Re : Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
ils "discutent" sur IRC.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ils "discutent" sur IRC.
Omg soit fullmetalmangas c'est un fake (on a pas la preuve du site de racistes marqué quelque part sur le corps) soit c'est un/une putain d'EMO FAG §§§
Bon les mecs premièrement je vous rassure je suis bien une fille, je suis pas la pour vous plaire alors qu'on me trouve laide, horrible tout ce que vous voulez je m'en tape le piercing pour la felation je vous rassure aussi ca plait pas mal, sinon pour le reste j'ai dormi avec mott il vous en dira plus que moi, maintenant fermez la et laissez nous poster(sama et moi) en paix.
T'es la soeur de MoTT, morue?
Et pour ne pas changer, on va encore redire qu'ici c'est l'asile donc si tu veux étaler ta connerie en paix va voir ailleurs.
non je suis pa sa soeur, justement un asile c'est fait pour alors je reste que ca plaise ou non.
Je crois que c'est ton premier autoenculage sur ce forum, le début d'une longue série je pressens.
Putain, on peut dire que vous savez parler aux dames.
tu m'excusera du peu mais si vous ne voulez pas de nana dans ce forum faut le preciser dans la charte maintenant si c'est juste pour faire chier je pense qu'on va s'amuser, j'ai faillis être crue pour le reste de ta phrase mais jme réserve ça pour mon intimité.
C'est de moins en moins drôle l'asile, en ce moment.
C'est pas tout ca mais avec tant de nibards au post carré, on va finir par ne plus s'engueuler...
Ouais non je le reconnais, je me suis planté, les nibards ca ne rend pas plus aimable en fait.
Après les discussions sur le double fisting anal avec une gamine de 14 ans, le forum en rut a cause des seins de moron, les blagues de merde sur les blacks et Cmoi, voila fullmetalmachine qui à l'instar de Diam's va nous faire bouffer nos calbutes a coup de boule piercé.
D'ailleurs faudrait une question en plus dans la charte...Comment etes vous arrivé(e) dans ce dépotoir qu'est l'asile?
A part passer par Nofrag ou taper "Imax pute ragondin lolivak Sarkofascholol" sur Google je vois pas...
Pour le coup on dirait qu'elle a été introduite par MoTT...
Quel coquin ce MoTT.
Non, c'est Mott qui s'est introduit en elle.
C'est de moins en moins drôle l'asile, en ce moment.
Ca ne donne même plus envie de lurker, c'est dingue.
DiDay a écrit:C'est de moins en moins drôle l'asile, en ce moment.
Ça ne donne même plus envie de lurker, c'est dingue.
Ah oui ? et il faut qu'on fasse quoi mon petit ? qu'on se colle un nez rouge et qu'on rajoute des éléphants sur scène tout en faisant des tours de magie avec des cartes ?
En jonglant.
...Avec Plume dans l'cul.
Le vrai asile vrai vrai ?
C'est lolilol
bon les chercheurs d'or la ca suffit oui? et je fai pas la geule c'est juste que c'est plus simple de pas sourire.
Y'a de grands débats sur irc à ton sujet.
je men tape, je suis pas la pour ca dailleurs je suis venue ici car je trouvais ca sypas le concept 'enfn on se fait rebarrer des qu'on dis un truc c'est usant à force.
Non mais on comprend rien à ce que tu dit bordel ! rajoute quelque virgule ou point dans tes phrases et se sera bien !
Ouais merde, viens avec moi fullmetalgambas , jetons nous par la fenêtre , ras le bol de la sossiétée
Ba tu n'as qu'à te pencher sur ma longue phrase, aller je vais faire un effort sinon on va avoir des syncops.
Pages Précédent 1 … 21 22 23 24 25 … 60 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Concours Miss Asile 2007 - Les photos des gens d'ici
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,105 secondes, 56 requêtes exécutées