2 451

Re : Rapid-spoiler

Nan c'est le second du coup, où il va chercher le camé et la meuf. Le troisième il me semble que c'est le début de leur voyage et la découverte du train.

2 452

Re : Rapid-spoiler

ah ouais ptete

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 453

Re : Rapid-spoiler

Comme dit Napalm, y reste des petits cinés partout qui passent des vieux films.
J'ai vu carlito's way y a quelques temps et phantom of the paradise, c'était bien classe.

2 454

Re : Rapid-spoiler

du coup on imagine que la meuf handicapée noire sera finalement un être gender fluid asiatique avec des jambes

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 455

Re : Rapid-spoiler

qu'est-ce c'est qu'ce truc ?

https://www.youtube.com/watch?v=uFUO7Qarics

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 456

Re : Rapid-spoiler

Un film Luc Besson?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 457

Re : Rapid-spoiler

Sans regarder, au vue du titre, de la posture de l'acteur je dirais un film EuropaCorp ?

J'ai bon ?

desperate husband

2 458

Re : Rapid-spoiler

Le branleur voyou qui fait équipe avec le méchant flic, du jamais vu depuis au moins 6 mois.

2 459

Re : Rapid-spoiler

Idris Elba dans le rôle de Jean Reno

2 460

Re : Rapid-spoiler

Ou de Liam "killallyourfamily" Neeson.

desperate husband

2 461

Re : Rapid-spoiler

Mais est-ce qu'ils protègent une pute dans une Audi poursuivie par des chinois ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 462

Re : Rapid-spoiler

J'ai réussi à me faire chier pendant le trailer, GG.

2 463

Re : Rapid-spoiler

Bah en regardant le trailer c'est comme si tu avais vu tout le film en voila du temps d'économisé.

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2 464 Dernière modification par hohun (11-03-2016 09:49:01)

Re : Rapid-spoiler

Room

Une mère et son gamin de 5 ans vivent enfermés dans une salle par un tortionnaire. C'est bien fichu, traité avec suffisamment de finesse et pas vraiment de gnan-gnan, excellent film.


4,5 http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/45561000/jpg/_45561755_fritzlafp226282.jpg / 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 465

Re : Rapid-spoiler

The Revenant:

Moitié bien: les bastons, la photo, la NATURE sauvage, l'ours.
Moitié pas bien: les râles de Di caprio en dolby surround, la sagesse amérindienne, la demi heure de trop, l'abus de l'effet de la caméra 360°.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 466

Re : Rapid-spoiler

room très bien, 4 bites sur 5, seconde partie plus chiante tho

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2 467

Re : Rapid-spoiler

Un pote m'a montré The 5th Wave hier, je savais pas du tout à quoi m'attendre, depuis c'est plus mon pote.

C'est un genre de twilight version invasion alien, avec des acteurs à chier, un scénario à chier, un twist qu'on voit venir gros comme une maison, des dialogues qui mettent ta patience à l'épreuve. En fait je retire ce que j'ai dit, les acteurs sont excellents car ça a dû être vraiment dur de se retenir de rire en disant des platitudes comme ça.

J'avais pas ressenti une telle sensation de purge depuis Transformers 2.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 468

Re : Rapid-spoiler

Ip man.
Une série de film chinois qui parle de IP MAN, LE MEILLEUR BASTONNEUR DE TOUTE LA CHINE.
Le premier est cool, le second est drole, le troisieme est penible.

2 469

Re : Rapid-spoiler

Midnight Special.

Un daron et un pote à lui kidnappent son propre gosse pour l'emmener dans un lieu qu'il a lu dans les communications satellite (car il a des superpouvoirs), en essayant d'éviter la police et la secte qui les pourchassent. Tout n'est pas vraiment logique mais c'est un film étrangement rafraîchissant.

À la fin

SPOILER Voir
l'enfant, né par erreur dans la mauvaise dimension, rejoint la bonne.

3,5 thèmes spielberguiens sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 470

Re : Rapid-spoiler

the revenant c'est du grand cinoche. 9/10

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Rapid-spoiler

Mouais, j'ai mis 7/10, j'ai trouvé un peu chiant, j'aime pas le délire indien proche de la nature, mais c'est très bien oui.



Je ne suis pas Niark²

2 472

Re : Rapid-spoiler

Faut surtout pas aimer les réalités historiques

http://www.journaldemontreal.com/2016/0 … e-revenant

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 473

Re : Rapid-spoiler

ah tiens j'ai trouvé un défaut : il n' y a pas de chiens.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

2 474

Re : Rapid-spoiler

Anomalisa: C'est naze. Un sous Lost in translation en dessin animé. On se contrefout de l'histoire du type et ses problemes à deux balles. Seul truc bien trouvé, le travail sur les voix: le mec n'aime personne et tous les gens à qui il parle ont la meme voix, masculine, meuf et keum confondus, et quand enfin il aime une pauvre meuf elle a sa voix à elle. Jusqu'à que bon en fait il aime personne. C'est nul, long et chiant.

Room: C'est un peu long, mais c'est quand meme pas mal. Une histoire de séquestration comme il en existe dans la vraie vie. C'est chaud de pas spoiler mais la 2éme partie rend le film vraiment interessant.

Spotlight: Du lourd. Le sujet pourrait repousser tellement c'est glauque (pédophilie, église...) mais en fait c'est un film sur le travail de journaliste pas journalope. Ca donne envie de s'abonner à un vrai canard papier. A voir sans tarder.

The big short: Du lourd aussi. Encore un film sur les subprimes, sauf que là on en apprend plus qu'avec deux heures de Frederic Lordon. Ca suit en parallèle 4 équipes qui ont senti le coup venir et décident de se faire du fric dessus. La fraude conjointe des banques et des agences de notation y est expliquée de manière limpide. A voir sans tarder.

2 475

Re : Rapid-spoiler

favicon a écrit:

qu'avec deux heures de Frederic Lordon.

Suffisait de lire son petit bouquin Jusqu'à quand ? Pour en finir avec les crises financières (paru en 2008, et ouais) pour comprendre à peu près tout ce qu'il faut savoir sur les Subprimes. Le film reste très bien, cela dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"