Re : C'est moi ou
Tu étais meilleur sur les deux précédentes, va donc te faire toucher les boules par un agent.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est moi ou
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tu étais meilleur sur les deux précédentes, va donc te faire toucher les boules par un agent.
no soucis, ce sont des pièces à convictions.... elles partent, de ce pas, à dos de lamas vers le Temple du Soleil,
Enfant du Soleil,
Tu parcours la Terre, le Ciel,
Cherches ton chemin,
C'est ta vie, c'est ton destin.
Et le jour, la nuit,
Avec tes deux meilleurs amis,
A bord du Grand Condor,
Tu recherches les Cités d'Or.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or
Les Cités d'Or, les Cités d'Or
Enfant du soleil,
Ton destin est sans pareil,
L'aventure t'appelles,
N'attends pas et cours vers elle.
Ah, ah, ah, ah, ah,
Esteban, Zia, Tao, les Cités d'Or.
reposte et je te dirais comment garder un 9mm automatique sur toi en tout déplacements sans port d'arme, et que les policiers te disent "osef" dés qu'ils le voyent..... c'est subtile
.......
Stanus, mon grand, t'as légèrement forcé sur la farine ce matin.
nop, c'est farinable....euf..... vérifiable...
ne m'appelle pas Stanus sans capacités adéquates
tiens pusque tu m'importunes, est ce qu'il y a un argus from usa?
edit
merde il me semble que la BMW Coupé que je voulais m'offrir, la même que le gynecologue, ami de mes vieux, est était vendue...330CI de 1999
Chalumette a écrit:C'est trop darkside l'asile, tu sais pas quand les gens ironisent, et du taco taquet paf j'tenfile avec ma réthorique.
Je t'offre un pépito et on en parle rhum, t'es tout fébrile dans tes post drôles.
Non mais les pépitos t'es mignon j'essaie d'arrêter là. Pis franchement vu comme tu présentes je préfère qu'on ne se rencontre pas j'ai pas envie de fréquenter des bandits. Je suis désolé, mais je vais te dire non.
Tu veux que j'te donne une vérité qui va t'accabler ? J'suis pas une sous merde j'm'habille avec style et j'me donne une certaine allure.... Tout le monde va se faire contrôler par les contrôleur, moi je passe au milieu du groupe avec la carte de mon père donc j'devrais me prendre une prune.
C'est pareil pour tout. Moi j'ai la zik à fond dans ma caisse, mais on m'arrête pas.
.
...
Par contre la voiture toute seule se prend des PV t'as le droit à une victoire pour ca.
Enfin pour être sérieux et synthétiser ma pensée, si vous vous donniez pas des allures de cons avec délires de cons qui transpirent sur vos gueules ben on saurait pas que vous êtes cons ou alors on penserait pas à tord que vous l'êtes, mais faut croire que les flics sont habiles parce que si ca te fait chier c'est que ca te pose un blem vis à vis d'une connerie que tu as faite.
Et que tu te fasses contrôler j'en ai complètement rien à foutre si t'as fait une connerie je trouve ca une bonne chose ton topic sert à rien à part essayer de justifier ta looserie.
Admets juste que t'es con sur certains points t'en ressortiras grandi aux yeux de tout le monde. Les flics en premier vu que t'éviteras tes gaffes.
Je n'ai rien compris Sawn.
J'ai compris qu'en plus de piquer la carte orange de son père, il lui pique aussi sa bagnole et son costard.
Je suis plutôt d'accord avec Sawn, par contre j'ai absolument rien compris à ce qu'il voulait dire.
Je crois que par des habiles effets stylistiques de mes couilles, celui-ci voulait exprimer le fait que son propre clône fantasmé de lui même, 3vil Sawn, se meut dans l'espace urbain telle un objet polymorphe. Il ne se fait jamais arrêter par la police car il SAIT. Et que donc Canard-Wc est une pauvre tâche car la police aux capacités précognitives avaient devinée ses mauvaises intentions à l'avance de ce qu'il allait faire. (leur mettre une barre dans le cul donc)
*Ces explications ont été fournies par Ragondin Magazine© et les bétonneuses Foutràleau©*
C'est tout de suite beaucoup plus clair.
C'est pareil pour tout. Moi j'ai la zik à fond dans ma caisse, mais on m'arrête pas.
Lorie à donf les Watts, tu m'étonnes qu'ils t'arrêtent pas, pas fous les mecs.
PunkTumG a écrit:Ouais me suis déjà fait poursuivre en bagnole et contrôler par la BAC. Des hommes virils ouais. Des connards de terminator comme tu dit, ils ne voulaient pas nous dire de quoi on été suspecté. Après fouille complète de la bagnole etc...
D'après ce que je sais la BAC n'a pas le droit de fouiller une voiture, uniquement les douanes. Pour connaître vos droits face à la police, il y a un petit guide pratique écrit par des magistrats, Vos papiers ! Que faire face à la police ?. J'en profite d'ailleurs pour vous conseiller le reste de la collection "l'esprit frappeur", plein de bons petits bouquins à 2-3 € qui feraient plaisir à Imax, tels que "Irma, femme du Chiapas entre révolte zapatiste et vie quotidienne", "Introduction au mouvement Rastafari", "Plaidoyer pour les sans-papiers", "Travailler, moi ? Jamais ! L'abolition du travail" ou encore "Thèses sur le Groucho-Marxisme et autres textes". Une collection JiHeM approved, pleine de rebellitude.
Il me semble qu'en cas de flagrant délit, la BAC peut faire ce qu'elle veut. Bien sûr, la constatation du flagrant délit est laissée à leur discrétion... C'est magique.
Je trouve que le label "terminator" ne leur va pas. Je les considère plutôt comme des cowboys.
Si vous vous sentez joueurs, vous pouvez aussi les appeler Starsky et Hutch, ça leur fera plaisir.
Ou ne pas les appeler, et éviter les coins trop fréquentés.
D'après ce que je sais la BAC n'a pas le droit de fouiller une voiture, uniquement les douanes.
Je crois que c'est totalement remis en cause en cas de vigipirate (y'a un truc rigolo genre même un vigile peut fouiller n'importe qui/quoi si je me souvient bien). On sais jamais t'as peut etre 4kgs de C4 ou une bombonne de gaz pleine de clous.
Oui et évité de ce faire remarquer. Bon comme tout le monde le délit de sale gueule me répugne mais quand on se balade avec le baggy, le petit post-it feuille-de-cana dessus et les yeux rouges il ne faut pas s'étonner qu'on se fasse contrôler.
Depuis que j'ai troqué ma crête pour des habits plus classe je ne me suis jamais fait emmerder. Les flics que j'ai croisés depuis sont toujours aimables.
Contrôlé à la Fnac seul, par des vigils de la Fnac tout simplement parce que j'ai flâné dans les rayons d'un air suspect sans rien acheter, c'était ma première fois. Je n'ai pas réfléchi et je n'ai rien dit, dommage car j'aurai pu les faire chier en leur faisant appeler les flics, mais bon j'étais pressé. FAIL
Oui je me souviens que justement à l'époque dès lors que je rentrais dans la Fnac j'avais un vigil qui me suivait partout. Au début c'est marrant je lui faisais faire trois fois le tour du magasin mais bon quand même c'est vite lourds d'avoir toujours l'impression d'être en permanence coupable de quelque chose.
C'est parce que les vigiles sont noirs PunkTjd qu'ils suivent tout le monde, en Afrique ils suivent les blancs pour chasser les mauvais esprits, c'est pas la même culture tu vois.
Aaaaaaaah les flics, mes meilleurs amis. Soit clean et tu pourras te permettre de la jouer un peu rough-inspecteur harry lors de contrôle "qu'est-ce qu'tu caches ptit con". Si t'es pas clean et qu'en plus tu te tapes une gueule de hérisson mort sous acides, faut pas venir chialer.
les auteurs du bouquin ont été condamnés pour insulte il me semble... je sais pas si il a été retiré de la vente...
C'est parce que les vigiles sont noirs PunkTjd qu'ils suivent tout le monde, en Afrique ils suivent les blancs pour chasser les mauvais esprits, c'est pas la même culture tu vois.
Haha, si c'est mon mauvais karma qui les attire ça peut devenir intéressant.
Faut voir si ça marche avec le sexe opposé. Et puis si je trouve une copine noire comme ça je lui offrirais une "nuisette marabout" :
JiHeM a écrit:les auteurs du bouquin ont été condamnés pour insulte il me semble... je sais pas si il a été retiré de la vente...
Alors si mes souvenirs sont bons, les auteurs, l'éditeur et le dessinateur ont été condamnés à des amendes.
L'éditeur avait dit qu'ils payaient mais qu'ils laissaient le bouquin en vente.
Il leur a été reproché d'avoir dit un truc du style "aujourd'hui les contrôles d'identité se fait de plus en plus au faciès" et le dessinateur lui a été condamné pour avoir dessiné un policier avec une tête de cochon.
Si vous vous sentez joueurs, vous pouvez aussi les appeler Starsky et Hutch, ça leur fera plaisir.
déjà fait... ils répondent que les 2 comiques, c'est de la fiction et qu'eux ne sont pas là pour ce fendre la gueule
Mais fendre la tienne à coup de tonfa.
Ouai en temps normal seul un officier de police peut te fouiller. Et avec des gants.
Seulement la dernière fois que je leur ai demandé avec tout le tact nécéssaire lequel était officier et où étaient passés ses gants blanc Mickey, ils m'ont répondu aucun, mais que ce n'était pas réellement un problème, car il me suffisait de les accompagner au poste pour en trouver.
La suite vous la devinez...
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » C'est moi ou
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,096 secondes, 79 requêtes exécutées