926

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

En fait votre delire, c'est un peu comme de l'art moderne (ie, je vous prends pour des MONGOLS).

https://www.youtube.com/watch?v=-nBbgcYdweE

927

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pour ceux qui courent, vous avez déjà discuté écouteurs? Nan parce que courir et écouter le bruit du vent c'est un truc de hippie.

http://www2.pcmag.com/media/images/476628-jaybird-x2-inline.jpg?thumb=y

Mes recherches m'amènent au Jaybirds X2. Bon ils sont chers... D'autres reco?

928

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tain, les coureurs du 21ème siècle, tu balances une EMP, ils peuvent plus faire un pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

929

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ou du spray anti-pédé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

930

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

jveux dire ça fonctionne aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

931

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Allez zeuch laisse toi tenter.

http://www.coolrunning.com/engine/moxiepix/a181.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

932

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

non moi je vais à la salle comme oit, c'est pédé aussi mais sans la pollution

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

933

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

Tain, les coureurs du 21ème siècle, tu balances une EMP, ils peuvent plus faire un pas.

J'ai ri.
Mais une panne facebook devrait suffire à en calmer 50%.

934

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Chavez a écrit:

Pour ceux qui courent, vous avez déjà discuté écouteurs?

J'utilise ça :

http://i.imgur.com/RmiY0KJ.jpg?1
philips shs3300bk

Ils coutent  10* moins cher que tes jaybird et sont increvable. Ils sont déjà passé au lave linge sans dégât.
Bon, ok, le son n'est pas terrible mais ils tiennent bien.

935 Dernière modification par Bidule (26-04-2016 17:59:18)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je cours avec les SBH 80 de sony. SUPER pratique. J'ai pris la sauce grave pas plus tard qu'hier, pas bougé. Et c'est bluetoof. 90 Euros chez mamazone.
T'as l'électronique sur les cou, ça ne gène pas du tout. Et contrairement aux filaires qui finissent par se niquer en 3 mois, je les ai depuis 1 an, pas de soucis.
https://www.amazon.fr/Sony-SBH-80-Kits- … B00DZTJKYU
AH ben ils ont grave baissé. à 70 euros c'est juste TRES BON. (c'est plus qu'un kit main libre au passage, c'est des vrais écouteurs pour faire du sport SAUF si tu es en position couchée, alors le truc que t'as dans le coup glisse...).
Le son est bon. Pas aussi bon qu'avec les trucs que propose Aliomouloud mais c'est correct.

BiDL  la connerie à prix discount

936

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ça tient sur le crâne, ça bouge pas quand tu cours, et t'as pas envie de pleurer quand t'entends le son : http://fr.audiofanzine.com/casque-studi … d-25/avis/

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Je cours avec un casque de merde sony qui a déjà le cancer du jack, spécialement conçu pour recueillir ma sueur dans ses mousses.



Je ne suis pas Niark²

938 Dernière modification par Bidule (26-04-2016 18:41:18)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

hohun a écrit:

Tain, les coureurs du 21ème siècle, tu balances une EMP, ils peuvent plus faire un pas.

C'est bien un point de vue de mec qui doit pas en faire lourd que de penser que quand on fait un truc, c'est pour le plaisir simple des choses simples musique herta.
Mais bien sûr ma gueule, quand on court, on a AUSSI le plaisir de voir qu'on a couru plus vite, plus longtemps, plus loin, avec une fréquence cardiaque plus basse, bref qu'on a progressé.
Donc les montres ça permet ça. Maintenant dire que "tu vas pas courir si t'as pas de matos ahahah gros con", c'est le même genre de remarque de féniasse du cul qui dit au mec qui fait de la muscu "ouais toute façon c'est de la gonflette et puis... tu prends des protéines hein?". MAIS BIEN SÛR ENCORE HEUREUX QU'IL EN PREND CONNARD. Il a déjà bien du courage à entretenir le patrimoine génétique humain pour qu'on finisse pas comme des déchets avec la forme du cul en canapé conforama gravé dans notre ADN.
Bougez vous le train et ensuite vous pourrez vous foutre de la gueule de ceux qui utilisent de l'électronique pour faire du sport.
Cordialement
(et merci pour les conseils comédie hein bisous)

BiDL  la connerie à prix discount

939

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah oui t'es r'monté comme une horloge dis donc.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

C'est important la course, ça entretient le patrimoine génétique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

941

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Aenema a écrit:

Ah oui t'es

Ta gueule.

BiDL  la connerie à prix discount

942

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

NiarkNiark a écrit:

C'est important la course, ça entretient le patrimoine génétique.

On ne peut t'en vouloir de pas avoir tout lu, il doit y avoir des mots de plus de 3 syllabes.

BiDL  la connerie à prix discount

943

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Holala.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

944

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ah bah il est fâché tout rouge corky, pas bravo à vous

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Ah c'est sérieux là, c'est pas pour les féniasses.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

946

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

zeuch a écrit:

ah bah il est fâché tout rouge corky, pas bravo à vous

Zeuch quand il rote ça sent la blague sur les mongoliens.

BiDL  la connerie à prix discount

947 Dernière modification par Cyp (26-04-2016 19:01:57)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidul3 il court avant tout pour le plaisir simple de l'effort, mais bien sûr il a AUSSI la satisfaction de sentir un ubermensch en regardant les gros dans le métro, c'est bien normal après tout puisqu'il a transpiré pour ça pas comme nous les GROSSES FEIGNASSES DE L'INTERNET.

948

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
zeuch a écrit:

ah bah il est fâché tout rouge corky, pas bravo à vous

Zeuch quand il rote ça sent la blague sur les mongoliens.

OUI ZEUCH HONTE A TOI C'EST VRAIMENT PAS TRÈS AMICAL DE TE MOQUER DES HANDICAPÉS

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

949

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bon, ça y est c'est parti. Je vous laisse, la braise est bien chaude.

BiDL  la connerie à prix discount

950

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

OK mais reviens avant 10 ans quand même, au moins pour nous annoncer quand tu te mettras au vélo.