Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
l'hiver est venu ou bien?
Toujours pas, Il fait un pique-nique en chemin.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
l'hiver est venu ou bien?
Toujours pas, Il fait un pique-nique en chemin.
Les marcheurs blancs font des allers-retours le long du mur.
https://www.youtube.com/watch?feature=y … pp=desktop
Ils ont des gueules de gens qui sont trigger facilement.
Et que c'est naze cette fin putain. Manque plus que Stanis soit pas mort et on sera dans tous les clichés.
Aaaaah !! tellement hâte que les dragons viennent tout brûler laissant Daenerys blanche comme neige!!
Daenerys, je la supporte pas.
Ils ont des gueules de gens qui sont trigger facilement.
L'enfer bordel, c'est meme pas un bar de hipster la, c'est full SJW.
Daenerys, je la supporte pas.
Personne la supporte en fait, c'est juste cool parce qu'on peut voir des dragons 2min par saison
c'est juste cool parce qu'on peut la voir à walp une saison sur deux.
La sorcière rouge, j'ai peur qu'elle se soit sacrifiée et qu'on ne la voit plus. Juste quand son perso devenait intéressant.
ouais elle donne un indice là dessus dans l'épisode
sinon john snow va devenir une petite pourriture je le sens bieng
SPOILERJAN NEIGE L'EST RESSUSCITÉ par la rouquine comme prévu
Ouais je pensais aussi à la même chose, ça aurait eu plus de classe, mais plus cher en effets spéciaux.
rain a écrit:SPOILERJAN NEIGE L'EST RESSUSCITÉ par la rouquine comme prévuSPOILERC'est vraiment dommage que ce soit comme prévu justement. J'aurai bien aimé un truc plus fun genre elle le ressuscite, il se réveille en gueulant puis il re-meurt
La scène où Reek expédie sa belle-mère et son frangin est sympa quand même.
Reek c'est celui qu'a plus de bite, pas le bolton
C'est un peu le drame maintenant y'a que les trucs violents qui ont de l'intérêt. D'ailleurs si Jamy et the Mountain pouvait aller défourailler tout la ville ça serait bien urbain.
D'ailleurs si Jamy et the Mountain pouvait aller défourailler tout la ville ça serait bien urbain.
J'ai d'ailleurs beaucoup aimé la montagne qui écrase le mec contre le mur.
Ça doit putain de dauber sous son armure.
Reek c'est celui qu'a plus de bite, pas le bolton
Mais à la base Bolton s'appelle Reek, il y a une histoire de changement d'identité entre lui et son ancien domestique — me souviens plus si on le voit dans la série d'ailleurs.
La scène où Reek expédie sa belle-mère et son frangin est sympa quand même.
J'ai cru que c'est son pere qui allait le crever quand il lui annonce qu'il a un frere tiens
Ouais pareil. Il a juste pris les devants.
Par contre c'était un roi de merde non ? Il se fait crever et remplacer dans la minute.
Napalm a écrit:Reek c'est celui qu'a plus de bite, pas le bolton
Mais à la base Bolton s'appelle Reek, il y a une histoire de changement d'identité entre lui et son ancien domestique — me souviens plus si on le voit dans la série d'ailleurs.
Ouais j'ai pas lu les livres donc tu as raison:
http://awoiaf.westeros.org/index.php/ReekMais quand tu tapes game of thrones Reek dans google, la majorité des résultats parlent de Théon donc ça a pas du être développé dans la série.
Par contre c'était un roi de merde non ? Il se fait crever et remplacer dans la minute.
Y'a beaucoup de rois & de provinces mais un paquet de pouilleux quand même. Le royaume du père de Théon avec l'encornet en emblème fait pas non plus rêver.
Il était meme pas roi le pere bolton nan ? Juste lord ou une connerie du genre je crois.
C'est un des petits seigneurs du nord. Les Starks étaient les rois du nord et dirigeaient tout ça avant de se faire massacrer.
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,117 secondes, 59 requêtes exécutées