Sujet : C'est moi ou
Tout les topics sont tous pourris en ce moment ?
Ouais non ça j'ai vu.
Ma vrai question de jeune chevelu c'est sur la montée en puissance des controles de flicaille de merde.
Savez', le contrôle de base qui arrive dans l'angle mort, en bolide ou en stealth ranjo, et qui vous demande avec plus ou moins de bonheur si y'a quelque-chose sur toi dans tes poches et ta conscience de MAL, de VILAIN.
Ah fichtre je pourrais établir un guide du routard à tronche gauchiste ou apparenté:
- Le hooligan de banlieue habillé en civil (comprendre les joggings des années 80) qui sent ses deux grosses couilles de buflon bien moites flotter dans leur jus de bavure.
- Le simplet dont on rira longtemps après, de son attachement à professer la pédagogie du monde libre avant de te toucher les couilles.
Il éclaire le jeune quidam aux vérités des DROGUES et de son métier qu'il dit ne pas faire avec plus de plaisir que nous même nous soumettant à sa vigilance contrôlateuse, rendant de par là le jeune CITOYEN et surtout ACTEUR de l'échange en lui permettant de réaliser via d'habiles prestidigitations de mains rongées par le remord un magnifique 10 keus aux pétunias, ou encore le moins prisé mais néanmoins célèbre pochon dans la grille d'égout qui en fait est vissée cette salope de sa mère la pute de monoprix. Franches rigolades et débats animés au repêchage.
- Le techno justicier armé d'une douzaine de portables informatiques et telephoniques, qui te choisi TOI au milieu de la multitude, pour faire concorder ton identité avec l'adn d'un profanateur de chats tzigane enregistré dans les fichiers fantomas des gredins les plus morbides de france.
- Le juge de paix à roulettes -généralement deux-; favorisant il est vrai l'embuscade à l'effet de surprise prémédité.
Il se montre toutefois dans ce genre de cas particulièrement hardi, trouvant plus que jamais, tel le joueur de loto compulsif, la félicité au bout d'un stylo apparenté à une sorte de phallus jouisseur en quête d'un maximum de chiffres horizontaux et verticaux.
Une fois l'orgasme consommé sur la majorité des plans de tes incivilités motrices, il t'assène la preuve de sa toute puissance jubilatoire par un déchirant "on va en rester là" teinté du mépris du violeur sur sa proie.
- Le gars de la bac, virtuellement ingrillable dans son costume civil et qui s'approche des bancs de jeunes en tentant de réprimer une expression de loutre chasseresse.
Puis une fois à proximité il révéle le fier insigne de sa fonction en ouvrant grand son manteau en cuir marron dégueulasse, et c'est le drame. Tout peut arriver, certaines rumeurs nées de débats post-intervention parlent même de drogués racketant des jeunes à l'aide de faux badges, tant la rencontre laissa un sentiment étrange de perversité et de desespoir mélés.
- Le mec juste à vélo, le nazi.
Quand bien même sa musculature d'arain et l'effort permanent de son entretien lui confèrent une hargne et un pouvoir de domination certain, son pauvre con de vélo le grille à trois kilomètres; lui laissant chaque jour un peu plus ce gout amer de frustration qui traine au fond des poches de baggy vides. Et chaque jour un peu plus, il devient Hitler.
Etc.
Ouais ouais...D'ailleurs j'ai pas peur, pas trop, je brise le fucking cliché (ma dégaine en étant par ailleurs surement un autre dans le style "gaucheux suspect") du flic qu'est un gros enculé mort aux keufs, niké vos mères.
J'en connais des supers...Des indulgents, des lucides, des bonnasses, des bons quoi.
MAIS PUTAIN §
Aujourd'hui j'ai été contrôlé par les brigades bleues de sarko. Ca m'a pris dans la rue, devisant gaiement avec un compère. ABSOLUTE STEALTH, L'ANGLE MORT PARFAIT, tu vois deux terminators de 25 ans limites jumeaux fermer les porte d'un break (mais comment ont-ils fait ???) dans ton dos. Pif paf pof.
Et là limite je passe pour un con aux yeux de ceux qui se sont pris des bottins dans les cotes tant ça peut manquer de fougue, mais j'ai trouvé ça terriblement américain et je veux réagir comme une pucelle des droits de l'homme.
- Police, contrôle.
- Ouah pffff
- Vous avez rien à nous dire stupéfiant arme blabla
- Non
- (S'approchant de moi et feignant un truc amical mais pas trop sur sa gueule avec un ton d'appris par coeur): si tu me le dis tout de suite je prend rien du tout, je laisse les mecs partir avec leur matos.
- Quoi ??! Je comprend pas.
- ...
- Hein ?
- Allez vides tes poches
Et vazy les portables et mp3 sur le capot sous la flotte qui tombe
- Hey si ça vous dérange pas je remet ça dans ma poche
- Y survivra
Mais PUTAIN de fils à pute ! J'ai quelques années de moins que toi et ceci est mon bien, c'est quoi ce ton autoritaire à niquer mes affaires sous la pluie alors que je faisais que marcher dans la rue ?
- Pourquoi on se fait contrôler ?
- Article 53 machin.
- Ah ouais.
- Mais ? C'est quoi dans ta poche ?
- Mon portable (oui duconno t'es tellement bleu t'as pas vu je l'ai remis dedans)
- Mains sur la voiture
- Ptain.....
Oh JOIE UNE FOUILLE AU CORPS VIRILE ET APPUYEE CONTRE UN VEHICULE DE POLICE
Et vas y que je te tripote l'entrejambe pépère.....Et tout ces connards de vieux dans la rue me regardent comme Al Capone.
Rien, rien de rien trouvé d'illégal, sitôt arrivé sitôt parti. Pinpon
Alors ouais pas grand chose, j'attends les témoignages d'arrestation hardcore avec deux doigts dans le cul, n'empêche force est de constater que les clichés appellent les clichés, du bon vieux délit de sales gueule de jeunes par des bons vieux beaufs sans respect, avec en prime un genre de proximité chelou...Z'avez remarqué la diffèrence entre les jeunes et vieux flics ?