Re : Recensement problèmes suite à la mise à jour
J'ai des boutons bleus pourris qu'il viennent d'apparaître et le bouton répondre à presque disparu à gauche.
Aussi les titres des commentaires en gras moche.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Recensement problèmes suite à la mise à jour
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai des boutons bleus pourris qu'il viennent d'apparaître et le bouton répondre à presque disparu à gauche.
Aussi les titres des commentaires en gras moche.
En version mobile, le bouton répondre en bas de page est inaccessible.
En version mobile, le bouton répondre en bas de page est inaccessible.
Y a des gros boutons bleus horrible en mobile. C'était mieux les simples liens je trouve. La ça bouffe une place fole et c'est hideux
Le titre du message en gras police 40 c'est pas optimum non plus
BaKouneT a écrit:En version mobile, le bouton répondre en bas de page est inaccessible.
Y a des gros boutons bleus horrible en mobile. C'était mieux les simples liens je trouve. La ça bouffe une place fole et c'est hideux
Le titre du message en gras police 40 c'est pas optimum non plus
Merci de me répéter.
Sinon j'ai cru poster des trucs puis en fait c'était le bouton rapporter.
pareil que jakouille et conrad.
J'ai les titres en gras sur la version desktop aussi, c'est fort moche.
Si vous pouviez donner le nom de votre thème si vous avez des soucis sur la version mobile ou desktop ça serait plus rapide.
Sinon sur urban tout fonctionne parfaitement.
J'étais sur oxygen perso
J'étais sur oxygen perso
BaKouneToxygen ici
Dark Oxygene
ARTTTTTTTTTT STYLE mais en mobile je crois que y a qu'un seul theme de base.
Alors je sais pas si c'est lié ou quoi parce que je ne suis pas technicien de l'internet ni rien mais depuis la mise à jour je trouve que sacamouille n'est pas moins présente ni pénible qu'avant et ça m'attriste et je me disais que peut être vous pouviez corriger ça ?
Quel est ton thème ?
Quel est ton thème ?
BlackMetalNorway666
Je regarde vos doléances ce week-end, pas le temps en semaine.
alors certainement pas suite à la mise à jour mais, en essayant de l'expliquer pas trop degueu
je copie colle un lien web d'une image (finit par .jpg ... commence par http... ou www...), sans doute avec un retour à la ligne à la fin
je selectionne la ligne du lien au double clique, je clique sur CEST UNE IMAGE le petit bouton là de l'image --> balises img
la 2EME balise se fout à la ligne
entre temps une balise url s'est foutu automatiquement
et ça veut pas poster, cest chiant.
pouvez vous enlever ce foutage de balises url automatique dans la foulée siouplait?
note : le noir se lit mal sur le gris anthracite.
Ressaye.
Parce contre les demandes à la con parce que vous avez la flemme d'appuyer une fois sur delete quand vous copiez les liens je vais traiter avec basse priorité.
Concernant le gros sujet du moment, les thèmes: est-ce que la version mobile vous est vraiment utile ?
sur intelliphone, j'ai une version asile toute miteuse maintenant
cest bon ça marche bien là il me semble, cimer
cest bon ça marche bien là il me semble, cimer
Pour être honnête, j'ose pas relancer la version classique depuis que les dieux du site m'ont permis d'accéder à la version mobile.
Les sauts de lignes et les espaces après une balise de fin URL sont supprimés. C'est dommage pour la présentation.
Ouais c'est bien relou ça.
Ca m'étonnerait que ca ait un lien mais ca se passe sous chrome + dark oxy
j'utilse chrome, ça me le fait peu importe le style utilisé
cest parce que le retour chariot a été supprimé après la fermeture d'une balise[ /url ].
et OUI cest moi qui l'avais demandé ! J'essaye de trouver comment NE PAS mettre de balises url automatiquement dans le cas d'un lien vers une image .png, .jpg, ... mais j'y connais rien en bbcode perso
ah bah voilà plume tu peux remplacer le retour chariot par un point.
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Suggestions et Idées en Vrac » Recensement problèmes suite à la mise à jour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,104 secondes, 64 requêtes exécutées