576

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Un conseil Claquos : attend le Telethon yaura ptet un espoir pour toi cette année

577

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon je vais reessayer dès que j'ai trouvé un XP (ma CG ne supporte pas w2k)
mais j'avais l'impression qu'il fallait absolument marcher avant de pouvoir courir. Pas vu que c'etait une touche directe.

Ca devient grave là, meme à jeun. Putain deja le 3eme age ! Je vais bientot me mettre au soduku.

le temps de reaction humain tu oublies ca, faut meme que je regarde mon clavier pour trouver les touches, chose que je ne faisais pas avant. Quand c'est la panique, j'ai les doigts sur 3qr au lieu de awd, la mega honte. Oubliez-moi. Pour quelques temps ne repondez meme plus à mes questions; je suis redevenu un noobs ! Je veux mourir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

578

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Mais enfin, la configuration des ouinneurs pour pas s'emmêler bêtement les pinceaux, c'est les touches fléchées à la main droite, le bouton delete juste au-dessus des flèches pour courrir, et la souris à la main gauche. Avec la main calée sur les flèches tu attrapes Ctlr droit pour le crouch (avec le pouce), shit droit pour le jump, enter pour action, etc...

Bref, sinon je suis d'accord avec toi pour le run, c'est un des premiers trucs qui m'a choqué dans ce jeu mais on s'y fait très vite, maintenant je n'y fait plus attention. Effectivement dans BF2 on course de manière beaucoup plus souple et instinctive (enfin globalement le gameplay de BF2 est super souple), dans Stalker une fois que t'es lancé c'est limite comme un train faut appuyer sur le frein.  Puis dans les autres FPS je m'en branle parce que je suis tout le temps en auto-run.

Non moi ce qui me fait vraiment chier maintenant dans ce jeu c'est la lenteur du changement d'armes, passer du couteau à l'arme principale c'est un calvaire, j'utilise jamais les grenades pour cette raison. Puis alors le pire, c'est quand tu veux alterner les armes principales, par exemple j'ai un rifle pour l'extérieur et un pompe pour les passages intérieurs. Et non jeune con, n'oublies pas qu'il faut passer par le putain de menu.

PUTEDEPUTEDEPUTE

579

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon j'ai refait le test. Il faut bien appuyer sur 'marcher' avant de pouvoir courir. Dans Far Cry, il te cassait pas les couilles avec ca. Si tu appuyais sur la touche 'courir' (et que tu la gardais enfoncée) et apres sur 'marcher', il partait directement au pas de course. Bon, je m'y ferais.

Niourk, pour un papy atteint de faineantise aigue et arrivé au bord de se faire caca dans ses couches, tu peux pas expliquer ce qu'il faut en faire de ton mega pack de la mort que j'ai la flemme de comprendre comment ca marche pour le mettre en place. Merci. N'oublies pas que je suis un de tes plus grands fans et que je t'aime d'amrou.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

580 Dernière modification par Niourk (23-05-2007 20:46:46)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

A la fin de la semaine au mieux devrait sortir un mod alife ultra bien qui ne casse pas l'histoire . Bon ok le thread est en allemand mais grosso modo,  les quêtes sont preservées , et fin du fin l'auteur a trouvé comment faire spawner des NPCS. Dans la pratique ca donne comme sur cette video , ou l'on voit des snorks attaquer les barrages du camp duty et des escarmouches entre factions  digne de Sarcelles a la grande epoque.

  Pour l'instant le WIP donne ca


STATUS
Versionsnummer 0.8 zur Zeit
-
Fini
Kordon, Müllhaufen, Agroprom, Dark valley, Bar
-
in Arbeit:
Yantar (90%), Territoires sauvages (40%), [Rest auch ca. 40%]
---
Alles in allem ist ein Release Ende der Woche wahrscheinlich, aber nicht sicher!

Edit pour blochon : il parait que le temps ne fait rien a l'affaire . Le mega pack tu le dezippes dans ton dossier stalker , tu modifies le truc fxuser.ltx comme montré avant et ca roule

581

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Super.

Tu nous balances un lien quand ça sort ?

582

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=10225

C'est sorti mais certans textes sont en schleu.

583

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Yippee.

J'ai des plantages depuis que j'ai mis ton dossier de mods et les éclairages dynamiques (sans le alife pour l'instant). Ca chie aussi chez toi ?

584

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pareil. Je discute avec un gars, on prend une volee de balles, bruit bizarre, freeze ! Close program.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

585

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon alors je veux pas vous niquer vos espoirs mais faut recommence again the jeu.

  Oui c'est lourd mais là on modifie pas le copyright texturé sur une canette de kro de mes couilles , c'est un gros morceau ce truc donc bon on est des hommes oui ou merde?

De plus certains mods que j'avais compilé sont plus compatibles parce que voilà c'est un gros merdier entre jeanjean qui veut imposer ses vues d'avenir sur le gameplay et Totoz le Onzième qui veut pouvoir dealer des poils de cul a yantar

Donc là j'ai bossé pour un pack qui a mon avis sera le bon etje vais l'uploader dans pas longtemps . Si il y a modif' a l'avenir ca devrait pouvoir passer tranquille sans devoir refaire une partie. L'Alife mod c'etait un cap , les 40e Rugissants : on en chie, mais après c'est bonheur

586

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Nan mais rien à foutre de recommencer une partie. Je fais que ça et ça plante quand même.

J'veux bien ton pack sinon.


Bizou

587

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ha mais comme il vous a mis une belle microbite dans le cul le Niourk avec son pack tout pourri. Vous êtes bon pour une réinstall et le droit d'installer le trader's mod et le repair séparément.

PUTEDEPUTEDEPUTE

588

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Pour les plantages ya ptet que en fait votre ordi est pourri , et aussi, j'y ai pensé un peu tard, que mon pack a ete fait avec une V.O (enfin la multilangue mais je prefere en anglais ca en impose plus que la VF) .  Pour toute reclamation , faudra vous adresser a Yahvé et sa connerie de tour de Babel

  Sinon dans le dossier config ya le fichier localization ltx et dans ce fichier essayez de remplacer le language = XXXX par votre version (eng pour anglais , ger c'est allemand et fre pour bon francois enfin tu as compris)

Et pour les plantages inopiné a la rebloch' c'est pas de ma faute, le jeu en fait parfois

589

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Non mais en plus de pas savoir se bander, si ils jouent en français là on peut fermer le topic.

590

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Bon je vais envoyer mon zip mais par pitié soyez des hommes et installez la V.O , le francais c'est has been comme langue (kiku Jacques)

591

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ben comment on fait pour la vo ? Par defaut j'ai le francais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

592 Dernière modification par Niourk (28-05-2007 14:23:38)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Mediafire

  Rebloch': je sais pas quelles versions existent , je croyais qu'on avait tous le choix de la langue ( faut choisir English lors du Setup en fait, peut etre que tu as mis francais snas faire gaffe). 

Bref le truc fonctione pour moi donc ya pas de raison que ca deconne pour vous. Donc vous virez le dossier gamedata que vous avez et vous mettez celui là a la place. Et on n'oublie pas de changer le fsgame.ltx et de mettre ca 


$game_data$           = true|    true|    $fs_root$|        gamedata\



Et l'avantage de la VO , outre le doublage superieur de base, c'est qu'en V.O , ils ont l'ACCENT russe , eux.

593

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

bon mediafire bug chez moi
erreur 22 comme les poulets

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

594

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Nan mais j'ai la version anglaise, hein.

On va tenter avec ton nouveau pack. Merci.


Personne n'a le pack du jeu sorti en russie, histoire d'avoir toutes les voix en ruskov ?

595

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Claquos est un invalide du Web . A quand la e-prothèse?

596

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

http://pix.nofrag.com/d6/09/dea37dd2b6602047510c12f4b1c3.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

597 Dernière modification par Niourk (28-05-2007 16:11:17)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

J'uploade sur Rapidshare


Edit Zob

598

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Merci, tu es comme un petit ange qui passe dans mon ciel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

599

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

Ouais bah ça marche pas chez moi. Le jeu veut même plus se lancer espèce d'enculé.

600 Dernière modification par Niourk (28-05-2007 18:45:18)

Re : S.T.A.L.K.E.R. (Mis à jour)

alors enleve le dossier shaders dans gamedata puis telecharge ca , j'ai eu des problemes avec ce truc car il change des bidules et des machins et donc il aime pas les install' oldschool.

   Il va te remettre les shaders et les fichiers concernées a neuf. Ensuite croise tes doigts crochus

Voilà le readme du bidule

Section A: Things you need to know


1) The latest version of Float32 is now packaged in an easy to use installer.
   The only thing you need to do is follow the prompts to install.

2) You may need to edit your FSGAME.LTX file located in the root Stalker directory.
   The line containing the string "$game_data$ = true| true|$fs_root$|gamedata\ needs (ND:ca il le fait lui même puisqu'il ajoute son propre fsgame.ltx)
   to say "true|true" as shown above for the game to recognize Float32.

3) Do NOT run Float32 with the -no_prefetch executable switch. this will cause stutter.
   You will not experience stutter with Float32 when not using that switch.

4) Play the game. unpacking database files is unnecessary.


Section B: Minimum requirements

1) You must have an Nvidia or ATI 3D accelerator capable of SM3.0. No exceptions.

2) You must run Float32 in "Full dynamic" graphics mode. No exceptions.
   The other modes will work, but Float32 does not affect them.

3) Float32 is not compatible with other mods which modify shaders, period.

4) The latest version of DirectX must be installed.


Section C: Changes

1)Added Cook-Torrance lighting model.
2)Added anisotropic surface lighting with the Cook-Torrance (diffuse only).
3)Self Shadowing.
4)ATI hardware rendered shadow maps and filtering.
5)Far shadows on NVidia cards are now much less jagged and blobby (3x3 PCF linear filtering).
6)Framerates have increased 20-35%.
7)Fire barrels cause much less stutter than before.
8) various other changes less noteworthy.