Re : [lecture] now reading
Le deuxième tome est sorti ? je ne le trouve pas à chez mon libraire habituel.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le deuxième tome est sorti ? je ne le trouve pas à chez mon libraire habituel.
Oui et depuis un bail il me semble. Je l'avais entr'apercu sur le piratoweb mais le fichier avait disparu aussi vite qu'il ne s'était pointé. Vu que les piratins aiment bien Jaworski, il est "protégé". Trouver ses bouquins en epub c'est le parcours du combattant.
Sinon ouais Même pas mort a de moins bonnes critiques (sur le premier tome du moins).
Il est dispo facile quand meme.
Haha, « il est protégé », l'hypocrisie putain Je me souviens de l'époque où ils avaient sorti en release tous les bouquins d'un éditeur indépendant qui venait de naître et qui vendait des romans sans DRM à prix cassés. L'éditeur a dit que ce n'était pas très Charlie, et la communauté a répondu en mode : « oui, mais vous comprenez, on doit pouvoir tout lire et tout trouver. »
Sinon, si vous le cherchez, il est sur T411 — site accessible à mon taf, avec 2Girls1Cup, tandis que le proxy me bloque le site de l'aéroport du Touquet…
nan ...
nan ...
J'ai pas dit qu'il était dispo celui là, j'ai parlé de ses 3 premiers bouquins.
La jeunesse mélancolique et très désabusée d'Adolf Hitler - Michel Folco
Biographie romancée de la jeunesse d'Adolf, jusqu'au début de la 1ereGM. Intéressant pour avoir quelques points biographiques, apres le bullshit autour est à prendre avec bcp de pincette, l'auteur se cache pas d'inventer des choses.
Et j'enchaine naturellement sur Mein Kampf, histoire d'avoir lu le LIVRE INTERDIT et pouvoir passer à autre chose.
Tu devrais plutôt lire la biographie de Kershaw, ça a beau être le travail historique le plus complet sur le sujet, c'est accessible et passionnant. Ça bouscule aussi pas mal de mythes.
Tu devrais plutôt lire la biographie de Kershaw, ça a beau être le travail historique le plus complet sur le sujet, c'est accessible et passionnant. Ça bouscule aussi pas mal de mythes.
C'est prévu mais je n'arrive pas à le trouver en epub tipiaké. Je l'ai qu'en anglais
Alors ça, c'est le genre de bouquin qu'il faut avoir en papier, ça pose tout de suite l'ambiance dans une bibliothèque :
Mais avoir Michel Sardou à coté ça casse un peu l'effet...
C'est raccord avec Wagner je trouve.
Hahaha le troll de bibliothèque
Rolala, on me cale dans ce genre de pièce, je n'en ressors plus avant d'avoir lu tous les bouquins.
Oui pile en face du canapé en plus, j'adore.
Rolala, on me cale dans ce genre de pièce, je n'en ressors plus avant d'avoir lu tous les bouquins.
en commençant par le michel sardou
Ça ne sert à rien de vouloir lire un livre trop vite
putain y va falloir qu'on te frappe le crâne avec une brique toi hein
bientôt fini le dernier kundera, ça démarre lentement mais c'est très bien même si l'enculé écrit comme si on était dans les années 20
On écrit comment aujourd'hui ? (C'est une vraie question...)
Bah comme en 2016
Je sais pas je l'imagine juste écrire à la plume avec un monocle d'enculé ce fils
sinon j'exagère y'a des parties plus softs que d'autres
Voilà 7 bites sur 10
Il va falloir envoyer plus de sauce...
Sans déconner, je n'ai jamais lu Kundera, mais j'ai beaucoup prétendu l'avoir fait, ainsi qu'on me l'a appris à l'université...
Pages Précédent 1 … 125 126 127 128 129 … 169 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » [lecture] now reading
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,170 secondes, 37 requêtes exécutées