Re : Derniers achats
Comme une POMPE. Un TROU NOIR. Une fois qu'une lampée arrive, même les putain de photons ne peuvent plus s'échapper.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 942 943 944 945 946 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Comme une POMPE. Un TROU NOIR. Une fois qu'une lampée arrive, même les putain de photons ne peuvent plus s'échapper.
Un champ' conservé 25ans ? OKLM.
C'est une pratique courante, après le millésimage en champagne n'est pas une notion aussi importante que pour les vins normaux, déjà parce que les bulles ont tendance à se tirer, mais aussi parce que le champagne étant le produit viticole de mélange par excellence, tu peux parfaitement obtenir des champagnes supérieurs aux millésimes exceptionnels en faisant des mélanges de millésimes.
Trollage d'œnologues amateurs niveau 22 : "quoi ? tu te satisfais d'un millésime ?"
À part si c'est des photons d'eau, évidemment.
Je vois ce que tu veux dire, perso quand je bois trop de vin c'est mon système digestif qui se transforme en accélérateur de particules
Bien vu !
Spéciale dédicace à Jako.
Tu n'as pas choisi le patch division Viking?
Spéciale dédicace à Jako.
Ça veut dire "sombre" ou "ténèbre" ?
Pas d'Unboxing, 2/10.
Désolé, les temps changent.
en disque compact bien sûr
Tes Disques Compacts tu les passes sur quoi?
Tes Disques Compacts tu les passes sur quoi?
J'ai deux lecteurs plateaux 5 et 6 disques et un lecteur dvd
Plus le lecteur de la Monsieur Maurice Mobile.
La voiture de l'amour. Pix de la momobile pliz
Est ce que vous utilisez une canne dans la vraie vie momo?
Bien sûr.
et des pantalons pattes d'eph?
Itou
https://www.youtube.com/watch?v=9UaJAnnipkY
Ça veut dire "sombre" ou "ténèbre" ?
Tu me déçois Jako, je croyais que sa graphie brumeuse te donnerait la puce à l'oreille !
Pas d'Unboxing, 2/10.
Désolé, les temps changent.
Pas faux, mais on ne peut pas toujours recevoir de chouettes paquets. J'ai un n ième t-shirt qui me fait de l’œil, je vais sans doute le commander après avoir reçu ma paie de misère... Dans ce cas il y aura tout, déballage, essayage etc.
On manque surtout d'unboxing des putes a Momo en ce moment.
Sur les conseils d'experts, et fonction des disponibilités :
Le reserva est déjà très bon, on verra l'aut'.
Merci de vos conseils.
Tu achètes tout ça sur la maison du whisky ?
La vignery. Prix corrects et tu peux gouter.
D ailleurs j'en ai profité pour goûter des whiskies et le glennmorangie sherry cask c'est pas mal du tout. (12 ans packaging violet).
Gouté les rhums antillais, je les trouve pour l'instant trop secs. En même temps pour 40€ je vais pas aller chercher du hse xo... (Ça...ça doit êt' bon avec un bon kebab).
Pages Précédent 1 … 942 943 944 945 946 … 1 287 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,703 secondes, 11 requêtes exécutées