301

Re : Arts martiaux & Co

ça reste bien ridicule

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

302

Re : Arts martiaux & Co

Je vois bien Hohun faire du bâton en cravate pour bastonner ces gueux qui téléphonent pendant ses séances de ciné.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

303

Re : Arts martiaux & Co

C'est surtout un sport quoi me donne l'occase de frapper à coup de bâtons des geeks graisseux fan de fantasy.

304

Re : Arts martiaux & Co

reblochon a écrit:

Je vois bien Hohun faire du bâton en cravate pour bastonner ces gueux qui téléphonent pendant ses séances de ciné.

Pour battre ses gosses c'est très utile aussi !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

305

Re : Arts martiaux & Co

Je ne vois pas le problème, il y a des kicks, ça tape, ce n'est pas très beau mais ça a l'air super fun à pratiquer.

306

Re : Arts martiaux & Co

hohun a écrit:

Pour battre ses gosses c'est très utile aussi !

Ça c'est juste si tu ne veux pas lever ton cul du canapé et en chopper un au passage. Sinon à la main c'est plus sympa, ça défoule mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

307

Re : Arts martiaux & Co

Et puis c'est tendre l'enfant, tu as peu de risque de te blesser.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Arts martiaux & Co

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne vois pas le problème, il y a des kicks, ça tape, ce n'est pas très beau mais ça a l'air super fun à pratiquer.

Là on dirait juste des katas de mecs qui ont trop regardé La Menace Fantôme, ca fait plus danse de salon qu'art martial.

309

Re : Arts martiaux & Co

Quand tu regardes les vidéos des Dog Brothers, il y a souvent du sang et des types qui repartent en boitant. Leur trip c'est de lancer une league UFC avec des armes, ils se la collent même à coups de chaîne. Et si ma mémoire est bonne, la formation de base est en ju-jitsu brésilien.

310 Dernière modification par Dj! (01-06-2015 21:33:15)

Re : Arts martiaux & Co

Ouai, bon j'étais au championnat d'europe de cannes, et si c'est impressionnant on est loin de tes vidéos qui se rapprochent plus du mma. En club, la canne de combat c'est plus un mélange de savate et d'escrime.

311

Re : Arts martiaux & Co

Ça a l'air super technique, et avec une vitesse pareille, il faut un cardio de folie.

312

Re : Arts martiaux & Co

reblochon a écrit:

Et puis c'est tendre l'enfant, tu as peu de risque de te blesser.

Oui mais le problème de la main c'est qu'il y a des empreintes, alors qu'avec un twirling baton tu peux prétexter qu'ils passaient par là quand tu faisais ta choré.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

313

Re : Arts martiaux & Co

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je crois que j'avais déjà passé ça ici, mais la canne ça peut être relativement bourrin :


[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6axU[/video]

La canne je croyais que c'était les trucs gay friendly du WE aux jardins du Luxembourg. Mais ces mecs en veulent sacrément !

https://www.youtube.com/watch?v=MvmLQ_Jjqmk

314

Re : Arts martiaux & Co

STEVEN ! STEVEN ! STEVEN !

https://www.youtube.com/watch?v=USUbB-kg6P4

#DadBod

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

315

Re : Arts martiaux & Co

Quelqu'un pour me foutre ce sujet dans Sport, je le cherche partout à chaque fois ! Bises

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

316

Re : Arts martiaux & Co

il est vachement athlétique ce mec qui s'auto-projete dans tous les sens.

317 Dernière modification par Machin (03-06-2015 18:42:48)

Re : Arts martiaux & Co

Haaa l'aïkido, les clés peuvent faire bien mal mais alors les projections sont une grande blague, le moindre mouvement induit doit être suivi docilement, ça n'a plus grand chose d'un combat.

Si au détour d'une caravane tu tombes sur un frère Lopez qui ne suit aucun code de l'aikido, il va pas rentrer dans le moule et ça risque de piquer les gencives.

318

Re : Arts martiaux & Co

Tu sens quand même qu'il en a rien à foutre et qu'il a hâte de retourner chez lui faire le flic badass dans son état de bouseux.

La crème du crime.

319

Re : Arts martiaux & Co

Le mec se la joue cool alors qu'il me file l'impression d'être au bord de la crise cardiaque rien que d'avoir marché 10 mètres jusqu'au tatami...

Re : Arts martiaux & Co

Fighting Quest
Emission de Discovery Channel

2 américains adeptes de sports de combats (orientés boxe/mma) s'entraînent 5 jours à l'étranger avant d'affronter des locaux.

https://www.youtube.com/results?search_ … ight+quest

S01E01 Kung Fu (Wushu/Sanda)
S01E02 Eskrima Kali
S01E03 Kyokushin Karate
S01E04 Mexican Boxing
S01E05 Pençak Silat
S01E06 Savate
S01E07 Hapkido
S01E08 Brazilian Jiu Jitsu
S01E09 Kav Maga
S01E10 Kajukembo

S02E01 Muay Thaï
S02E02 Kalarippayatt
S02E03 Wing chun

Bon, c'est du old : la série s'est arrêtée en 2008

321

Re : Arts martiaux & Co

J'ai seulement regardé celui sur la savate, c'est pas mal, mais il y a trop de blabla et de plans sur les entraînements reulous, on s'en fout de voir les gens faire des pompes.

322

Re : Arts martiaux & Co

T'aurais pu mettre les résultats après chaque épisode, savoir qui qui gagne, on aurait gagné du temps.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

323

Re : Arts martiaux & Co

J'ai vu celui où ils se battaient contre l'armée d'un pays à la con (Philippines?) et c'était marrant.
En revanche ça a les travers des émissions de tv réalité genre Gordon Ramsay avec les évènements "pas du tout scriptés", les montages/cadrages chiants avec musique épique et les pubs juste au moment où ça devient bien.

324 Dernière modification par Mastikator (31-03-2016 20:15:42)

Re : Arts martiaux & Co

reblochon a écrit:

T'aurais pu mettre les résultats après chaque épisode, savoir qui qui gagne, on aurait gagné du temps.

ça se devine : quelques rounds concédés aux ricains pour le beau jeu, la victoire locale allant aux locaux pour la fierté.


Napalm a écrit:

J'ai vu celui où ils se battaient contre l'armée d'un pays à la con (Philippines?) et c'était marrant.
En revanche ça a les travers des émissions de tv réalité genre Gordon Ramsay avec les évènements "pas du tout scriptés", les montages/cadrages chiants avec musique épique et les pubs juste au moment où ça devient bien.

J'avoue que la mise en scène nuit un peu à la lisibilité de l'action.
Peut-être que si l'émission avait été calibrée pour un autre support/format, ça serait mieux tant sur la forme que sur le contenu (ici : "They are really tough" "rough training, tough guys" & douleur plutôt qu'expliquer les techniques)

325

Re : Arts martiaux & Co

Oui je sais, avec musique épique et les pubs juste au moment où ça devient bien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón