2 476 Dernière modification par hohun (03-04-2016 10:27:12)

Re : Rapid-spoiler

10 cloverfield lane.

Un huis clos hollywoodien, qui se dépatouille pourtant pas trop mal, jusqu'à la fin qui fait trop blockbuster pour coller crédiblement à ce qui s'est passé avant. Fait rare, on note une overdose de musique dramatique (cf. hollywoodien ci-dessus).

3 bites sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 477

Re : Rapid-spoiler

Star wars 7 : comme le 4 en pas tout à fait pareil. Je le verrais une seconde fois avant d’émettre un avis.

2 478

Re : Rapid-spoiler

Deadpool : Le film fait cheap mais l'humour compense bien.

4 masturbations avec une main de bébé sur 5

2 479

Re : Rapid-spoiler

Ouais deadpool le scénario est ultra nul mais comme tu dis, l'humour en fait un de mes marvel préféré.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

2 480

Re : Rapid-spoiler

Babysitting 2

Alors le 1 c'était déjà une belle bouse ... le 2 c'est pire. Et puis y a Clavier ... rien que ça devrait vous dissuader de ne jamais écouter le truc.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 481

Re : Rapid-spoiler

Daddy's home avec Mark Walhberg et Will Ferrell, comédie classique quelque peu inégale mais avec des passages marrants. Pour les plus de 40ans. 3 dad's sur 5 mum's.

Anyway.

2 482

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Babysitting 2

Alors le 1 c'était déjà une belle bouse ... le 2 c'est pire. Et puis y a Clavier ... rien que ça devrait vous dissuader de ne jamais écouter le truc.

J'avais bien aimé le 1. Mais du coup pourquoi tu l'as regardé ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 483

Re : Rapid-spoiler

Parce que j'espère conclure après. Banane !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 484

Re : Rapid-spoiler

pédophile !

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 485

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Parce que j'espère conclure après. Banane !

La tristesse, fig. 1.

2 486

Re : Rapid-spoiler

C'est plus que de la tristesse quand tu en es rendu là. L'étape suivante c'est la course à pied.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 487

Re : Rapid-spoiler

Hahaha easy trolling.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 488

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

C'est plus que de la tristesse quand tu en es rendu là. L'étape suivante c'est la course à pied.

Ouais voilà. Bien dit. Encore une répartie qui fait mouche.

BiDL  la connerie à prix discount

2 489 Dernière modification par Conrad (08-04-2016 07:51:37)

Re : Rapid-spoiler

Reblochon à sa réunion de quartier du parti communiste.

- et si on était pour la propriété privée ?
- Ahah cet hostie de Patrick.
- Ohoh c'est bien l'fun maudis français.
- (je suis génial il faudra que j'en parle à mes e-amis)

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 490

Re : Rapid-spoiler

Attends, reblochon, c'est pas son vrai prénom?

BiDL  la connerie à prix discount

2 491

Re : Rapid-spoiler

Légalement seulement au Venezuela quand il était dans le maquis.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 492

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

C'est plus que de la tristesse quand tu en es rendu là. L'étape suivante c'est la course à pied.

Bon cela dit copain ca fait des années qu'on se fout de toi parceque t'es femme au foyer, si tu nous avais écouté et que t'étais parti bosser tu pourrais te barrer de ta vie de merde. T'es beau gosse en plus, tu pourrais niquer peinard si t'avais pas le risque de finir clodo.

2 493

Re : Rapid-spoiler

Alors pour te rassurer, j'ai une liste *courte certes) de position de repli, avec la même job, qui m'assure de ne pas finir clodo. Y a d'autres dames, avec un boulot bien rémunéré, qui me courtise. Par contre faut voir les thons !

Mais si cela devait arriver, un licenciement (le risque est cyclique à tous les 6 mois chez madame), j'opterai plutôt pour le bonheur avec une amie d'enfance qui attend juste que je pointe mes fesses, au soleil dans les îles, mais cela m'obligerait de retourner me faire exploiter par un patron. Tous les 6 mois j'y pense. Et c'est surtout les enfants qui me limitent. En tant que parent tu as quand même des devoirs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 494

Re : Rapid-spoiler

Inspire toi de Xavier de Ligonnès.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2 495

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

J'opterai plutôt pour le bonheur avec une amie d'enfance qui attend juste que je pointe mes fesses, au soleil dans les îles, mais cela m'obligerait de retourner me faire exploiter par un patron.

"Alors comme ça vous avez un trou de 15 ans dans votre CV"
"Oui mais j'ai un engagement politique de ouf"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 496

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

"Alors comme ça vous avez un trou de 15 ans dans votre CV"

14 ans ! N'exagérons rien ! C'est quand même le plus bel emploi du monde père au foyer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 497

Re : Rapid-spoiler

Un jour, on en fera un flim.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 498

Re : Rapid-spoiler

il va être long et chiant. Comme le film Louis XIX

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 499

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Et c'est surtout les enfants qui me limitent. En tant que parent tu as quand même des devoirs.

Ils sont grands maintenant tu peux les abandonner sans soucis. Pis c'est pas comme si tu leur donnais un bon exemple non plus.

2 500

Re : Rapid-spoiler

Reblochon est comme un petit oiseau
Enferme-le dans une cage et il dépérira

Ouvre lui grand ta fenêtre et il s'envolera pour mieux revenir.