Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 66 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
2 ans il prend le mec...
http://www.journaldequebec.com/2016/04/ … ressometre
La belle ville de Québec et ses alcoolos. C'est pour faire concurrence aux toxicos de Montréal.
Ça ne vous est jamais arrivé de débarquer bourré dans un bar ? En tout cas c'est pas super Charlie de finir dans le journal parce que t'as seulement un coup dans le nez.
parfait
On ne peut que regretter que cette justice laxiste, châtrée qu'elle a été par Taubira, se soit contentée de le placer sous contrôle judiciaire et non pas en détention provisoire.
C'est pas la comparution immédiate normalement pour ce genre de délits ?
Il l'a peut-etre refusée.
Ca à l'air cool la comparution immédiate
Il l'a peut-etre refusée.
C'est un coup à croupir six mois en préventive.
Ca à l'air cool la comparution immédiate
wtf
L'mange merde d'avocat a l'air de faire obstruction ; il faudrait les interdire.
Je vous invite tous a la 23 eme à Paris et vous verrez que malheureusement c'est presque tout le temps comme cela.
C'est usant 5 minutes à la sortie de l'audience, mais c'est vite oublié avec quelques gorgées de havana club añejo 2004.
Pour être franc je n'en fais presque plus de comparutions immédiates. Le tres peu de défense d'urgence que j'ai, j'essaie d'éviter a tout prix la 23eme.
Je croyais que tu ne faisais pas de pénal.
Je ne fais que du pénal, mais plus que du pénal des affaires et de la répression boursière (sanctions AMF).
Mais j'ai débuté en faisant du droit commun, du terro, des stups, des bracos.
Je ne fais que du pénal, mais plus que du pénal des affaires et de la répression boursière (sanctions AMF).
Mais j'ai débuté en faisant du droit commun, du terro, des stups, des bracos.
On peut t'appeler si on est en gav ? Solidarité azilienne bordel !
Uniquement si tu as tapé dans la caisse, si c'est dans ta cousine je ne suis pas le bon baveux.
Qu'on change le titre de Velvetu en "Joséphine Karlsson"
Enlever un gamine en plein jour, sous les yeux de ses parents, dans un parc bondé... bonne idée
http://www.journaldequebec.com/2016/05/ … ite-de-peu
Enlever un gamine en plein jour, sous les yeux de ses parents, dans un parc bondé... bonne idée
Tellement gros que ça n'a jamais du se produire. Le mec à juste du dire bonjour à la gamine avant de se faire lyncher.
Le Vrai Asile » La déconne » les averell dalton awards
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 57 requêtes exécutées