Re : Derniers achats
Alors ton bouquin de musique de merde je m'en branle, par contre balance plus de photos de chats
Ok, je vais de ce pas mettre à jour le thread.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 937 938 939 940 941 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Alors ton bouquin de musique de merde je m'en branle, par contre balance plus de photos de chats
Ok, je vais de ce pas mettre à jour le thread.
Brouillard.
Hey, mon pauvre Jako ça t'a marqué.
Dans le même genre il y a Aura Noir, le groupe qui a voulu se la jouer frenchy, oui mais non, le problème c'est qu'ils auraient pas dû utiliser google trad pour trouver leur nom. Jamais été capable de l'écouter correctement du coup.
comme ça je peux couper plein os, plus besoin de trouver le cartilage. Au final j'ai plus de choix dans la longueur des sacs poubelle et des parpaings.
Un unboxing de qualité csp+, ce serait quand même la moindre des choses.
C'est bien, il y a de la recherche, mais ça manque de texte. Tu n'as pas décrit la qualité de l'emballage ou fait le détail des fiches inclues.
Et bien figure toi qu'il n'y avait pas de notice. Je suis très déçu d'ailleurs car je ne sais pas quoi lire cet après-midi.
Le mec qui prend des photos sur son lit c'est soit qu'il habite une cage à lapin, soit qu'il n'a pas fait le ménage depuis 1998.
Dans les deux cas, un loser (mais qui cours, ça compense).
Le mec qui prend des photos sur son lit c'est soit qu'il habite une cage à lapin, soit qu'il n'a pas fait le ménage depuis 1998.
Tres bel ensemble de mobiliers de marque suedoise Ikea.
Ou que monter un snowboard ça se fait sur le lit parce que sur une table les carres niquent la table, et sur le carrelage, c'est la board qui s'abime.
Bakounet aboie, la caravane passe.
Un Eye Tracker Steel Series, 100 €, avec une copie de The Division offerte :
Je me sens sale.
Alors ça fonctionne ce truc ?
Je suis tombé sur edtracker qui permet de se construire un tracker avec un accéléromètre + magnétomètre piloté par un arduino, pour bien moins cher qu'un trackir.
Aenema a écrit:Un Eye Tracker Steel Series, 100 €, avec une copie de The Division offerte :
Je me sens sale.
Alors ça fonctionne ce truc ?
Je suis tombé sur edtracker qui permet de se construire un tracker avec un accéléromètre + magnétomètre piloté par un arduino, pour bien moins cher qu'un trackir.
J'ai pas rejoué ni à Arma ni à Elite depuis que je l'ai, mais sur The Division ça marche très bien ouais, la détection est étonnamment précise, un peu moins quand je regarde les bords de l'écran mais sinon c'est un gadget qui fonctionne bien. Ça reste un gadget cela dit.
Est ce que ça tourne à 60fps?
Je finis difficilement ds2, putain c'est dur et ragequitant. Mais c'est bon. Meilleur que Bosch en tout cas (qui est pas mal mais sans plus)
pourquoi tant de haine ?
moi ce qui me turlupine c'est de savoir si antipathique a pu les tester ou si la saison est finie .
Est ce que ça tourne à 60fps?
Je finis difficilement ds2, putain c'est dur et ragequitant. Mais c'est bon. Meilleur que Bosch en tout cas (qui est pas mal mais sans plus)
C'est très fluide sur ma machine de guerre mais je joue pas avec fraps.
Et putain que c'est bon de retrouver Dark Souls.
Par contre si t'es déjà en train de te taper le deux ben fini le avec un peu de chance le 3 sera en solde le temps que tu le finisse et que tu aie envie de t'y remettre (enchaîner deux dark souls ça doit être un peu indigeste).
BaKouneT a écrit:Le mec qui prend des photos sur son lit c'est soit qu'il habite une cage à lapin, soit qu'il n'a pas fait le ménage depuis 1998.
Dans les deux cas, un loser (mais qui cours, ça compense).pourquoi tant de haine ?
moi ce qui me turlupine c'est de savoir si antipathique a pu les tester ou si la saison est finie .
La saison n'est pas finie, mais j'ai fait ma lopette le week end dernier et je ne suis pas monté...
enchaîner deux dark souls ça doit être un peu indigeste
infidèle
Le 3 m'a l'air plus facile du fait de la maniabilité / de la stamina qui baisse moins vite et que les mobs tapent moins forts. Le systeme d estus pour la mana, bon point aussi.
Avec la.maj des drivers nvidia, moins de stutter. Du tout bon.
Paris - Turin pour le 1er week-end de Juillet.
D'hab je fuis le soleil, mais bon, là c'est surtout pour rendre visite à une pote.
Chavez a écrit:enchaîner deux dark souls ça doit être un peu indigeste
infidèle
Grave. À chaque fois avant de commencer un Dark Souls je me dis "est-ce que je veux vraiment ça maintenant?" et au bout d'une heure je suis happé.
Pages Précédent 1 … 937 938 939 940 941 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,340 secondes, 11 requêtes exécutées