Re : Actu
https://www.youtube.com/watch?v=ShlxagJt-Ag
Passion de débilos over 9000.
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 340 341 342 343 344 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.youtube.com/watch?v=ShlxagJt-Ag
Passion de débilos over 9000.
C'est lequel LeChat ?
Rarement vu des costumes aussi moche. C'est des gens de théâtre, ça se peut pas.
Pour un boycott actif de l’élection présidentielle
Oh bah oui ca va les empêcher de prendre le pouvoir dis donc.
Ne pas voter je le prône depuis des années, mais c'est une logique personnelle, ca changera pas la société. Comme le vote quoi.
Leur proposition se limite a 1 paragraphe sur 10 et vla le bullshit :
"boycott ne se limite pas à l’abstention ou au vote blanc, mais débouche sur une intervention démocratique positive et que les partisans du boycott se regroupent, forment des comités et débattent, non pas du choix d’un individu, qui irait exercer le pouvoir à notre place, mais des transformations de l’organisation politique et sociale, qui redonneraient à chacun d’entre nous les moyens d’une existence décente et une prise sur notre destin collectif."
Donc abstention mais avec une reunion au café pour changer le monde. AHAHAHAHAH GARDE LA PECHE.
Des partis politiques sans candidats.
oui, mais un avenir pour croire dans .
«L’autisme est un symptôme, ce n’est pas une maladie »
Donc t'es un symptôme.
L'article creux par excellence.
Un symptôme de quoi ?
Ils n'y répondent pas et parlent de la prise en charge. Ok mais aucun rapport avec le titre.
http://www.lemonde.fr/panama-papers/
Et donc?
A part Poutine qui est concerné ?
le lien linké par snowden http://panamapapers.sueddeutsche.de/art … c3495adf4/
Conrad a écrit:Et donc?
A part Poutine qui est concerné ?
C'est rien, t'inquiète.
allez 10 balles que bismuth a trempé
Lui il faisait la Suisse quand il était mange merde d'avocat d'affaires.
Kane a écrit:Conrad a écrit:Et donc?
A part Poutine qui est concerné ?C'est rien, t'inquiète.
Excuse moi d'être circonspect quand tout ce que l'on sait c'est la taille du leak (en quoi est-ce une info pertinente?) et que ça implique Poutine et Bashard, juste après leur victoire militaire contre la CIA et le Mossad Daesh.
LeChat a écrit:Kane a écrit:Et donc?
Excuse moi d'être circonspect quand tout ce que l'on sait c'est la taille du leak (en quoi est-ce une info pertinente?) et que ça implique Poutine et Bashard, juste après leur victoire militaire contre la
CIA et le MossadDaesh.
Bah si ça ne te donne pas envie de cliquer sur quelques liens et de faire des recherches google...
Vu comme les Islandais doivent être encore vénèrent ça risque de chier pour certains...
Les Islandais, ces gars qui ont décidé par référendum de ruiner les petits porteurs étrangers sur lesquels ils faisaient plein de blé pour s'acheter des gros 4X4 diesel plutôt que de raquer eux même de leurs investissements foireux ?
LeChat a écrit:Kane a écrit:Et donc?
Excuse moi d'être circonspect quand tout ce que l'on sait c'est la taille du leak (en quoi est-ce une info pertinente?) et que ça implique Poutine et Bashard, juste après leur victoire militaire contre la
CIA et le MossadDaesh.
Ben ça s'annonce bien croustillant quand même. Tu penses que d'y trouver le nom de Platini ou du président Ukrainien tellement pro Poutine c'est un complot aussi ? Le leak est tellement beaucoup plus grand que les quelques noms qui ont été lancé ne sont sans doute que quelques friandises pour mettre l'eau à la bouche.
Quoi??? Platini, ex n°2 de la FIFA, une organisation caritative au dela de tout soupçons, serait un pourri corrompu ?
Je crois que Cahuzac a aussi gagné un tour gratuit.
J'aime voir le tollé général de l'"Internet des gens à moins de 1800 euros par mois". Genre on s'en doutait pas, et genre ça va changer quelque chose.
Pages Précédent 1 … 340 341 342 343 344 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,203 secondes, 33 requêtes exécutées