Re : Derniers achats
Ben celles là sont pas super super moches.
Bleu & orange tout de même...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 939 940 941 942 943 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au passage, le rhum, conseillé par ma barmaid de vacances, gouté sur place et en cherchant un peu http://avis-vin.lefigaro.fr/spiritueux/ … plomatico.
Pour ce prix, c'est plutôt correct.
Bidule a écrit:Ben celles là sont pas super super moches.
C'est effectivement un peu différent de euh noir avec des têtes de chêvre?
On trouve également le cardhu 15 yo à 57 euros sur divers sites. Ils se sont pas foutus de ta gueule à carrouf
Ah monsieur Carrouf, grande amitié. En ce moment il me file des images panini pour que mes gosses s'amusent à coller la tronche à Pogba dans leur album éponyme pendant que je me torche.
HEY LES MECS, AUJOURD'HUI JE VOUS DONNE UN BON PLAN POUR :
- VOUS TORCHER LA TRONCHE AVEC DU BON POUR MOINS CHER
- DES SHOES MOITIE PRIX (GNANAN PAS BELLE GBNANANAN PAS MA TAILLE MAIS PUTAIN A CE PRIX TU TE COUPES LES ONGLES ET TU PRENDS LA TAILLE EN DESSOUS CONNARD)
et z'etes pas content.
ALLEZ VOUS FAIRE VOIR CAMPING 3 putain de vous.
Ça va être long les grandes vacances.
Et sinon pas de problème de schizophrénie?
Je viens de comprendre. Ce sont deux personnes différentes mais à la base ils avaient le même pseudo.
Bidule a écrit:Et sinon pas de problème de schizophrénie?
Je viens de comprendre. Ce sont deux personnes différentes mais à la base ils avaient le même pseudo.
Je connaissais le binouze canal historique, c'est Rhum maintenant?
Tu constateras aussi qu'en les regardant une fois achetées tu seras pris d'une irrépressible envie de boire
Hence, like a virgin !
Euh non pas la bonne réplique.
Hence, le rhum and the whisky
En diplomatico, le reserva exclusiva (bouteille verte) est bien meilleur, avec un caramélisé plus subtile, une attaque moins forte.
Eh sinon, tiens, voilà aussi ce que j'ai acheté récemment : (après l'effort...ou alors tu bois pour oublier que tes pompes de running pudubec)
Pas cher du tout et putain de bon (promo carrouf 23 eurosssss putain mais cours y avec tes shoes de running CONNARD)et aussi :
En promo chez carrouf : 38 balles
Single malt, fruité avec un final tourbé. Particulier mais j'aime bien.TOUT CA SANS GLACON, SANS JUS DE FRUIT, SANS SODA et sur la pointe des pieds bande lopes à jus.
Sinon restez au VIEUX BAISE ou au Clan Campboule
Le diplomatico c'est un peu la leffe du rhum
Ouais ça et le don papa
Le diplomatico c'est un peu la leffe du rhum
Et ça veut dire ?
Ce serait le buzet du vin rouge?
C'est le meilleur
C'est le meilleur
En fait moi ça me va. Et le Don Papa il a l'air sympa aussi, à l'occas je m'en prendrai une bouteille.
Si t'aimes le diplomatico tu vas sucer pour du don papa
Ok, je te dédierai ma première pipe dans ce cas.
M. Porcin a écrit:Le diplomatico c'est un peu la leffe du rhum
Et ça veut dire ?
Ce serait le buzet du vin rouge?
Le nutella du chocolat, le roche mazet du pif...
Le M. Porcin du site de racistes ?
Le M. Porcin du site de racistes ?
Ben c'est ce que je disais. On pourrait avoir mieux, mais ça couterait plus cher.
Binouze a écrit:Mouais ça reste du sous rhum. Alors que notre artisanat français produit le meilleur nectar de soleil du monde...
Tu développes? Et sinon pas de problème de schizophrénie?
Bien sur : les rhums sud américains c'est de la merde alors que les rhums antillais (des Antilles FRANÇAISES) sont les meilleurs. Voilà voilà
J'aime pas les antillais, trop fort, ça nique le gout.
Mon top 3 :
NUMBER OOOOOOONE : Atlantico Private Cask - Repu Dominicaine biatch - On sent bien la melasse de canne à sucre, ce truc est un nectar de ouf
NUMBER TWOOOOOO : Ron Caney - Cuba - Parce qu’il est putain de pas cher, et qu'il passe tout seul avec son gout cawamel pour plaire à maman
NUMBER TREEEEEEEEEEEEE : Plantation - Jamaica Millésime 2000 / Opthimus 15 ans / Diplomatico Reserve Exclusive
Et pour une bonne adresse sur paris : http://www.christiandemontaguere.com/
Je reste sur le zacapa pour mon #1
Vous oubliez les cubains. #1 sur le Ron comme sur les puros.
Vous savez qu'il y a trois types de rhums (Rhums, Rum, Ron), donc ça ne sert à rien de comparer.
J'ai ma préférence pour les Rons, bus secs: Millonario et Centenario pour ma part.
Pages Précédent 1 … 939 940 941 942 943 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,803 secondes, 11 requêtes exécutées