Re : Photos en vrac
J'ai une autre photo de lui tient :
Il a pas la même coupe et il a des lunettes mais franchement il lui ressemble trop
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 923 924 925 926 927 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai une autre photo de lui tient :
Il a pas la même coupe et il a des lunettes mais franchement il lui ressemble trop
J'ai pas bien compris ta blague mais dans le doute: va chier.
Putain LeChat ... un peu de pudeur merde. Apprends à te tenir. Va faire dans ta caisse.
so old so real
Et la blague ce sont les putains de services qui te forcent à faire des passes à leur sauce, avec nombre de caractères fixe, majuscule et ponctuation obligatoire…
La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail
Utilisez Keepass.
La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail
Hahahaha
Et la blague ce sont les putains de services qui te forcent à faire des passes à leur sauce, avec nombre de caractères fixe, majuscule et ponctuation obligatoire…
Voilà, et surtout "votre mot de passe est TROP LONG", pute !
Voilà, et surtout "votre mot de passe est TROP LONG", pute !
C'est ce qu'il m'est arrivé la dernière fois que j'ai essayé d'utiliser mon pénis comme mot de passe.
Je te mettrai bien Hillary Clinton comme titre.
Avant c'était pareil, donc j'avais ajouté 001 a mon mot de passe habituel, puis j'incrémentais chaque mois. Là j'en suis à 009 et ça fait un moment que ça n'a pas bougé.
Utilisez Keepass.
Moi j'aime bien la méthode de je sais plus qui de rajouter les trois premières lettre du nom du site devant mon mot de passe générique.
Genre ebay : ebaPASSE
M. Porcin a écrit:La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail
Parceque pourquoi ?
Moi j'aime bien la méthode de je sais plus qui de rajouter les trois premières lettre du nom du site devant mon mot de passe générique.
moi par exemple, mais c'est un peu plus complexe que cela. Reste que je ne perds aucun mot de passe avec une simple règle mémorielle. Au pire deux essais pour le trouver si je suis fatigué.
Suivant l'importance du site y a plusieurs niveaux. Je vais pas utiliser les trois premières lettres du nom de ma banque avec le générique pour que l'admin du site de racistes puisse aller jouer sur mon compte de banque. Je suis pas assez débile pour ça. Par contre il pourrait possiblement commander une pizza chez moi si il trouve le bon resto.
Conrad a écrit:M. Porcin a écrit:La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail
Parceque pourquoi ?
Rapport au leak de ses mails
Tous les trois mois chez nous ; mais ça sert aussi à s'identifier sur l'ordi :'(
M. Porcin a écrit:La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail
Avant c'était pareil, donc j'avais ajouté 001 a mon mot de passe habituel, puis j'incrémentais chaque mois. Là j'en suis à 009 et ça fait un moment que ça n'a pas bougé.
Ici c'est tous les 6 mois (et comme pour lechat ça sert aussi pour l'ordi) alors je change le caractère spécial, j'ai fait /*-+.=)² donc maintenant j'en suis à & (parce que y'a une mémoire des 8 derniers, histoire de te faire chier un peu plus). La bonne nouvelle c'est que pour le prochain je vais pouvoir repartir sur /...
Le plus drôle c'est que je peux ouvrir des sessions sur X pc différents sans aucun soucis par contre. Sécurité maximale.
Antipathique. a écrit:M. Porcin a écrit:La boite mail de mon taf impose de changer de passe tous les deux mois, je sais pas si c'est la norme mais du coup j'utilise un gmail
Ici c'est tous les 6 mois (et comme pour lechat ça sert aussi pour l'ordi) alors je change le caractère spécial, j'ai fait /*-+.=)² donc maintenant j'en suis à & (parce que y'a une mémoire des 8 derniers, histoire de te faire chier un peu plus). La bonne nouvelle c'est que pour le prochain je vais pouvoir repartir sur /...
Le plus drôle c'est que je peux ouvrir des sessions sur X pc différents sans aucun soucis par contre. Sécurité maximale.
En profil itinérant ou en profil standard?
Tous les trois mois chez nous ; mais ça sert aussi à s'identifier sur l'ordi :'(
On appelle ça un contrôleur de domaine.
Moi mon mot de passe c'est bidou ou bidoubidou si il faut 8 lettres.
En profil itinérant ou en profil standard?
Les deux. Je peux m'identifier sur plusieurs pc de la boite en même temps qu'ils soient itinérants ou fixes, y'a juste communicator qui se déloggue en auto et se met sur le dernier allumé.
Pages Précédent 1 … 923 924 925 926 927 … 1 178 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,199 secondes, 9 requêtes exécutées