301

Re : les séries 2016

The ranch, une série netflix avec ashton kutcher et un ancien de 70's show.
C'est trés bien si vous aimez les sitcom avec des campagnards alcoolos.

Ptain ils en sont déjà à Negan dans la série ?

Je ne suis pas Niark²

303

Je ne vois pas ce qui vous dérange avec cette fin de saison, fallait s'y attendre que ça allait finir en cul, comme à chaque fin de saison.
L'acteur qui joue Negan est vraiment bon, et je sais pas si vous avez remarqué, mais celui qui joue son "lieutenant", c'est Trevor de GTA V (qui joue aussi dans Better Call Saul d'ailleurs).

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

304

mox a écrit:

apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20

Même si le tournage n'a pas commencé, aucune chance que les acteurs concernés ne soient pas au courant, et pour les scénaristes, c'est pas vraiment possible non plus, c'est pas un boulot que tu fais à la dernière minute. Ils ont seulement signé un NDA pour la boucler.

305

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
mox a écrit:

apparemment les acteurs ne savent pas qui quimpe et probablement pas non plus les scénaristes...
3/20

Même si le tournage n'a pas commencé, aucune chance que les acteurs concernés ne soient pas au courant, et pour les scénaristes, c'est pas vraiment possible non plus, c'est pas un boulot que tu fais à la dernière minute. Ils ont seulement signé un NDA pour la boucler.

Le môme qui joue le fils de Rick a l'air de dire qu'ils ne savent pas mais je suis d'accord avec toi, ça semble peu probable : https://twitter.com/chandlerriggs/statu … 32?lang=fr

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

306

Aenema a écrit:

Je ne vois pas ce qui vous dérange avec cette fin de saison, fallait s'y attendre que ça allait finir en cul, comme à chaque fin de saison.
L'acteur qui joue Negan est vraiment bon, et je sais pas si vous avez remarqué, mais celui qui joue son "lieutenant", c'est Trevor de GTA V (qui joue aussi dans Better Call Saul d'ailleurs).

Ah ouais j'ai pensé direct à Trevor aussi. Sinon ce dernier épisode était bien naze alors les 3-4 précédents étaient pas trop trop mal pour du TWD.

307

Ah, le gamin, si c'est lui qui pouvait y passer... mais l'inutile Aaron, dont on avait oublié l'existence, a l'air de réapparaître pile-poile pour tailler des pipes à Lucille...

308

mox a écrit:

3/20

la scène est déjà tournée. ils ont du même tourner la mort de tout les persos histoire qu il n'y ait pas de fuites possibles. quant aux scénaristes, rien ne dit qu ils sachent où ils vont eux même. AMC peut très bien commander 1000 sondages improbables apres le season finale pour connaitre l'avis des fans et l'incidence de leurs ressentis sur les prochaines audiences.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

309

Heu, c'est quand même plus facile de faire signer des NDA que de commander des caisses de sondages et de tourner sept scènes inutiles écrites par des scénaristes qui ne connaissent pas l'histoire.

310 Dernière modification par mox (05-04-2016 15:21:23)

Heu, c'est quand même plus facile de faire signer des NDA que de commander des caisses de sondages et de tourner sept scènes inutiles écrites par des scénaristes qui ne connaissent pas l'histoire.

se serait pas la 1ère fois.
lorsque glenn étaient soit disant mort dans la poubelle , 2 bêtes photos de lui avec jesus sur le tournage ont suffit à spoiler.

edit : http://www.ew.com/article/2016/04/04/wa … tero-negan   The Walking Dead director Greg Nicotero says the actors don't even know who died

311

Quelqu'un a testé Section Zéro sur Canal Plus ?

desperate husband

C'est quoi le nom du mec qui ressemble à Trevor ? Je regarde pas la série mais j'aimerai bien comparer

Steven Ogg.

Je ne suis pas Niark²

314

Steven Ogg

315

Mike Mp3

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

On est pas jeudi mec.

Je ne suis pas Niark²

317

https://blog.imgur.com/wp-content/uploads/2016/02/VXVAbYr.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

318

Il me fait penser à nadine morano ce gamin

Aenema a écrit:

Steven Ogg

Ah bah oui tiens

320

Vikings Saison 4 c'est du gros caca

321

Fear the walking dead s02 cette nuit.

322

'The Wire' Creator Eyes Series on Spanish Civil War

http://www.telesurtv.net/english/news/T … -0001.html

OMG

323 Dernière modification par mox (11-04-2016 13:46:17)

rain a écrit:

Fear the walking dead s02 cette nuit.

grosse daubasse

spoil : ils montent sur le bateau et font le concours de qui sera le plus stupide.

324

https://www.youtube.com/watch?v=EI0ib1NErqg

325

Mega bombasse Sansa.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.