va pas tarder à arriver :
http://www.iflscience.com/brain/biotech … rains-dead
LeChat a écrit:Ravel a-t-il composé tout seul le «Boléro»?.
Nan mais c'est pour l'Art hein, pas pour le pognon.
'tain "ayant droit", ça me file la gerbe. Je te mettrais les œuvres dans le domaine public dès la mort des auteurs...Tu dis ça parce que tu as raté ta vie, ayant droit et rentier c'est ce que je voulais faire quand j'ai pris conscience.
Nan, gagner plein de pognon ne m'intéresse pas. J'en ai déjà largement assez. En fait, vu que je gagne plus que je ne dépense, je suis déjà infiniment riche.
Je suis en haut de la pyramide, hein.
T'as pas de gros besoins quoi
C'est surtout que, comme je l'ai dit ailleurs : "j'encule la société de consommation".
Façon de dire que je ne me laisse pas laver le cerveau pour acheter, je n'ai aucune envie d'afficher des signes extérieurs de richesse (genre se la péter dans une bagnole "whoua trop la classe"), ...
Et je n'ai pas spécialement besoin de vacances vu que je bosse trois jours par semaine, que j'ai des tas d'activités enrichissante. Les quatre semaines que je pose en été c'est pour jouer au festival d'Avignon.
Bon, je prends une semaine de vrais congés pour aller larver en Lozère quand même...
Le gouvernement propose une prolongation de deux mois de l'état d'urgenceAllez, ça va passer tranquille.
Le gouvernement propose une prolongation de deux mois de l'état d'urgenceAllez, ça va passer tranquille.
Sans les perquisitions sauvages, osef, c'est pour le sport dopé.
Ca m'étonne chaque jour de ne pas attendre aux infos qu'un attentat a eu lieu à République mine de rien. Comme quoi soit les mecs de Daesch sont pas des flèches, soit c'est un complot
Ouais, mais en même temps voilà le level que le gouvernement pourrait atteindre en restriction de liberté grâce à ça...
Rhum™ a écrit:T'as pas de gros besoins quoi
C'est surtout que, comme je l'ai dit ailleurs : "j'encule la société de consommation".
Façon de dire que je ne me laisse pas laver le cerveau pour acheter, je n'ai aucune envie d'afficher des signes extérieurs de richesse (genre se la péter dans une bagnole "whoua trop la classe"), ...
Et je n'ai pas spécialement besoin de vacances vu que je bosse trois jours par semaine, que j'ai des tas d'activités enrichissante. Les quatre semaines que je pose en été c'est pour jouer au festival d'Avignon.
Bon, je prends une semaine de vrais congés pour aller larver en Lozère quand même...
Ouais t'as pas de gamins ni envie de trop voyager quoi.
Ouais, mais en même temps voilà le level que le gouvernement pourrait atteindre en restriction de liberté grâce à ça...
Je suis pas sûr de saisir la construction de ta phrase.
Pages Précédent 1 … 349 350 351 352 353 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,336 secondes, 25 requêtes exécutées