Re : Actu
Poutine, bashar et maintenant Marine ? Écoute, j'ai quand même bien l'impression que les soldats journalopes de l'antifrance atlantiste sont tous sur le pont.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 342 343 344 345 346 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Poutine, bashar et maintenant Marine ? Écoute, j'ai quand même bien l'impression que les soldats journalopes de l'antifrance atlantiste sont tous sur le pont.
Patrick "Le Creuset" Balkany.
haha
http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/05 … 14772.html
Ca permet de faire des sorties bien connes cette histoire.
Ca aurait été plus fun avec le PS ou l'UMP.
Ca aurait été plus fun avec le PS ou l'UMP.
Bah, je ne sais pas...
Panama Papers. Mais où sont les Américains ?
Il ne va certainement rien leur arriver vu qu'en France on est trop couilles molles pour s'attaquer à la finance.
http://www.alterecoplus.fr/economie/le- … 02776.html
Un site LeChat certified, quid?
Merci
Pour (l'amendement de suppression) : Jean-Jacques Urvoas
« Panama papers » : passe d’armes entre WikiLeaks et le Consortium international de journalistes
"Panama Papers" : Mélenchon réclame "la mise sous tutelle" de la Société générale
il est en feu Mélenchon. Après son complot disant qu'il y avait pas assez d'Américains ? Lui aussi a partagé les infos voulant que ce soit Soros qui soit en arrière de Panama Papers ?
Ça sort des trucs rigolos les Panama papers : http://www.lemonde.fr/panama-papers/art … 90278.html
Record de plaintes auprès de la CNIL
« Panama papers » : la Société générale a été perquisitionnée dans la semaine
J'espère qu'en cas de condamnation ce seront les membres du conseils d'administration qui iront en taule et qu'il n'y aura pas juste une amende qui serait une blague...
« Panama papers » : la Société générale a été perquisitionnée dans la semaine
J'espère qu'en cas de condamnation ce seront les membres du conseils d'administration qui iront en taule et qu'il n'y aura pas juste une amende qui serait une blague...
Allez, j'annonce : PERDU!
Ouais, j'aurais dû dire "Je rêve" au lieu de "J'espère"...
Quel conseil d'administration? Celui du siège ou celui des filiales suisse et luxembourgeoises ?
Quel conseil d'administration? Celui du siège ou celui des filiales suisse et luxembourgeoises ?
Bah si les filiales sont complices...
Ne t'ai t'il pas venu a l'esprit que ce pouvaient être les auteurs principaux et non pas les complices?
Quoi ? Avec toutes les crises successives et la moralisation des banques de bismuth, je croyais que tout devait se savoir dans la maison-mère ?
Ne t'ai t'il pas venu a l'esprit que ce pouvaient être les auteurs principaux et non pas les complices?
Tu veux dire comme les entreprises qui sous-traitent à des entreprises qui emploient des enfants ?
Pages Précédent 1 … 342 343 344 345 346 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,434 secondes, 17 requêtes exécutées