Bosch (saison 1 et 2)
Tout part d'une info sur ce thread où un gentil utilisateur (mosk? Ah non kefka) fait part du fait que "bosch a repris" et donspliff de repliquer un truc du genre " ah mais tu veux ma mort". Ni une, ni deux, j'en déduis que c'est du bon. Donc j'achete la serie sur coupdpiedaucul torrent et chpaf j'enquille.
Alors les plus :
. l'acteur / le personnage. Ouais j'aime bien cet acteur. Il a une sacré gueule, le teint halé les yeux hyper bleu. Il a du chien. Ma femme me dit "bof", mais putain t'y connais quoi en mec au juste pour parler hein? A vot' place je ferais plutôt confiance au mec qui a maté l'integrale de spartacus en poussant de la fonte torse nu. M'kay? Vas y mtraite pas de depso aussi hein.
. les persos secondaires : le sidekick putain il etait bien en dealer calculateur de the wire. Il est bien en pote renoi flic. La chief inspectrice lesbienne est sympa aussi. Les chief second (de the wire aussi) est pas mal. Seul bemol, sa volonté absolue de " regarder dans les yeux" le tueur de son fils (oups jtai spoilé hihih). Bon coco okntunl regarde dans les yeux et après ? Tu le dechois de sa nationalité ?
Bon ensuite, c'est estampillé Connelly. Donc l'intrigue est pas mal.
Mais bon... C'est pas du " détective vrai".
C'est plus de la bonne série policière à papa maman.
Tu pourrais aimer, en fait. C'est loin d'être une grosse daube mais il manque un truc qui fasse dire "ouah putain c'est bon" comme pour section zero par exemple. Nan j'déconne.
Giviteutraille et dis moi donc jeune éphèbe.
BiDL la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même