Re : Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Ils comblent les trous entre les épisodes précédents, ça fait un peu les annexes de l'histoire principale, ça ne me dérange pas.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ils comblent les trous entre les épisodes précédents, ça fait un peu les annexes de l'histoire principale, ça ne me dérange pas.
C'est pourri. Comme tous les épisodes réalisés après le IV.
Ça me donne plus envie que le 8. Y'a Mads Mikkelsen aussi apparemment, bizarre qu'il ne soit pas dans le trailer.
Moi j'ai buggué sur 2 trucs : tout le monde est le petit marrant de la bande avec des vannes a 2 balles et tout le monde s'attache en 2 secondes. Genre Rey et solo qui passent 30' dans un vaisseau et c'est sa fille adoptive... putain mais non quoi !
on se tape toujours les meme trucs penibles sur l'etoile noir, l'empire, les rebels, etc...
disons que l'empire c'est un peu central vois-tu. C'est un peu comme si tu faisais un film sur la WWII sans le petit moustachu.
Ouais sans l'empire ça serait pire, genre padme qui va voter et on se fait encore plus chier.
Des discussions au conseil intergalactique pour savoir si on doit donner une planète aux transgenres et construire des vaisseaux unisexes ne reprenant pas les formes phalliques si chères au patriarcat.
Ouais sans l'empire ça serait pire, genre padme qui va voter et on se fait encore plus chier.
L'homme de Picardie Wars
Les 2 derniers comics que j'ai lu sur darth vader était excellent, y avait trés peu de bordel sur l'empire, l'etoile noir & co. C'était excellent sur l'idée de comment DV reste à sa place et se fait pas peter par des jeunots.
Pareil pour le comics sur Lando et la série star wars rebels.
Y a juste une tonnes de trucs excellent sur cette license, juste pas les films visiblement.
C'est quoi les titres exacts.des.comics dont tu parles stp ?
construire des vaisseaux unisexes ne reprenant pas les formes phalliques si chères au patriarcat.
C'est quoi les titres exacts.des.comics dont tu parles stp ?
Il y a celle la qui est sympa: http://marvel.com/comics/series/19379/d … _-_present
Et cette mini série en 5: http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War … ost_Prison
La série sur Lando: http://marvel.com/images/gallery/series … _-_present
Les 2 derniers comics que j'ai lu sur darth vader était excellent, y avait trés peu de bordel sur l'empire, l'etoile noir & co. C'était excellent sur l'idée de comment DV reste à sa place et se fait pas peter par des jeunots.
Bah pour moi sans l'empire ça veut aussi dire sans Darth Vader
Mais globalement je suis d'accord, les films sont moins bon qu'une bonne partie de ce qui a été fait autour: le fait qu'on ne voie pas Thrawn ou d'autres bons persos pour avoir des blaireaux qui font pitié (le rouquin du 8 est juste ridicule) à la place est dommage.
Finalement plutôt surpris en bien. Enfin surpris ... n'exagérons rien. Je crois que j'ai préféré la première moitié du film. J'ai trouvé la réalisation/photographie/fx très bons.
Par contre Han Solo je sais pas s'il était mal écrit ou mal joué mais il a bien fait de crever.
C'est à cause des enfants. Ça te pourrit un homme les enfants. Les soucis ...
Ça y est ! Renaud a recommencé à picoler !
C'est pourri. Comme tous les épisodes réalisés après le IV.
T'aime pas le V ?
LeChat a écrit:C'est pourri. Comme tous les épisodes réalisés après le IV.
T'aime pas le V ?
Le V et le VI sont déjà un copié/collé du IV.
Heu…
Trilogie : nom féminin (grec trilogia, de logos, discours)
* Ouvrage partagé en trois parties distinctes, mais se faisant suite : La trilogie de Dante.
* Série de trois œuvres dont les sujets sont liés.
* Ensemble de trois choses qui vont ensemble, qui constituent un tout.
* Dilution souvent ridicule d'un propos en trois parties alors qu'une seule partie aurait suffi.
* genre The Hobbit.
Pages Précédent 1 … 10 11 12 13 14 … 26 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » Star Wars VII-VIII etc [Spoiler DUUUH]
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,109 secondes, 65 requêtes exécutées