Re : Photos en vrac
Cela dit c'est plutôt pratique de connaître toutes ces nuances, tant que le client n'est pas un gros débile daltonien.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 927 928 929 930 931 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Cela dit c'est plutôt pratique de connaître toutes ces nuances, tant que le client n'est pas un gros débile daltonien.
jarrive pas à savoir si cest du maquillage ou du photoshop
je veux trop le drumpf bordel.
je veux trop le drumpf bordel.
j'imaginais m'occuper du Bernie Sanders
Bernie est plutôt bien foutue, oui.
Propre, professionnel.
old
Martin Gusinde , prêtre, ethnologue et photographe immortalisait, entre 1918 et 1924, la civilisation disparue des Amérindiens de la Terre de Feu (peuples Selk’nam, Yamana et Kawésqar)
Pointillés pour aider les amis de Daesh lors de la découpe.
(1934)
Faut retourner en 1934 et les buter !
Coucou stany
Kefka a écrit:"Ah mais nan, c'est pas turquoise ca, c'est vert d'eau" ENCULE
Chez moi c'est à base de lich purple, genestealer purple ou warlock purple et les 3 sont violets.
dailleurs cest un des trucs qui fait le plus bander tous ces petits pots de peinture avec leur petit nom MIGNONG
Sont un peu chiant à avoir moins de vocabulaire ces robifs.
Haaaan. FAUX en plus. Ils en ont plus.
Oui archi connu le jaune mange merde d'avocat.
Partir sur un fruit c'est un peu con car il a différent stade de murissement et donc de couleur. Puis chair ou peau?
Un jour t'auras bien un con qui va te demander "couleur peau"
kefka t'as qu'a leur filer direct une palette cest pas compliqué
sinon bah chair ouais ya un peu de rouge du coup, la chair cest en dessous de la peau donc voila y a un peu de sang
et couleur peau, --> racisme !!!
(pardon pour le mutlipost)
Pourpre et purple ça ne désigne pas la même couleur, le purple tire plus sur le violet que le pourpre qui tire sur le rouge. D'ailleurs la traduction est ambiguë : http://www.larousse.fr/dictionnaires/an … ple/605050
enfin voila mais ca nous dit tjs pas si A LA BASE, pourpre et sa traduction purpur viennent d'un meme mot ! ils se ressemblent trop pour ne pas l'etre
Mais sinon y'a de la musique en mode "je bois des bières un jeudi" ici même
merci ça m'a lair tout à fait recevable a priori
sinon bah chair ouais ya un peu de rouge du coup, la chair cest en dessous de la peau donc voila y a un peu de sang
A la base il parlait d'un mange merde d'avocat (le fruit).
Haaaan. FAUX en plus. Ils en ont plus.
Dans ce qui m'intéresse je les trouve souvent plus pauvres.
cest parce qu'ils savent pas eux memes quils ont un mot pour le dire
sed a écrit:sinon bah chair ouais ya un peu de rouge du coup, la chair cest en dessous de la peau donc voila y a un peu de sang
A la base il parlait d'un mange merde d'avocat (le fruit).
Puis chair ou peau?
Un jour t'auras bien un con qui va te demander "couleur peau"
Ah ouais chair ou peau de l'mange merde d'avocat... faut etre zinzin.
de toute façon sil faut definir une couleur à plusieurs autant se mettre une palette sous les yeux comme ça tout le monde est daccord. bon pour les peintures de tes petits bonshommes, ça reste compliqué.
Typiquement (LE FUTUR) vous en peinture, vous devriez pouvoir composer depuis chez vous la couleur que vous voulez et on te fait le mélange à la demande sans qu'il y ait un nom existant décrivant cette couleur
BON.
https://en.wiktionary.org/wiki/pourpre
https://en.wiktionary.org/wiki/purple
c'est la meme etymologie latine et grecque/// from Latin purpura (“purple dye, shellfish”), from Ancient Greek πορφύρα (porphúra, “purple fish”) mais le sens a clairement dérivé pour le signifié.
ET
From Middle English purpel, purpur existe pour de vrai. le clou.
surement que ces cons d'anglais trouveraient que c'est un mot magnifique en plus putain.
Bah c'est ce qu'on disait plus haut quoi, t'as fait des recherches pour rien
Pages Précédent 1 … 927 928 929 930 931 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,811 secondes, 11 requêtes exécutées