Kane a écrit:Chavez a écrit:Pour ceux qui courent, vous avez déjà discuté écouteurs?
J'utilise ça :
philips shs3300bk
Ils coutent 10* moins cher que tes jaybird et sont increvable. Ils sont déjà passé au lave linge sans dégât.
Bon, ok, le son n'est pas terrible mais ils tiennent bien.
J'aurai du commencer par là:
Pour l'instant je coure avec mes Klipshpthshtsh R6i.
Avantage:
Le son est bon. Et avec leur embout en silicone ils bloquent vraiment bien le son extérieur, ce qui pour moi et un énorme plus (je les emmène aussi en voyage, parfaits pour mater des films/jouer à des jeux dans l'avion avec gros son, isolation, et encombrement minimal.)
Désavantages:
Ils sont filaires et le contact au niveau de la commande commence à avoir un faux contact.
Ils sont filaires et la commande est mal placée: sur le fil qui va vers l'oreille gauche, et après la pince qui permet de soulager le poids du fil. Bref, si je coure je dois les réajuster régulièrement.
Donc j'aimerai bien des sans fil.
J'ai déjà des gros écouteurs Alioch (et dans l'absolu je préfère), mais je m'en sers que devant mon ordi. Vu qu'ici la moitié de l'année t'as un bonnet je suis obligé d'avoir des écouteurs de type bouchon (et en plus, comme dit plus haut, je me suis rendu compte qu'en voyage c'était pratique). Et les Kliptshshf, malgré leurs basses trop accentuées, m'ont ouvert les yeux sur le fait que ce genre d'écouteur pouvaient aussi avoir un bon son (voire très bon pour certains).