Sujet : Une bonne comédie pour ce soir
En divisque.
J'attends tes conseils. Pour regarder avec madame.
Merci !
Bisounanus
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Une bonne comédie pour ce soir
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
En divisque.
J'attends tes conseils. Pour regarder avec madame.
Merci !
Bisounanus
Française ?
Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.
Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.
Effectivement, d'ailleurs Bidou, je viens de rentrer les quelques informations dont je dispose à ton sujet dans mon logiciel et voici sa préconisation pour toi :
Régale-toi la putain de ta mère.
hohun a écrit:Bah déjà c'est quoi vos goûts en comédie ? C'est l'asile ici, on fait du tailor-made sur de la méta-analyse de goûts, on se fout pas de vot' gueule quoi.
Effectivement, d'ailleurs Bidou, je viens de rentrer les quelques informations dont je dispose à ton sujet dans mon logiciel et voici sa préconisation pour toi :
Régale-toi la putain de ta mère.
Ecoute... Merci. Quel dommage que tu n'aies pas la même truculence en toute circonstance.
Bon sinon à part ça :
Comedie fr ou us ou anglaise ou j'en balek. Pourvu qu'elle soit bonne.
Donc pas de comedie avec des chtis ou des volcans.
Merci.
Cordialement
Pour maman. Hein. Pas very bad trip of l'asile mescouillenor.
Tropic Thunder ? Four Lions ? Spy ?
En vrai niveau comédie qui ne soit pas constamment en dessous de la ceinture ces derniers temps faut surtout se rabattre sur les séries, qu'elles soient US ou UK (FR j'en parle même pas). Zetes réceptifs aux séries ou il vous faut obligatoirement des films ?
Tropic Thunder ? Four Lions ? Spy ?
En vrai niveau comédie qui ne soit pas constamment en dessous de la ceinture ces derniers temps faut surtout se rabattre sur les séries, qu'elles soient US ou UK (FR j'en parle même pas). Zetes réceptifs aux séries ou il vous faut obligatoirement des films ?
Tropic thunder : vu. Exelan
Four lions : vu. Elle aimerait pas. Bien aimé.
Spy?
Alors je conseille les visiteurs 3 ou bien les nouvelles aventures de robin des bois ou bien les profs 2
Ok va pour Spy, le début avec le sneeze kill m'a fait marrer.
Rouston merci des conseils, je te recommande également camping 1,2,3. Le personnage de Patrick Chirac est ineffable de drôlerie (même si tu pourras trouver qu'il ne fait pas assez de prouts).
Spy, les dix premières minutes font craindre le pire, mais ça devient suprenamment pas mauvais par la suite.
Spy, les dix premières minutes font craindre le pire, mais ça devient suprenamment pas mauvais par la suite.
C'est parti. Si ça lui plait, je te dédie sa prochaine fellation.
Un film avec Luchini, les femmes adoooooorent Luchini.
qu'est ce que t'en sais ?
Bah parce que Lucchini est PD et que les femmes adorent les PD.
un conseil film par hohun c'est comme un conseil travail par reblochon
c'est possible mais c'est pas safe safe quoi
Fallait pas rename le topic
Rappelons que la meilleure comédie de tous les temps est Walk Hard. Pour les gens de goût avec un peu de culture rock (i.e pas Zlu).
Rappelons que la meilleure comédie de tous les temps est Walk Hard. Pour les gens de goût avec un peu de culture rock (i.e pas Zlu).
je le note
John C Reilly. Je le prends. Pas contre, pas pour ma femme à mon avis.
Je croyais le bon gout de Conrad infaillible grâce a son amour sans borne pour Chevalier et Laspalès, mais pas de bol, Walk Hard c'est un film tout naze avec des mecs qui font de mimiques de visage avec des perruques.
Sinon MIEUX qu'un film, une mini série : Wet Hot American Summer: First Day of Camp
Pas contre, pas pour ma femme à mon avis.
Oui l'humour et les femmes hein.
Depuis qu'on a des enfants, elle réussit à dire "caca"
Par exemple, vous rappelez-vous d'un post marrant de Zlu ?
</3
C'est nouveau cette rivalité Conrad-Zlu ou j'ai loupé un épisode?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ask Hohun ! » Une bonne comédie pour ce soir
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 68 requêtes exécutées