Re : les séries 2016

Kefka a écrit:

Tu dois avoir une vie hyper triste pour pas aimer regular show.

Certes oui.

Je pige pas cette série, je me suis maté que 5 ou 6 épisodes mais chaque fois je me suis graaaave fait chier. Pourtant je me mate pas mal de dessins animés du style, mais celui là j'y trouve aucun interet

352

Le début est un peu chiant, c'est vraiment mieux quand ils commencent à developper les persos secondaires.
Essaye "we bare bears" sinon, ca mettra du bonheur dans ta vie.

J'ai regardé la première saison du machin avec les ours, c'est gentillet.

Bob's Burgers tabasse bien sa race par cont'

354

Cette saison de bob's burger est une tuerie ouais.
Et si t'as pas déja jeté un oeil, over the garden wall est excellent si t'aimes les trucs un peu glauque/zarb.

355

Bidule a écrit:
velvetu a écrit:

Le problème c'est que Marchal, outre 36 qui était très largement inspiré d'un fait réel, ne fait que fantasmer sur une police à la Ellroy, mais vue du côté du café du commerce.

Alors là, soit t'as pas lu Ellroy, soit tu l'as pas compris. Ou alors t'as vu les adaptations films et même là je vois pas comment tu peux comparer les persos du dahlia noir ou de L.A confidential avec les merdasses de braquo.
Ca serait plutot the shield son inspiration. En plus mauvais.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

356 Dernière modification par Bidule (13-04-2016 15:57:14)

velvetu a écrit:
Bidule a écrit:
velvetu a écrit:

Le problème c'est que Marchal, outre 36 qui était très largement inspiré d'un fait réel, ne fait que fantasmer sur une police à la Ellroy, mais vue du côté du café du commerce.

Alors là, soit t'as pas lu Ellroy, soit tu l'as pas compris. Ou alors t'as vu les adaptations films et même là je vois pas comment tu peux comparer les persos du dahlia noir ou de L.A confidential avec les merdasses de braquo.
Ca serait plutot the shield son inspiration. En plus mauvais.

Scuse j avais pas saisi que t etais profiler de scenariste à tes heures perdues. Tu vois je pense que Marchal pense que t'es un flan du cul (c'est Marchal, hein, pas moi)

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

357 Dernière modification par mox (13-04-2016 17:46:41)

Jakovazor a écrit:

Et les soprano t'en penses quoi ?

HS mais pas trop. David Chase est le président du festival serie mania http://series-mania.fr/seances-2016/ 
c'est à paris et ça commence vendredi.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

358

Y'a Special Correspondents qui sort vendredi sur Netflix avec Ricky Gervais :
https://www.youtube.com/watch?v=3kKTFAEQgSY

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

359

Ça rappelle ceci :

https://youtu.be/_OWQzQ1QgS4?t=2m59s

360 Dernière modification par mox (18-04-2016 17:58:00)

billions reprendra en 2017 et l'attente va être longue.
meilleur show 2016

edit : retour fin 2017 apparemment sad  https://www.inverse.com/article/14365-b … -anti-hero

damien lewis tourne pour le cinema ce pédant

361

Aenema a écrit:

Y'a Special Correspondents qui sort vendredi sur Netflix avec Ricky Gervais :
https://www.youtube.com/watch?v=3kKTFAEQgSY

t'aurais pu préciser que c'est un film.

362

Ah bah oui mais c'est parce que j'ai vu Netflix et que je suis de suite parti du principe que c'était une série.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

363

Aenema a écrit:

Ah bah oui mais c'est parce que j'ai vu Netflix et que je suis de suite parti du principe que c'était une série.

"Ca balance des liens comme un sac de chatons dans une rivière"

*crache par terre*

364 Dernière modification par Bidule (21-04-2016 12:20:15)

Section zero. Fini!
Bon alors. C'est mauvais hein, comme un kebab bien gras et juteux plein de sauce bien indigeste. Donc c'est mauvais mais tu peux te vautrer dedans comme un gros sale. Quelques points d'intérêt à noter :
. europacorp inside : on reconnait bien le futur putassier avec une ambiance pas si mal mais qui laisse la place à pas mal d'incoherences. Peu de vue sur la ville. Tout se passe ''à la campagne" dans des usines désaffectées.
. les acteurs euhhh ben ouais pourquoi pas. L'acteur principal est un acteur suedois au physique de pratiquant de mma. Moi je le trouve pas mal dans ce rôle. Marchal en a profité pour caser sa femme de 50 ans à laquelle il prete une relation avec le hero (mais comme toutes les nanas ont couché avec lui du coup c'est moins invraisemblable .. Sauf la bouffeuse de tartop' bien entendu).
. Marchal a vu game of thrones et il en a retenu au moins un truc : faut faire crever du cast. Et la putain ça defouraille. T'as pas le temps de te demander comment s'appelle untel ou untel qu'il est déjà mort. Même Pinux le héro qui nique tout ce qui bouge, il se prend une bastos dans la tête au 3e episode. Là y a Besson qui a sorti la tete de Marchal hors du saladier de coke et qui lui a expliqué qu'il fallait faire au moins 150 episode de cette merde pour payer les decors de la seule rue de la ville. Du coup Pinux revient d'entre les morts pour mener la section 0.
. marchal a ptetre lu sos bonheur (la bd). En gros la revolution/révolte menée par pinux mene juste à un changement de personnes à la tête du directoire. Le méchant munro colonel vilain vilain pédésexuel il se fait dégager et remplacer par tchecky kario ! (orthographe approximative). Eh ouais je t'avais dit. Y a tchiquie carrio! Donc blam 150 episodes de plus pour payer son salaire.
A la fin de la saison il reste plus beaucoup de monde. Ça promet une deuxieme saison encore plus indigente. Visiblement chiki cario il a demandé une augmentation de dernière minute vu que dans l'avant dernier plan du dernier episode on le voit jouer à la roulette russe. Je suppose que son caisson saute si son salaire s'envole.

365

Je me posais justement la question sur ce que valait ce cyberpunk/shadowrun du pauvre.

366

Ben tente. Mais tu sais que c'est de la merde. De la bonne merde. Banlieue 13. D'ailleurs Pinux a des airs de David Bel, le hero bondissant.

367

Pas le temps de regarder des machins médiocres.

368

Alors euh... Non hein.

369

Faut dire que t'as l'art de la vendre ta série.

370

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Faut dire que t'as l'art de la vendre ta série.

J'ai dit que j'aimais bien l'acteur principal. Ça compte quand même.

371 Dernière modification par Bidule (22-04-2016 11:08:14)

Bosch (saison 1 et 2)
Tout part d'une info sur ce thread où un gentil utilisateur (mosk? Ah non kefka) fait part du fait que "bosch a repris" et donspliff de repliquer un truc du genre " ah mais tu veux ma mort". Ni une, ni deux, j'en déduis que c'est du bon. Donc j'achete la serie sur coupdpiedaucul torrent et chpaf j'enquille.
Alors les plus :
. l'acteur / le personnage. Ouais j'aime bien cet acteur. Il a une sacré gueule, le teint halé les yeux hyper bleu. Il a du chien. Ma femme me dit "bof", mais putain t'y connais quoi en mec au juste pour parler hein? A vot' place je ferais plutôt confiance au mec qui a maté l'integrale de spartacus en poussant de la fonte torse nu. M'kay? Vas y mtraite pas de depso aussi hein.
. les persos secondaires : le sidekick putain il etait bien en dealer calculateur de the wire. Il est bien en pote renoi flic. La chief inspectrice lesbienne est sympa aussi. Les chief second (de the wire aussi) est pas mal. Seul bemol, sa volonté absolue de " regarder dans les yeux" le tueur de son fils (oups jtai spoilé hihih). Bon coco okntunl regarde dans les yeux et après ? Tu le dechois de sa nationalité ?

Bon ensuite, c'est estampillé Connelly. Donc l'intrigue est pas mal.
Mais bon... C'est pas du " détective vrai".
C'est plus de la bonne série policière à papa maman.
Tu pourrais aimer, en fait. C'est loin d'être une grosse daube mais il manque un truc qui fasse dire "ouah putain c'est bon" comme pour section zero par exemple. Nan j'déconne.
Giviteutraille et dis moi donc jeune éphèbe.

372 Dernière modification par mox (21-04-2016 21:24:54)

Bidule a écrit:

Tout part d'une info sur ce thread où un gentil utilisateur (mosk?)

vous vous rappellez de mosk ? il était dépressif la dernière fois que je l ai lu sur nofrag y'a 6 ans.

373

En fait c'etait le trendy kefka. Désolé pour la méprise.

374

bon sinon last man on earth cest quand même la meilleure série comédie du moment

aussi la série avec louis ck et steve buscemi est annulée, c'était bien pourrave en même temps

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Horace & Pete? C'était purement genial ouai. Et c'est pas annulé, c'est fini.