Re : Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
MOMO !! on a le même <3
nope, mine is signed "Bob Dylan"
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
Pages Précédent 1 2 3 4 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
MOMO !! on a le même <3
nope, mine is signed "Bob Dylan"
Vous vous fourrez des trucs vachement cocasses dans le cul quand même.
Voilà.
Merci tout le monde !
Je vais garder le tip du compresseur.
Et puis celui de Sed aussi, parce qu'il a répondu exactement à ma question mal posée.
Et je vais encore l'inviter à me montrer des trucs, mais elle ne viendra pas. On ne pourra pas me reprocher de n'avoir jamais essayé !
je savais que tu cherchais à faire ça, je te vois tellement jouer au dj avec le potard haha.
et la prochaine cest la bonne allez !
<3
Vous êtes répugnants.
haha JALOUSE <3 je t'apprends à faire pipi debout à toi si tu veux.
https://www.google.fr/search?q=composer … mp;bih=559
J'ai ça, 150€ de mémoire il y a 10 ans.
Je l'ai vu à Nogent y'a une semaine. Il tabasse quand même méchamment ce con.
En fait c'est quoi ton problème aliocha ? Tes pistes clippent dans le rouge ?
Non, je n'ai pas de problème de clipping chez moi, mais je veux en live – à 4 heures du matin, avec une lampe de poche, six litres de bière, et les vumètres qui se dédoublent, entre un chien qui mange le vomi de son maître et un mec cuit qui urine sur une enceinte — avoir une petite sécurité pour pas faire péter une piste trop haut.
Non, je n'ai pas de problème de clipping chez moi, mais je veux en live – à 4 heures du matin, avec une lampe de poche, six litres de bière, et les vumètres qui se dédoublent, entre un chien qui mange le vomi de son maître et un mec cuit qui urine sur une enceinte — avoir une petite sécurité pour pas faire péter une piste trop haut.
Haha, il te faut un compresseur hardware pour ça.
Ben la solution de Sed est quand même plus simpe. Les compresseurs là j'en utilise surtout pour faire du sidechain.
haha JALOUSE <3 je t'apprends à faire pipi debout à toi si tu veux.
Bof. Je ne vais plus en festoch alors je m'en branle.
Par contre je veux bien des cours maquillage et coiffure.
cetait pour pisser dans la bouche de kane, chez DJ ALI, suis un peu... MERDE !!
et maquillage coiffure, tu pouvais pas mieux rater, je ne fais ni l'un ni l'autre. Faudrait demander à Conrad je sais pas
Oh really? Je croyais être la seule tarte à ne rien faire de tout ça.
Bof. Je ne vais plus en festoch alors je m'en branle.
Par contre je veux bien des cours maquillage et coiffure.
Ah ça y est Sacam a fini sa crise d'adolescence
Oh n'exagérons rien, je disais ça comme ça, pour l'instant j'ai juste envie de m'acheter des rangers sable pour aller avec un petit short assorti cet été.
sinon en vrai synthé, si j'avais un peu plus de sousous, j'aimerais beaucoup me procurer le Korg Minilogue qu'ils ont refait récemment. Dans les 600/700 dollarz je crois
Pages Précédent 1 2 3 4 … 27 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des gens qui sont des chefs d'orchestre avec leur souris
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 71 requêtes exécutées