Re : Les passions de débilos
Un ami proprio d'une chaîne de buffet choppe régulièrement des asiats lors des soirées fruits de mer. Ils remplissent leurs sacs pour ramener chez eux. Ça semble un classique.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Un ami proprio d'une chaîne de buffet choppe régulièrement des asiats lors des soirées fruits de mer. Ils remplissent leurs sacs pour ramener chez eux. Ça semble un classique.
https://www.tripadvisor.fr/Restaurant_R … mandy.html
ça fait un bail que je ne suis pas allé là bas, j'ai envie d'y retourner ce midi du coup
J'y suis et j'observe, j'ai vu sur le buffet, les gens sont très raisonnable mais on se sent observé par le personnel, osef.
Ça doit être à l'étranger, parce que c'est bizarre cette histoire de pourboire, et j'ai pas l'impression de voir le même comportement dans les restaus à volonté ici. En même temps, ils sont généralement dégueus, le seul qui me laisse un bon souvenir, c'est le thaï de Napalm.
J'observe un grand type qui en est à sa cinquième assiette archie pleine.
le seul qui me laisse un bon souvenir, c'est le thaï de Napalm.
Le Bahn Thai? Il est tenu par les parents d'un pote, et ouaip sans être incrooyable c'est pas mal du tout comme bouffe.
J'ai bien mangé pour 10 €, je n'ai pas vu d'abus de la part des clients, un peu de gavage, sans gaspillage.
J'ai demandé à la patronne si elle voulait voir une vidéo des ses compatriotes dans un self en Thaïlande.
"Ha non !"
"Vous êtes sûre ?"
"Ha non non non !"
J'ai salué 6 couples parmis ses clients qui sont aussi les miens.
Je vais faire une sieste.
L'article est écrit par un américain...
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:le seul qui me laisse un bon souvenir, c'est le thaï de Napalm.
Le Bahn Thai? Il est tenu par les parents d'un pote, et ouaip sans être incrooyable c'est pas mal du tout comme bouffe.
C'est TDD qui nous avait trouvé l'adresse je crois. Mais ouais en général les buffets c'est soit dégueux soit au mieux insipide, celui là c'est l'un des seuls bons en effet.
Au lieu d'avoir 50 plats mal faits ils en ont 12 aussi. Puis maintenu chaud c'est mieux que le micro ondes.
Bref, ça ne se compare pas aux buffets d'ici. « y en a des bien »
Y'a un asiat' à volonté pas loin de chez moi (Cavaillon) ; c'est pas dégueu !
Cool
;
Le dernier fourchette libre que j'ai testé ils couvraient genre 2 euros en plus si on terminait pas l'assiette eh malin!
Si certains prennent un supplément pour assiette non finie je comprends, dans mon resto ce n'est pas encore le cas mais étant moi même pro de de la bouche, je cherche où ils margent du pognon, je me prends un ricard à 3€50 pour ne pas passer pour un voleur.
Ça parle des buffets chinois à volonté dans un des derniers Capital/Zone Interdite, ça doit se trouver en replay.
moi, j'ai vu un reportage sur les baraques à frites belges, une fois
Si certains prennent un supplément pour assiette non finie je comprends, dans mon resto ce n'est pas encore le cas mais étant moi même pro de de la bouche, je cherche où ils margent du pognon, je me prends un ricard à 3€50 pour ne pas passer pour un voleur.
"un" ricard
Tu vois ça aurait été plus fin si t'avais juste laissé la citation toute seule.
Métier de bouche
Je ne savais pas où foutre ces zouaves : http://www.theguardian.com/society/2016 … l-new-york
Leurs barathons doivent être d'un naze.
?
“It kind of makes my leg hair follicles feel like they’re standing out,” says Isham, a 33-year-old audio visual technician whose grey hoodie is decorated with a Bernie Sanders sticker and button. Floyd, who is wearing a Feel the Bern-themed Christmas sweater, throws back the small plastic cup. “Oh man. I feel that right up here,” she says, bringing her left hand over her head.
Orage de 747 sur ta ville fantaisie.
Tout corps A exerçant une force sur un corps B subit une force d'intensité égale, de même direction mais de sens opposé, exercée par le corps B
C'est juste l'extrême inverse du Binge drinking.
Tu rajoutes à ça la mode du running et le fait de se retrouver en prison si tu baises bourré et que la meuf t'accuses de viol parce qu'elle assume pas ou que t'es moche ...
Pages Précédent 1 … 54 55 56 57 58 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,131 secondes, 53 requêtes exécutées