Re : Windows 10
Plutôt fluide et stable. J'ai eu quelques problèmes avec du matos exotique au début mais ça c'est arrangé.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Windows 10
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Plutôt fluide et stable. J'ai eu quelques problèmes avec du matos exotique au début mais ça c'est arrangé.
Bon parce qu'il me tanne pour s'installer ce bougre, alors je vais peut être tenter. Merci de vos retours.
(c'est quoi le copier coller de w8?)
10 est pas mal sur PC mais pour windows 10 mobile j'ai aussi fait la modification et je n'ai pas vu de différences.
Bon parce qu'il me tanne pour s'installer ce bougre, alors je vais peut être tenter. Merci de vos retours.
(c'est quoi le copier coller de w8?)
le (multiple) copier / coller plus rapide avec les pause.
Merci.
Comment se termine le film? Ah non ne me dis rien, pas de spoil.
Ca manque de cohérence quand à la présence des accents.
visiblement win10 accepte les accents aigus mais pas les graves. Faudra attendre windows12 (le 11 sera une véritable merde)
Bidule a écrit:Bon parce qu'il me tanne pour s'installer ce bougre, alors je vais peut être tenter. Merci de vos retours.
(c'est quoi le copier coller de w8?)le (multiple) copier / coller plus rapide avec les pause.
Bon par contre le logiciel d'actualités de W10, quelle daube, en plus de ne pas accepter de bloqueur de pubs, son choix de news est à chier et penche plus du côté "ce que ce chien écrasé a fait va vous étonner" que du véritable truc d'infos.
Bah ça se fait péter comme tous leur gadgets de merde (cortana, musique, météo, store, xbox (lol), ...)
bonjour, je cherche à ne plus jamais voir d'icones sur mon windows, ou à défaut, n'en voir qu'une seule. (la jaune là)
Je trouve le navigateur de dossiers imbitable, ça me donne des sueurs froides putain... donc si je pouvais ne plus devoir me taper un florilège fantaisie d'icones différentes pour tel ou tel dossier, ce serait déjà moins anxiogène !!! j'ai déjà un peu fouillé/googlé (je commence à penser que c'est impossible et ça c'est vraiment niqué de la part de windows), et oui je suis tendux.
allez bisous et merci d'avance
Tu fais un badtrip ?
A moins de faire ton propre thème Windows et de remplacer toutes les icônes par une seule, je ne vois pas. Peut-être que quelq'un à déjà fait ça http://myiconpack.com/downloads/iconpack/
Des icônes windows anxiogènes?
Vis tu ça comme une micro agression du patriarcat?
Plus sérieusement ça me semble mal barré en effet.
En solution de contournement (et en plus robuste) y'a des gestionnaire de fichiers alternatifs: http://www.techregar.com/best-alternati … r-windows/
installe linux
installe linux
Voila, pas de stress !
oui cest le bad total, j'ai pris de mauvaises habitudes de rangement (i.e. je range pas ou mal) depuis des années à cause de l'usage du spotlight sur mac
et vu que ya pas d'équivalent sur windows, ça me rend irritable
Vis tu ça comme une micro agression du patriarcat?
alors je dirais pas patriarcat, mais plus j'utilise windows, plus je ressens qu'ils infantilisent l'usager, ou comme si tout était fait comme si j'étais un putain de senior ! ok le format famille, mais putain... jsais pas, moi je trouve ça détestable. genre là, sur supercollider, j'ai voulu programmer un sampler donc voilà j'ai 20 samples dans un dossier et j'ai pas changé celui par défaut et donc ça pointe dans C/programmes/supercollider/sounds. Bah à CHAQUE fois que je veux renommer un fichier ça me fait une alerte son et une confirmation à valider, ça a dû contribué à me faire monter la sauce ces derniers jours surement...
(j'ai limpression que ya un cheval de troie dans l'exe d'iconmaker/ edit voir faq en fait), et merci pour les liens hein
C'est pas faux, y'a des trucs complètement idiots de base (genre "masquer les extensions connues par défaut", camoufler le chemin de la barre d'adresse...).
Ils ont surement une raison valable pour ces conneries du genre éviter que mme Michu gagne de la place en supprimant des fichiers système.
En faisant un tour dans les options d'affichage de l'explorateur (elles aussi cachées maintenant, maintenir shift dans l'explorateur...) et dans les paramètres de sécurité tu peux limiter les nuisances que tu décris (le truc de sécurité qui à chaque click te demandes si tu veux vraiment continuer ça rend vite fou, autant le mettre dès qu'un machin veut modifier le registre par exemple)
Ensuite oui faut apprendre à changer les répertoires par défaut, soit à l'install, soit dans les options des programmes (ça fait des plombes que "Mes documents" sont pas sur le C pour ma part par exemple).
Après les outils windows comme l'explorateur sont malheureusement assez peu personnalisables.
Bah colle un raccourci sur le bureau pour ce dossier.
nan lechat cest pas ça le souci (c'était une blague hein??) et jai séléctionné 'cacher les éléments du bureau' dès que j'ai vu que c'était possible, ça m'a fait beaucoup de bien dailleurs.
j'ai jamais compris cette manie de l'ordre et de cacher tout, je préfère de loin faire un clic sur une icone directement plutot que plusieurs clics dans des dossiers et sous-dossiers pour trouver ce que je veux
Ça dépend de ton organisation. Y'a des gens ou ça devient vite un bureau bien dégueulasse avec 300 raccourcis (dont 150+ inutiles car périmés).
Mais sinon oui.
Après pour les gens qui n'aiment pas utiliser le bureau, tu peux aussi avoir tes raccourci dans la barre de tâches c'est pas mal et ça compile assez proprement les raccourcis du même type.
Après au final mon bureau je le vois jamais.
ya pas longtemps on m'a dit que plus t'as de trucs sur ton bureau, + cest long au démarrage, donc moi qui y mettais TOUT - certains downloads en vrac, captures ecran, certains dossiers que jutilise souvent et qui peuvent contenir lourds, bah je vais essayer de changer cette habitude et essayer de le laisser vide avec que des raccourcis maintenant. tiens pour se marrer, taille de mon bureau : 18,6 Go. jai un peu honte.
oui cest le bad total, j'ai pris de mauvaises habitudes de rangement (i.e. je range pas ou mal) depuis des années à cause de l'usage du spotlight sur mac
et vu que ya pas d'équivalent sur windows, ça me rend irritable
Ben le moteur de recherche de Windows est aussi bon que Spotlight depuis la version 7 au moins. Tu peux aussi le faire sortir avec un raccourci, genre Windows+F.
Perso j'ai résolu le problème en l'installant pas. Curieusement, je suis un des rares à ne pas avoir été emmerdé par leur installateur sauvage, je me demande à quoi ça tient.
T'as pas une version Entreprise ou un truc comme ça ?
Moi il a fini par m'avoir à l'usure le machin de l'upgrade. Le dernier coup du "l'utilisateur clique sur fermer la fenetre, ca veut dire qu'il est ok pour upgrader dans 2 jours" m'a eu. Bon l'installation s'est vite passée en une dizaine de minutes auxquelles il faut rajouter 30min pour bien virer toutes les options de flicage. Après ce PC ne sert qu'à lancer Steam donc j'ai pas vraiment une grosse utilisation de l'OS.
Pages Précédent 1 … 7 8 9 10 11 … 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Windows 10
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 78 requêtes exécutées