8 551

Re : Actu

De quoi tu parles ?

8 552

larvasse a écrit:

Et donc quoi ? Fallait pas sortir l'info ?

Whut ? Je dis que les réactions abasourdies sont touchantes de naïveté. Sinon, ne faisons pas preuve de cynisme : depuis des décennies que la fraude fiscale existe et que scandales sur scandales sont dévoilés, qu'est-ce qui a été fait pour *vraiment* corriger le problème ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 553

Ouais c'est quand meme une très bonne nouvelle cette fuite, faut pas déconner. Le Monde doit sortir ce soir le nom d'un "grand parti politique francais" qui a utilisé ce système de blanchiment. Ca peut devenir fun.

8 554

Le ps me semble un bon candidat.

8 555

hohun a écrit:

depuis des décennies que la fraude fiscale existe et que scandales sur scandales sont dévoilés, qu'est-ce qui a été fait pour *vraiment* corriger le problème ?

Bah réduire les droits des salariés pour compenser la perte sèche

8 556

noway a écrit:

Le ps me semble un bon candidat.

Bah en tout cas il semble qu'Hollande n'avait pas pensé à créer une société là-bas.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

8 557

Du même président qui ne voulait pas accorder l'asile à Snowden.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

8 558

Offshore : ce qui est légal, ce qui ne l’est pas

tl;dr:

En tant que résident fiscal français, vous êtes imposable sur ce que vous possédez partout dans le monde (appartement en Espagne, héritage d’une grand-tante, parts dans une société aux Seychelles…). C’est sur la base de l’ensemble de votre patrimoine mondial et de vos revenus que le fisc décide des taxes qui vous seront imposées.

En somme, l’argent n’est pas censé s’évader sous les cocotiers des paradis fiscaux sans avoir été pris en compte par Bercy. Sauf qu’une fois déclaré un montage offshore devient nettement moins intéressant, puisqu’il ne vous exonère ni de l’ISF si vous tombez dans cette tranche d’imposition, ni de l’impôt sur le revenu si votre société ou votre compte génère des revenus (dividendes ou intérêts), ni de l’impôt sur les sociétés si votre activité est faite en France.

Ce qui est légal

Placer de l’argent à l’étranger dans une société à l’étranger sans le déclarer si on n’est pas assujetti à l’ISF, qu’on ne perçoit pas de dividendes de cette société offshore et qu’on n’a pas de compte étranger lié à cette société.

Ce qui n’est pas légal

Dissimuler son identité réelle pour ne pas déclarer un compte à l’étranger, placer une partie de son patrimoine dans une société offshore pour échapper à l’ISF, y loger un héritage pour ne pas payer les droits de succession et cacher une activité commerciale en France pour ne pas s’acquitter des impôts sur les sociétés.

8 559

Conrad a écrit:

Du même président qui ne voulait pas accorder l'asile à Snowden.

Oui, ce n'était pas très gentil.

8 560

Nouvelle fournée de Français : Patrick Drahi,, Ziad Takieddine, Patrick Balkany, Philippe Santini,  Arnaud Claude (associé de Paul Bismuth dans le cabinet Claude & bismuth)
Sinon la Société Générale.

Envoyé depuis mon IPhone.

8 561

Une belle brochette d'enculés notoires.

8 562

Roh alors là je dis non, Balkany c'est pas son genre

8 563

Patrick "Le Creuset" Balkany.

Bon, il va bien finir par faire de la prison ...

8 564

Un paradis fiscal en moins. Y'en a qui seront plus dur a tomber genre le Delaware.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

8 565

Vu que bismuth ne ramène pas sa fraise, peut-on en déduire qu'il sera bientôt parmi les nominés ?

8 566

hohun a écrit:
larvasse a écrit:

Et donc quoi ? Fallait pas sortir l'info ?

Whut ? Je dis que les réactions abasourdies sont touchantes de naïveté.

Ben ça dépend, si ça concerne Poutine ou bashar c'est avant tout un complot de la CIA et de l'Union Européenne ( pléonasme !)

8 567

Cahuzac fait partie du lot

Inséminateur de femmes ménopauséent

8 568

Un article interessant: https://www.craigmurray.org.uk/archives … nama-leak/

Y a aussi chatillon, ex GUD: https://www.facebook.com/fchatillon/pos … 1557751650

8 569

Kefka a écrit:

Un article interessant: https://www.craigmurray.org.uk/archives … nama-leak/

There is no mention at all of use of Mossack Fonseca by massive western corporations or western billionaires – the main customers.

Ça commence bien !

8 570

mr_zlu a écrit:

Nouvelle fournée de Français : Patrick Drahi,, Ziad Takieddine, Patrick Balkany, Philippe Santini,  Arnaud Claude (associé de Paul Bismuth dans le cabinet Claude & bismuth)
Sinon la Société Générale.

Kane a écrit:

Une belle brochette d'enculés notoires.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 571

Le teaser du monde (et toujours pas de leak du leak):
http://www.lemonde.fr/panama-papers/vid … 90278.html

A un an de l'élection présidentielle, y a moyen que ça remue un peu !

8 572

GG bismuth !

8 573

GG Jérôme !

8 574

http://185.100.87.84/

8 575

Oh putain ! Encore un sale coup pour tous les conspi qui voyaient je ne sais quelle machination derriere le leak !