3 926

Re : Gaming news

rajjeuxxxxxxxxx

3 927

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Rien que pirater un jeu me fatigue d'avance, j'ai vieilli.

Ah pareil, avec les promos Steam j'ai rien piraté depuis des années

3 928

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

mais parler de celui là veut juste dire que vous avez pas du tout pigé le gameplay.

Ou alors qu'on a compris mais qu'on aime pas les trucs lents.

3 929

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

rajjeuxxxxxxxxx

Beh non mec, je sais qu toi tu es plus Beat them all, perso je trouve ça soporifique. C'est juste que situ veux troller sur les DS y'a une chiée d'arguments que tu pourrais sortir, mais  avec celui là t'es catalogué Reblochon direc'

3 930

Re : Gaming news

Donc on a pas le droit de pas aimer et si on aime pas on a rien compris au jeux vidéo?

3 931

Re : Gaming news

Et après Bidule va te stalker jusque dans les chiottes...You're STUCK !!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

3 932

Re : Gaming news

A vrai dire DS je m'en contrefous, je voulais juste signaler à Bidule que le Taf 60fps c'est plus trop le haut de gamme du pc.

3 933

Re : Gaming news

velvetu a écrit:

Et après Bidule va te stalker jusque dans les chiottes...You're STUCK !!!

En courant sur la pointe.

3 934

Re : Gaming news

Que... Quoi ?
Tu compares DS à Diablo, ce qui est un peu comme de mettre en parallèle Street Fighter et Morrowind,  ensuite tu critiques un truc alors que t'as apparemment pas pris le temps de voir que c'était dû à ton équipement.

Je vois pad bien l'intérêt de donner ton avis suite au message de Bidule si on a pas le droit derrière d'en discuter sans que tu réagisse comme une ménopausée.

3 935

Re : Gaming news

Je trouve ça idiot d'être aussi lent dans un jeu même avec une armure oui, et non je vais pas me forcer à jouer à un jeu où je trouve pénible de bouger, que ce soit une feature ou pas.

3 936 Dernière modification par Aliocha (14-04-2016 12:25:48)

Re : Gaming news

Intéressante la vidéo, mais je pense qu'ils font une erreur en pensant que cela se déroulait comme dans les manuels de l'époque. Quand on est face à des adversaires non coopératifs et en full contact, ça donne plutôt ça :


https://www.youtube.com/watch?v=yvHiSdkCN-w

3 937

Re : Gaming news

larvasse a écrit:
Thermostat a écrit:

Vous êtes des casus quoi big_smile

Dit le gars qu'a ragequit Underrail.

Underrail c'est du lancer de dé, pas mon stayle

3 938

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=yvHiSdkCN-w

Ils se donnent de gentils coups de gourdins, quand tu te recois une masse d'arme de 35kg sur le pif ca doit pas faire le même bruit. Je rêve de voir revenir les arènes putain, on pourrait faire combattre à mort des mecs d'Isis entre eux par exemple, ca ferait un spectac familiale sûrement moins glauque que Loft Story.

3 939

Re : Gaming news

Ah là je soutiens et je serais même prêt à voter par SMS.
Et rajouter quelques tigres.

Mais une masse d'arme c'est 3-5kg, faut qu'on puisse l'utiliser d'une main (et ça devait déjà être fatigant).

3 940

Re : Gaming news

Juste pour vous signaler pour ceux qui ont des difficultés avec ds que y a des trainers sur gamecopyworld.
Oui ce site existe toujours. En 60fps sur la pointe des pieds et dans ton cul la balayette.

BiDL  la connerie à prix discount

3 941

Re : Gaming news

Je crois que tu nous trolles depuis le début en fait.

3 942

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Je crois que tu nous trolles depuis le début en fait.

Tu sais bien que chui trop vieux pour ces conneries.

BiDL  la connerie à prix discount

3 943

Re : Gaming news

Bidule a écrit:

et dans ton cul la balayette.

c'était une expression de _PATTON_ le mongolien ça

tout s'expliiiique

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 944

Re : Gaming news

zeuch a écrit:
Bidule a écrit:

et dans ton cul la balayette.

c'était une expression de _PATTON_ le mongolien ça

tout s'expliiiique

Casse toi pauv' con ?
Ah ahh ahhhhh alors alors?
T'as trouvé?
Eh ben tu peux y aller maintenant.

BiDL  la connerie à prix discount

3 945

Re : Gaming news

Thermostat a écrit:

on pourrait faire combattre à mort des mecs d'Isis entre eux par exemple

Je préfère y foutre des politiciens. UMP contre PS. pour savoir qui gagne les élections.

(sinon sur la vidéo, un des arbitres, si ça se trouve c'est un pote)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 946

Re : Gaming news

C'est les élections orcs ça. Du coup l'extrême droite a un avantage.

3 947

Re : Gaming news

reblochon a écrit:
Thermostat a écrit:

on pourrait faire combattre à mort des mecs d'Isis entre eux par exemple

Je préfère y foutre des politiciens. UMP contre PS. pour savoir qui gagne les élections.

(sinon sur la vidéo, un des arbitres, si ça se trouve c'est un pote)

C'est possible, la communauté française n'est pas énorme, ça reste un sport très cher et violent.

3 948

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

Stories - The Path of Destinies, un petit A-rpg sympa (et avec une belle DA) qui te fait refaire à chaque fois l'histoire du début pour trouver la bonne fin.
Je pensais que ca allait être relou de faire toujours les même niveaux mais il y a des chemins differents pour chopper divers trucs et la narration prends en compte certains trucs déja fait.

<3

Ce sont nos voisins et ex-collègues.

3 949

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Du coup l'extrême droite a un avantage.

valls est dopé et sournois smile Ça compense. Merluche peut faire la prise de l'ours (russe) et Sarko est petit, plus dur à attraper. Et un coup de talonnette ça fait mal.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 950

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Ah là je soutiens et je serais même prêt à voter par SMS.
Et rajouter quelques tigres.

Mais une masse d'arme c'est 3-5kg, faut qu'on puisse l'utiliser d'une main (et ça devait déjà être fatigant).

Pas grand chose à voir mais apparemment il suffirait d'extraire le fer présent dans le sang de 400 personnes pour pouvoir se forger une claymore (généralement 3kg). Est-ce que ça serait pas tout à fait la classe d'avoir une épée forgée avec le sang de tes ennemis ?

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."