Re : La "crise" de la quarantaine ...
imaginant stanus déguisé en bébé avec la tototte dans la bouche en train d'enculer brutalement une meuf aux yeux humides ayant un partiel sur de gaulle le lendemain
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La "crise" de la quarantaine ...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
imaginant stanus déguisé en bébé avec la tototte dans la bouche en train d'enculer brutalement une meuf aux yeux humides ayant un partiel sur de gaulle le lendemain
Fans un mois... la mienne va être stupéfiante, époustouflante !
Bestaflex a écrit:T'es devenu Reblochon quoi :
- dernier mot sur tout
- persuadé de ton propre charisme
- petite bite (capable de tout sauf de violence)travaille sur le dernier point et tu deviens stuffed.
Faudrait savoir ... je suis un facho violent qui tabasse ses gamins ou pas ? Et persuadé de mon charisme, merci de me l'apprendre. Ça va me rassurer.
Bref, le dernier mot, ok, je te l'accorde bien que sur le fond ce soit trompeur. C'est plus le coté volubile qui donne cette impression. Parler sur tout et surtout pour rien, c'est l'histoire de ma vie. Sinon j'ai pas fait de crise de la quarantaine. Rien, que dalle.
Normal, tu as dû directement passer de 20 ans à 60 ans.
Moi j'ai 40 ans Dimanche et j'en ai rien à branler.
Sinon pour la crise, STANY à la chance de n'avoir presque aucune répercussions à ses éventuelles folies, pas de femme, pas de gosse, plus d'entreprise à gérer...
Alors fonce.
Normal, tu as dû directement passer de 20 ans à 60 ans.
C'est une hypothèse qui se défend.
Par contre, ce que je gère moins bien, c'est la crise de la quarantaine de mon avocate. On m'avait promis une chaudasse du cul qui aimerait se faire ramoner le panier à crottes. Je me suis fais eu.
Moi j'ai 40 ans Dimanche et j'en ai rien à branler.
Sinon pour la crise, STANY à la chance de n'avoir presque aucune répercussions à ses éventuelles folies, pas de femme, pas de gosse, plus d'entreprise à gérer...
Alors fonce.
Toi, vu ce qui t'es arrivé, t'as une Wild Card de base, fais-toi plaisir, tu ne feras rien de mal.
Et stany partit en Syrie...
Mefie toi des beurettes stanus, au début c'est le pied :
soumise, tu leur prends le fion à volonté, elle bronche pas, cim, fist, copains...
no soucy, c'est après que c'est compliqué.... parce que niveau relativisme, une muslim
c'est vite limité.
On m'avait promis une chaudasse du cul qui aimerait se faire ramoner le panier à crottes. Je me suis fais eu.
Ses collègues en sont très contents par contre
Les beurettes de stuffed font la crise de la vingtaine on dirait.
Les beurettes de stuffed font la crise de la vingtaine on dirait.
Le probleme avec les chaussures à drop superieur à 4 c'est que si tu cours sur l'avant pied, ça claque au niveau du talon. Preferer donc une paire de skechers gorun dropée à 4mm. Confort garanti.
Perso j ai sorti mes skechers gorun 4 mercredi, elle sont legeres et ont une superbe relance.
Conseillées par nopainnogain running quand même !
A plus sur l asphalte les amis!
C'est pas parce que ton topic running s'est fait Hijacker que faut foutre la merde ici !
Grave, c'est un topic suicide info line pour Stany la, un minimum de respect.
L'avenir de Stany c'est de commencer le grand remplacement au Maghreb en rachetant un restaurant de couscous.
Pas con !
Avec une plage pour faire le con en jetski après le service.
L'avenir de Stany c'est de commencer le grand remplacement au Maghreb en rachetant un restaurant de couscous.
Brilliant !
Pourquoi tu ne t'inscris pas sur Linked in pour recruter des boulangères qui s'occuperont de tes bonnes baguettent ?
Ses collègues en sont très contents par contre
Si au moins ... elle serait épanouie, souriante. Son amant c'est le stress. C'est ça qui est chiant.
Nan mais Reblochon toi par contre t'as 80 balais nan ?
Fig 1. Reblochon la journée, devisant politique et menace culturelle
Hop hop Imax mets deux 3 mornifles à droite à gauche et il disparaît pour qq semaines.
Me faire sortir ce genre d'ânerie par notre catho tradi qui a failli nous faire un ragequit du site de racistes y a quelques années, je me dis ça doit être l'amnésie ou de la projection.
Te plains pas, être comparé à Clint, y'a pire.
Depuis que je le vois soutenir des merde de républicains, j'ai du mal avec lui. Un autre qui a mal vieilli.
egzellan le nouveau titre de stanus
il est old de 8 mois
edit: ah! je vide mon cache...
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La "crise" de la quarantaine ...
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,089 secondes, 80 requêtes exécutées