3 976

Re : Gaming news

Bah en gros, l'intérêt principal c'est de recommencer encore et encore, apparemment énormément de joueurs ne dépassent pas les trois minutes. C'est un peu comme les jeux des années 80, t'y passais des heures tellement c'était hardcore, mais au final quand tu regardes aujourd'hui des runs sur YouTube, tu te rends compte que le jeu durait un quart d'heure.

3 977

Re : Gaming news

Les mecs font des runs de folie car ils ont passé 3000 heures sur le jeu donc ils connaissent tout par cœur (sans parler des emus avec snapshot/save qui étaient impossible sur cartouche). Genre Kid Chameleon en moins de 30 mins, les mecs sont de vrais forcenés.

3 978

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Bah en gros, l'intérêt principal c'est de recommencer encore et encore, apparemment énormément de joueurs ne dépassent pas les trois minutes. C'est un peu comme les jeux des années 80, t'y passais des heures tellement c'était hardcore, mais au final quand tu regardes aujourd'hui des runs sur YouTube, tu te rends compte que le jeu durait un quart d'heure.

Je l'acheterais sans doute en solde mais j'ai quand même l'impression de voir un énième endless runner sauce quake.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 979

Re : Gaming news

C'est un peu ça, maintenant faut voir si les mobs spawnent au hasard ou toujours au même endroit.

3 980

Re : Gaming news

Je n'y jouerais probablement jamais mais je trouve la DA chouette. Y'a moyen d'approfondir le concept avec un vrai FPS par exemple.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

3 981

Re : Gaming news

Mega update pour KSP.

J'ai hâte d'être à ce soir pour la tester.

http://forum.kerbalspaceprogram.com/ind … on-thread/

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 982

Re : Gaming news

Parait que ca a pas mal évolué, mais sans Soja ce ne sera jamais pareil sad

3 983

Re : Gaming news

"il y a des filles dans le jeu donc désormais je peux jouer à ce jeu en vue fps sans subir l'oppression mâle cisgenre"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 984

Re : Gaming news

Oui c'est vrai... Soja: cette voix nasillarde et sa capacité à se mettre tout le monde sur le dos...
Ça en deviendrait trop facile.

3 985

Re : Gaming news

J'y joue régulièrement mais sans crew organisé et une base étudiée, difficile de tenir plus de 5 jours.
C'est néanmoins très amusant sur un serveur fraîchement wipé de démonter du cul nu à l'arc et à l'arbalète.

Pour les vieux le jeu a beaucoup évolué, ils viennent par exemple de sortir un lance flammes complètement pété, qui s'ajoute au lance roquettes côté démolition (en plus du c4).

Balancez votre serveur si vous y jouez je vous rejoindrai pour flécher ce qui passe au alentours

3 986

Re : Gaming news

C'est toujours aussi ridicule niveau nombre d'armes de démolition? Quand on y jouait tu passais deux jours à miner et à construire une base et y'avait tellement de C4 dans les poches des mecs qui jouaient constamment qu'il ne restait jamais rien le troisième jour.

3 987

Re : Gaming news

Si tu farmes bien en 2j t'as 8-10 c4 par personne, mais c'est plus intéressant souvent de faire des roquettes qui elles ont un dommage de zone.
Tu peux aussi jouer pvp en équipe et niquer les gens qui ont passé une heure à taper sur un tronc d'arbre ou à péter des barils et ça c'est cool.

3 988

Re : Gaming news

https://www.kickstarter.com/projects/st … escription

3 989 Dernière modification par Thermostat (20-04-2016 22:41:49)

Re : Gaming news

J'ai envie de me le prendre uniquement pour les figurines, mais j'ai peur de plus jamais pouvoir ramener une gonzesse à la maison....

3 990

Re : Gaming news

C'est un jeu de plateau.

3 991

Re : Gaming news

Tu oublies donc les girrrrls gaaamers sale cis blanc hétéro.

3 992 Dernière modification par Thermostat (20-04-2016 23:22:05)

Re : Gaming news

Nan mais je sais même pas pourquoi je dis ça, je nique jamais, toujours trop bourré

3 993 Dernière modification par LeChat (20-04-2016 23:47:45)

Re : Gaming news

'parait que la somme de base a été atteinte en 180s...

Edit : http://www.journaldugamer.com/2016/04/2 … ark-souls/

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 994

Re : Gaming news

sama a écrit:

Les meufs sont arrivées dans Rust!
Du coup après avoir matté bien 10h de streams de Laink et Terracid je m'y suis enfin mise avec une coloc, et on est toutes les deux des white meufs comme dans la vie o/ (sauf que dans le jeu nos boobs font la même taille)
Est-ce qu'il y en a encore qui y jouent? Pour le moment on prend nos marques, mais vu que ça va relativement vite je pense qu'on ne va pas trop tarder à s'aventurer sur des serveurs un peu plus peuplés

Des filles de joie dans Rust ? Voilà un sujet pour Bernard de la Fistinière.

3 995

Re : Gaming news

L'arnaque, il n'y a rien de plus dans la version à 80 £.
100 balles pour un jeu de plateau, ils se touchent les mecs…

3 996 Dernière modification par Napalm (21-04-2016 13:07:54)

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

L'arnaque, il n'y a rien de plus dans la version à 80 £.
100 balles pour un jeu de plateau, ils se touchent les mecs…

Rien d'incohérent:
-les premiers backers ont une réduc par rapport aux autres ("early birds", ce sont eux qui amènent le projet à sa réalisation en validant les premiers objectifs), c'est comme ça pour la majorité des KS quelque soit le domaine.
-les gros jeux de plateaux fournis en figs sont dans cette gamme de prix (et chez games workshop c'est plus 140+, bon chez eux ce sont de "vraies" figs pas du plastique mou ultra relou à peindre). Les jeux moins chers c'est 5-6 figs et full carton.

Selon le succès du jeu (genre zombicide) tu le trouveras partout en boutique, soit c'est du vrai oneshot et là tu le trouves à 250€ sur ebay (ou alors il est nul au final et là c'est moitié moins que sur le KS).
Ca reste donc la loterie au final, sans parler des bonnes blagues genre "les usines chinoises ont fait de la merde toxique qui a été incinérée par la douane" et du coup t'attends ton jeu depuis 2 ans.

3 997

Re : Gaming news

Bon alors Battlefleet Gothic Armada, ça donne quoi? Queuqu'un a test?

BiDL  la connerie à prix discount

3 998

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

Bon alors Battlefleet Gothic Armada, ça donne quoi? Queuqu'un a test?

http://www.factornews.com/article/battl … 41680.html

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 999

Re : Gaming news

C'est effectivement bien rendu, il y a eu un très gros boulot pour adapter le tour par tour en temps réel sans que ce soit injouable (kikoo space hulk amiga avec 5 mecs à contrôler en vue fps simulatanée avec 5 petits écrans...).
Graphiquement correct, et gros travail sur le design/ambiance pour être fidèle au jeu.

En revanche, ça reste de la bataille navale avec des gros vaisseaux (pas de base à construire, de l'xp à dépenser en upgrade diverses) donc faut aimer le genre.

4 000

Re : Gaming news

et le temps réel se gère vraiment bien. Choix des cibles, choix des armes, mouvements, etc. sans que ce soit pénalisant face à un ordi qui te fout sa micro-gestion dans la gueule ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón