Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
rip amber rayne
Il faut des photos pour qu'on mette un visage sur un nom
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rip amber rayne
Il faut des photos pour qu'on mette un visage sur un nom
Si j'en crois sa fiche WP, c'est un peu la Di Caprio des AVN Awards... en même temps avec un bonnet A...
J'ai trouvé des vidéos bien dégueulasses où elle lèche des prolapsus... Pas étonnant qu'elle se soit suicidée aux médocs (probablement)
Dans prolapsus il y a suce
Je comprends pas pourquoi les médias en profitent pour ressortir l'affaire avec James Deen.
Merle Hagard
Merle Hagard
Non, sans dèc ?!
Monsieur Maurice a écrit:Merle Hagard
Non, sans dèc ?!
oui, c'est tristement vrai
http://www.journaldemontreal.com/2016/0 … est-decede
mes prochains cruising over america seront bien tristes
merde, il avait 79 ans ! Sinon sortir le journal de Montréal pour avoir la nouvelle ... zlol !
Chirac is dead
Jacques is alive
Mais sa fille vient de mourir !
aaaah oui bingo...
merci de sous-titrer pour les cons et malcomprenants.
cest ce qui arrive quand on regarde pas où on poste. Je le fais souvent dans la vraie vie aussi, et oui c'est vrai que paaaarfois je passe pour une grosse conne, mais ya aussi des moments de génie, je vous assure !!
sa fille était donc gravement anorexique mentale depuis l'adolescence, tellement qu'elle en est morte vers 55 ans, voila merci facebook je ne savais meme pas quil avait une fille.
J'ai failli lire un post de squatgirl et motopute à la suite.
Merci les avatars, j'étais à deux doigts d'être TRIGERED
oui ben doucement motopute offre le déplacement à paname pour tout le printemps 2016
Ah sama elle aime pas quand y'a d'autres filles hein
Ah sama elle aime pas quand y'a d'autres filles hein
Faudrait faire des stats sur leurs posts et voir si ils sont basés sur un cycle de 28 jours.
+/- 10 jours
Sama, elle est jolie. Alors on lui pardonne tout.
Sama, elle était jolie. Alors on lui pardonne tout.
Hihi non mais un peu de retenue bon sang, c'est un coup à te retrouver avec des promotions motopute exclusives que tu ne saisiras jamais
Les actes manqués, c'est toute l'histoire de ma vie : La cougar chaude comme une pelle à raclette lorsque j'avais 20 ans, la motopute à mes 40.
Haaan. Humidité, j'écris ton nom.
Pages Précédent 1 … 236 237 238 239 240 … 475 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,340 secondes, 19 requêtes exécutées