Re : [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Ouaip pareil que Mox, très bon démarrage.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai plutôt bien aimé aussi, un redémarrage en douceur et le final sur la dame rouge est vraiment bien pour affiner le personnage.
favicon a écrit:Ouaip pareil que Mox, très bon démarrage.
J'ai plutôt bien aimé aussi, un redémarrage en douceur et le final sur la dame rouge est vraiment bien pour affiner le personnage.
Mouais... Changer d'actrice en cours de tournage. Comme si on allait pas s'en rendre compte.
Le problème c'est juste qu'il y a deux arcs sur trois dont on se branle
Le problème c'est juste qu'il y a deux arcs sur trois dont on se branle
Ben mate veep en attendant. Bien acide.
Yep, franchement l'initiation Jedi de la gamine est assommante, Daenerys ne montrera plus ses nichons depuis qu'elle est devenue SJW, Lord Friendzone fait du cheval, le nain ne sert plus à rien, il n'y a vraiment qu'avec le trio Brienne-Sansa-Theon et les Sand Snakes que ça pulse un peu. Heureusement, on n'a pas eu à subir les aventures de Sam à Hogwart, ou pire, les aventures de Hodor et Kenny.
On n'a même pas vu Stannis, le nouveau vrai badass de la série.
ou pire, les aventures de Hodor et Kenny.
Pas interdit qu'on s'en mange un gros bout d'épisode sous peu.
On n'a même pas vu Stannis, le nouveau vrai badass de la série.
Ca fait qq temps qu'il a plus mal aux dents lui
Et ça serait surtout le premier mort qu'on ne voit pas en gros plan.
Ah exact, j'avais oublié sa mort. C'est dans le bouquin que l'on ne sait pas vraiment s'il y passe ou pas.
Ben c'est ce que sous-entend aussi Napalm.
Ah ok, je viens de revoir la scène, elle est lame. D'ailleurs, il n'en serait pas là s'il avait commencé par pendre ses généraux et d'en prendre des vrais, son armée fait n'importe quoi.
Ou alors s'il n'était pas partie en guerre demi-sainte sur les conseils d'une tarée qui lui demande de griller sa fille.
Ah ok, je viens de revoir la scène, elle est lame. D'ailleurs, il n'en serait pas là s'il avait commencé par pendre ses généraux et d'en prendre des vrais, son armée fait n'importe quoi.
OUAIS DOMENECH QUI FAIT JOUER ANELKA EN POINTE MAIS WTF C'EST UN N°9 MERDE.
Ou alors s'il n'était pas partie en guerre demi-sainte sur les conseils d'une tarée qui lui demande de griller sa fille.
Syndrome Motopute. Ses conneries sont de l'hydromel tant qu'elle est jolie.
Quoi, tu veux dire que charger avec de la piétaille des cavaliers quatre fois plus nombreux c'est l'idée du siècle ? C'est une victime, c'est une victime, stou !
Quoi, tu veux dire que charger avec de la piétaille des cavaliers quatre fois plus nombreux c'est l'idée du siècle ? C'est une victime, c'est une victime, stou !
Stannis, from badass to dumbass...
Oui, la fête est gâchée :-(
Un épisode qui continue la tournée des maisons, des remplacements de lords et des pécores qui crèvent de manière rigolol pour terminer sur un bon cliffhanger final.
aucun nichon dans cet épisode, de la merde
Une partie n'est pas une surprise pour les lecteurs.
Une autre n'en est plus vraiment une.
Cool, ça avance en tout cas.
Ils sont bien les 2 premiers ep en fait.
Par contre, j'ai completement oublié pourquoi circée et son fils roi golio vont pas foutre une peignée aux religieux...
J'ai lâché à la saison 3 et je voudrait juste savoir un truc : l'hiver est venu ou bien?
Par contre, j'ai completement oublié pourquoi circée et son fils roi golio vont pas foutre une peignée aux religieux...
Ils sont pas spécialement populaire avec la plèbe. Si ils font ça c'est la révolte assurée et ils se feront bouffer par leurs "alliés" le temps de la mater.
Pages Précédent 1 … 39 40 41 42 43 … 72 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » [Résolu] Game of thrones - Winter is coming
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,116 secondes, 56 requêtes exécutées