Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré
bah je pense qu'à partir du moment où tu grandis plus trop bin ton corps se met à pourrir cest tout voila.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
bah je pense qu'à partir du moment où tu grandis plus trop bin ton corps se met à pourrir cest tout voila.
nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau,
AH
Merci
C'est un truc qui me fascine, qui pourrait boire 6 pintes d'eau ?
Je suis d'ailleurs arrivé à la conclusion que ce qui colle la yeule de bois c'est pas l'alcool mais le trop de liquide dans le corps. voila
En plein cagnard c'est bien possible. Quand je bossais sur les chantiers en été, je faisais mes 6l/j de flotte bien glacée.
Faut boire tiède quand y fait chaud putain
et mettre un peu de sel dans la flotte.
T'as pas fait les scouts toi ça se voit
sed a écrit:nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau,
AH
Merci
C'est un truc qui me fascine, qui pourrait boire 6 pintes d'eau ?
Si tu peux le faire avec de la biere, qu'est ce qui t'empecherait de le fair avec de l'eau ?
A part que ca n'a aucun putain d'interet en dehors d'une soirée uro dans un appartement baché pour l'occasion.
A part que ca n'a aucun putain d'interet en dehors d'une soirée uro dans un appartement baché pour l'occasion.
J'ai l'appartement, j'ai la bâche, manque plus que Sed.
OK bah parfait, c'est ton kiff de te faire pisser dessus? je vise plutot bien tu sais, je m'entraine régulierement sous la douche.
Tu serais pas le genre de fille à sortir le strap-on dildo quand on te propose un sodomie ?
Une bataille d'eau en intérieur !
C'est beau, vous avez su garder vos âmes d'enfants
M. Porcin a écrit:sed a écrit:nan j'ai mal usé binge drinking alors. mais boire 2.5L de biere en une soirée, on fait jamais ça avec de l'eau,
AH
Merci
C'est un truc qui me fascine, qui pourrait boire 6 pintes d'eau ?Si tu peux le faire avec de la biere, qu'est ce qui t'empecherait de le fair avec de l'eau ?
Alors je veux bien que l'âge aidant on se relâche sur l'orthographe, mais on a basé stany pour moins que ça.
J'ai bu se ça se soir.
Très bien, un peu trop doux.
Et aussi du vin de la vodka de l'armagnac du mojito.
Montrouge - Charonne en vélib est passé crème.
Représentation de théâtre puis soirée étudiante à 5mn de chez moi dans mon village paumé. Pouvoir rentrer à pied...
Avec un bon rhum cubain...
Pouvoir ramper à pied...
LeChat a écrit:Pouvoir lécher des pieds...
LeChat a écrit:Pouvoir ramper à pied...
Nan, mais je ne suis pas rentré en ligne droite non plus. N'empêche, j'ai remarquablement bien géré pour être limite niveau beuh et alcool hier et être (assez) frais ce matin !
J'ai dormi dans ma douche samedi. Je n'aurais jamais cru qu'un tapis de bain puisse servir aussi bien d'oreiller.
Mes 40 ans commencent fort.
C'est plus simple de nettoyer le vomi également.
J'ai dormi dans ma douche samedi. Je n'aurais jamais cru qu'un tapis de bain puisse servir aussi bien d'oreiller.
Mes 40 ans commencent fort.
Haha je vais faire lire ce post par ma belle soeur, elle fait le même taff que toi, mais différemment apparemment.
Nan, j'ai du level quand même. J'ai fini dans mon pieu.
Et ma mère s'est foutu de moi. #bolosséparsareum
ET UN AIGRI
REPRENEZ VOUS BANDE D'ANTIP4TRONS
T'as tout plaqué suite à la crise de la quarantaine et t'as démissionné ou quoi?
Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 269 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le thread où tu postes quand t'es bourré
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,196 secondes, 34 requêtes exécutées