Re : Derniers achats
Le vrai site de Bill Murrays dans Lost in Translation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 940 941 942 943 944 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le vrai site de Bill Murrays dans Lost in Translation.
un havana club plus vieux que Fidel vous enculera tous.
Le rhum c'est vraiment un truc de schlags pour se trouer la cervelle, qu'est-ce que vous en avez à foutre du goût ? Et contrairement au whisky, c'est meilleur en cocktail en plus.
Le rhum c'est vraiment un truc pour la cuisine, surtout pour les pâtisserient.
Le rhum c'est vraiment un truc pour la cuisine, surtout pour les pâtisserient.
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
pouet
Le rhum c'est vraiment un truc de schlags pour se trouer la cervelle, qu'est-ce que vous en avez à foutre du goût ? Et contrairement au whisky, c'est meilleur en cocktail en plus.
<3
Surtout qu'ils joueraient petite bite sur un blind test.
Le véritable site de buveurs d'étiquettes.
Ouais enfin en blind test 80% des gens font pas la différence entre un blanc et un rouge...
moi je fais la différence entre un rhum agricole de nos colonies et un Ron venant du royaume du cigare.
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Le rhum c'est vraiment un truc de schlags pour se trouer la cervelle, qu'est-ce que vous en avez à foutre du goût ? Et contrairement au whisky, c'est meilleur en cocktail en plus.
<3
Foutre du rhum vieux dans un cocktail faut avoir une case en moins.
Ron issus d'alambic à repasse
NEZ : Nez doux, devenant puissant à l’aération, avec une dominante de fruits cuits, de tabac blond et de miel, remarquablement fondus.
BOUCHE : Au départ moelleux, voire sirupeux, il prend une incontestable vigueur aromatique en se développant en bouche. La palette aromatique, d’une grande intensité, est particulièrement diversifiée : fruits secs et compotés, caramel au beurre, miel d’acacia, havane, cuir tanné, bois de santal... tout en étant très fondue et bien équilibrée.
COULEUR : Couleur ambrée, aux reflets cuivrés.
FINALE : Finale sur le sirupeux, mais bien relevée par une pointe d’épices poivre noir, gingembre) qui en prolonge la persistance. A savourer longuement.
Excellent avec du jus d'orange prix gagnant accompagné d'un bon Mc Bécon
Putain, on croirait lire une description de câble sur audiophilie-prestige.com
Putain, on croirait lire une description de câble sur audiophilie-prestige.com
Ce sont les œnologues qui ont les premiers collés plein de mots pour décrire de l'abstrait, bien avant le son chaud du vinyle.
"rond en bouche"
Mon préféré.
Tu peux aller bien te faire enculer Bidule, je suis #teamBICKY putain.
Le pire du pire c'est les mecs qui font du bruit avec leur bouche lors de la dégustation... ça me donne des pulsions de violence.
Aaaaah, oui, ça.
Le pire du pire c'est les mecs qui font du bruit avec leur bouche lors de la dégustation
Ça te rappelle ta femme qui simule ?
Oh putain j'en ai comme ça sur Facebook. Il me rend dingue putain. Faut que je vous le retrouve. Un peu plus et il pourrait péter dans son verre à vin pour ajouter encore un peu plus de fragrances à sa branlette gustative pour connoisseur.
Le pire c'est quand tu demandes à ton pote amateur de vins s'il croit vraiment que ce jus de raisin acide a un goût de noix de cajou caramélisées et qu'il te répond oui, juste parce que son maître lui a dit un jour qu'un vin semblable avait la même note.
UN FINISH PLUTÔT FRAIS
C'est ce que je demanderai la prochaine fois que j'irai voir une masseuse thaï.
Un champ' conservé 25ans ? OKLM.
Mais tu connais vraiment un mec comme ca Aenema ?
Tu dois etre hyper patient irl
Pages Précédent 1 … 940 941 942 943 944 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,670 secondes, 13 requêtes exécutées