8 676

Re : Actu

reblochon a écrit:

C'est comme les gens qui ne veulent pas d'éolienne chez eux, mais qui veulent pas qu'on pollue la planète. Eux ils veulent pas qu'on ouvre les parcs devant chez eux, mais vont faire du footing le matin dans le parc des autres.

Je t'échanges 10 éoliennes contre un clodos bourré.

8 677

NiarkNiark a écrit:

Non mais qui va se promener dans les parcs, la nuit, sans être bourré où à la recherche de dope ?

Quelqu'un qui veut baiser une pute.

8 678 Dernière modification par BaKouneT (27-04-2016 16:55:35)

NiarkNiark a écrit:

Non mais qui va se promener dans les parcs, la nuit, sans être bourré où à la recherche de dope ?

Ceux qui chassent les gens bourrés ou à la recherche de dope.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

8 679

Napalm a écrit:

En théorie oui c'est sympa d'ouvrir les parcs la nuit. A l'usage c'est rempli de racailles, dealers & alcoolos hurlants et c'est pas vraiment les bancs publics de Brassens.

Une bien belle fausse bonne idée.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

8 680

C'est cool quand t'es jeune et que les bars sont trop chers pour toi.

8 681 Dernière modification par reblochon (27-04-2016 18:42:34)

Et pour te branler devant les passants.

http://storage.journaldemontreal.com/v1/dynamic_resize/sws_path/jdx-prod-images/b43d0c41-a3d8-41eb-89d1-02344b07b2bf_ORIGINAL.jpg?quality=80&version=30&size=968x
http://www.journaldemontreal.com/2015/0 … e-indecent

Averell Award en prime

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

« Hourra pour l’Etat de droit et tout ça, mais ça, c’est absurde », a pour sa part réagi Viljar Hanssen, qui avait reçu cinq balles, dont une à la tête, pendant la fusillade.

Et bé !

Pour en revenir aux parcs il me semble que l'été dernier quelques parcs avaient été ouverts en guise de "phase test" pour voir si ça ne provoquerait pas trop de bordel et éventuellement pourrait être un peu plus étendu. Faut croire que les résultats ont dû être concluants.

Le goût du chlore.

8 683

Kefka a écrit:

C'est cool quand t'es jeune et que les bars sont trop chers pour toi.

Surtout quand t'as les buvettes du parc qui te vendent les boissons pas cher jusqu'à 1-2h du matin, avec de quoi grignoter pour éponger.

8 684

http://www.lemonde.fr/international/art … _3210.html

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 685

http://www.reuters.com/article/us-wikip … me=topNews

8 686

ça pète à  Rennes
https://twitter.com/tprincedelamour/sta … 0336538625

8 687 Dernière modification par JuB (28-04-2016 14:55:17)

Mouais à mon humble avis on dirait un fumigène fait maison qui a merdé.
J'avais vu une vidéo diy: tu fais un mélange explosif auquel tu rajoutes une sorte de retardateur qui contrôle la combustion.
Peut être qu'ils ont merdé dans la confection, ou pas.

Edit: voilà du Nitrate de Potassium + sucre, super...

8 688

Bah ouais mais quand tu fais de l'explo artisanal faut pas t'étonner si la police te marche sur les gencives après.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 689

hohun a écrit:

Bah ouais mais quand tu fais de l'explo artisanal faut pas t'étonner si la police te marche sur les gencives après.

FACHISS (c) Reblochon

8 690

Ah non ! Je suis d'accord avec Hohun. Quand tu tires sur des paramilitaires, faut pas chialer si ceux-ci répliquent. C'est pas des scouts les mecs en face.

Après on peut avoir un autre débat : faudrait-il désarmer la police. Et surtout ces connards de douaniers.

8 691 Dernière modification par BaKouneT (28-04-2016 16:43:11)

reblochon a écrit:

Ah non ! Je suis d'accord avec Hohun. Quand tu tires sur des paramilitaires, faut pas chialer si ceux-ci répliquent. C'est pas des scouts les mecs en face.

Après on peut avoir un autre débat : faudrait-il désarmer la police. Et surtout ces connards de douaniers.

Quand tu veux mon pote, au moins ils n'auraient plus de scrupules à boire au boulot.

8 692

je ne suis pas ton pote.

8 693

reblochon a écrit:

je ne suis pas ton pote.

Attends là euh, il a 70% de réduction sur les chaussures du siège de Nike à Argenteuil...

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

8 694

JuB a écrit:

Mouais à mon humble avis on dirait un fumigène fait maison qui a merdé.
J'avais vu une vidéo diy: tu fais un mélange explosif auquel tu rajoutes une sorte de retardateur qui contrôle la combustion.
Peut être qu'ils ont merdé dans la confection, ou pas.

Edit: voilà du Nitrate de Potassium + sucre, super...

Selon les médias mainstream l'explosif serait en fait un molotov

8 695

Un molotov qui fume.

C'est clairement pas un molotov. A la limite un aérosol peu fait faire cet effet, mais je penche aussi sur le fumi raté.

Je ne suis pas Niark²

8 697

Les mêmes médias pour qui EODM était un groupe de métal ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 698

Les mêmes qui ont annoncés qu'un drone avait percuté un avion à Heathrow alors que c'était un sac plastique.

Personne parle des grilles de mon chantier qui ont du être fermée à la demande de la police à cause d'un groupe de casseurs qui trainait dans le 8ème hier matin.

Je ne suis pas Niark²

Un scandale !

Je ne suis pas Niark²