Re : Alors la wii ?
Ne te demande pas si ça nous servira ou non, ne te demande plus tout court d'ailleurs, et post nous cette PIIIIX !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Alors la wii ?
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ne te demande pas si ça nous servira ou non, ne te demande plus tout court d'ailleurs, et post nous cette PIIIIX !
J'ai rien compris...
Ah si j'ai mon dico d'espagnol dans un coin, voyons voir...
OK l'irréfutable c'est moi. Donc tu n'a pas compris.
c'est pas grave si j'ai pas compris dans la charte j'ai le droit si je suis bien lol je suis donc pardonnable bon la pix ya un topic pour ça, ça me soule mais bon au moins on me soulera plus.
Voilà qui est raisonnable !
Ouais vas-y balance la sauce \o/
A noter que la charte puisqu'on en parle est évidemment magnifiquement bien.
Biiisous
D'ailleurs maintenant j'aimerai qu'on dise ''la divine charte du vrai asile'' quand on parle s'il-vous plaît.
Ou ''the awesome charte of the trou asile'' si vous préférez.
Quand je lis les messages de fullfecalcaca, j'ai l'impression de lire un gosse de 10ans. Suis je le seul ?
C'est le pseudo qui fait ça.
Moi quand je lis tes messages leo je me dis que tu kiff écrire de la merde, ca doi venir du pseudo aussi.
Moi quand je lis tes messages leo je me dis que tu kiff écrire de la merde, ca doi venir du pseudo aussi.
Haha putain, l'hôpital qui se fout de la charité.
Bien possible mais je m'en accorde les droits.
Bien possible mais je m'en accorde les droits.
Yeah ! Ta première réponse un tant soi peu en cohérence avec ce qu'on a dit.
Courage ! La route est encore longue !
non mais je vais pas me fatiguer à répondre correctement le principe c'est de dire ce que je veux peut importe ce qu'on en pense :-)
Moi je pense qu'on t'a offert un clavier sans les touches de ponctuation.
Et vous chez vous mesdames et messieurs, QU'EN PENSEZ VOUS ?
C'est ce que je voulais dire mais avec mes conjugaisons et ma grammaire de merde j'ai préféré me taire...
EDIT : Par contre justement son orthographe s'améliore à chaque post. Enfin je crois... Et s'il te plaît fullmetalmachin, banni les smileys de tes posts.
non mais je vais pas me fatiguer à répondre correctement le principe c'est de dire ce que je veux peut importe ce qu'on en pense :-)
Non le principe de base est que l'on te comprenne et je peux te dire honnêtement que tu n'y arrives pas.
Ca me passe au dessus
Oui, laisse nous te passer dessus.
vak desolée je fais pas le détournement de mineur.
Non, ce que tu prendra dans ton cul, ça sera (d'abord) mon majeur.
ecoute essai deja de tejn servir jai pas que ca a faire de repondre a ce genre de conneries
Non exacte, il faut que tu ailles enrichir ton skyblog de tes dernières trouvailles nippones.
bon... on s'en branle de tout ça...
hier je voulais m'acheter un jv parce qu'il y a rien à branler pendant les vacances, et finalement j'ai pris une wii parce que mon pécé est pourri et qu'il y a vraiment rien à branler en ce moment... par contre, 60 roros le rayman, ouch...
donc, voici mes questions :
- c'est quoi les galettes sur lesquelles ils gravent des jeux ? des dvd ?
- si oui, je peux lire mes jeux de vacances dessus ? ou bien en passant par une grosse carte SD peut-être ?
- faut-il la pucer ? si oui, peut-on le faire soi-même ou faut-il aller se faire arnaquer boulevard voltaire ?
je me demande ça parce que j'ai vu des jeux de vacances traîner sur la pirate bay...
enfin, que me conseillez-vous comme jeu en multi ? un truc bien fendard, qui plaît au noob, et où on joue en même temps, parce que rayman je l'ai un peu dans le boule de ce côté-là...
merchi !
il faut te munir de ça
et l'installer
Et tu pourras enfin lire tes backup. Par contre fait toi le confirmer par un true hackzor, j'ai perdu le numero de bob45 alors debrouille toi. Et raconte nous comment tu as fait, ça m'interresse.
merci.
EDIT : mario party 8?
EDIT2 : il y a même un über tuto
Pages Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Alors la wii ?
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,082 secondes, 72 requêtes exécutées