Re : les séries 2016
The ranch, une série netflix avec ashton kutcher et un ancien de 70's show.
C'est trés bien si vous aimez les sitcom avec des campagnards alcoolos.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
The ranch, une série netflix avec ashton kutcher et un ancien de 70's show.
C'est trés bien si vous aimez les sitcom avec des campagnards alcoolos.
Ptain ils en sont déjà à Negan dans la série ?
Je ne vois pas ce qui vous dérange avec cette fin de saison, fallait s'y attendre que ça allait finir en cul, comme à chaque fin de saison.
L'acteur qui joue Negan est vraiment bon, et je sais pas si vous avez remarqué, mais celui qui joue son "lieutenant", c'est Trevor de GTA V (qui joue aussi dans Better Call Saul d'ailleurs).
apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20
Même si le tournage n'a pas commencé, aucune chance que les acteurs concernés ne soient pas au courant, et pour les scénaristes, c'est pas vraiment possible non plus, c'est pas un boulot que tu fais à la dernière minute. Ils ont seulement signé un NDA pour la boucler.
mox a écrit:apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20Même si le tournage n'a pas commencé, aucune chance que les acteurs concernés ne soient pas au courant, et pour les scénaristes, c'est pas vraiment possible non plus, c'est pas un boulot que tu fais à la dernière minute. Ils ont seulement signé un NDA pour la boucler.
Le môme qui joue le fils de Rick a l'air de dire qu'ils ne savent pas mais je suis d'accord avec toi, ça semble peu probable : https://twitter.com/chandlerriggs/statu … 32?lang=fr
Je ne vois pas ce qui vous dérange avec cette fin de saison, fallait s'y attendre que ça allait finir en cul, comme à chaque fin de saison.
L'acteur qui joue Negan est vraiment bon, et je sais pas si vous avez remarqué, mais celui qui joue son "lieutenant", c'est Trevor de GTA V (qui joue aussi dans Better Call Saul d'ailleurs).
Ah ouais j'ai pensé direct à Trevor aussi. Sinon ce dernier épisode était bien naze alors les 3-4 précédents étaient pas trop trop mal pour du TWD.
Ah, le gamin, si c'est lui qui pouvait y passer... mais l'inutile Aaron, dont on avait oublié l'existence, a l'air de réapparaître pile-poile pour tailler des pipes à Lucille...
mox a écrit:apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20Même si le tournage n'a pas commencé, aucune chance que les acteurs concernés ne soient pas au courant, et pour les scénaristes, c'est pas vraiment possible non plus, c'est pas un boulot que tu fais à la dernière minute. Ils ont seulement signé un NDA pour la boucler.
la scène est déjà tournée. ils ont du même tourner la mort de tout les persos histoire qu il n'y ait pas de fuites possibles. quant aux scénaristes, rien ne dit qu ils sachent où ils vont eux même. AMC peut très bien commander 1000 sondages improbables apres le season finale pour connaitre l'avis des fans et l'incidence de leurs ressentis sur les prochaines audiences.
Heu, c'est quand même plus facile de faire signer des NDA que de commander des caisses de sondages et de tourner sept scènes inutiles écrites par des scénaristes qui ne connaissent pas l'histoire.
Heu, c'est quand même plus facile de faire signer des NDA que de commander des caisses de sondages et de tourner sept scènes inutiles écrites par des scénaristes qui ne connaissent pas l'histoire.
se serait pas la 1ère fois.
lorsque glenn étaient soit disant mort dans la poubelle , 2 bêtes photos de lui avec jesus sur le tournage ont suffit à spoiler.
edit : http://www.ew.com/article/2016/04/04/wa … tero-negan The Walking Dead director Greg Nicotero says the actors don't even know who died
Quelqu'un a testé Section Zéro sur Canal Plus ?
C'est quoi le nom du mec qui ressemble à Trevor ? Je regarde pas la série mais j'aimerai bien comparer
Steven Ogg.
Steven Ogg
Mike Mp3
On est pas jeudi mec.
Il me fait penser à nadine morano ce gamin
Steven Ogg
Ah bah oui tiens
Vikings Saison 4 c'est du gros caca
Fear the walking dead s02 cette nuit.
'The Wire' Creator Eyes Series on Spanish Civil War
http://www.telesurtv.net/english/news/T … -0001.html
OMG
Fear the walking dead s02 cette nuit.
grosse daubasse
spoil : ils montent sur le bateau et font le concours de qui sera le plus stupide.
Mega bombasse Sansa.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 15 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,146 secondes, 75 requêtes exécutées