Re : Un peu de 28mm pour changer
Avancement de la pierre et du bronze sur la tour:
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avancement de la pierre et du bronze sur la tour:
3 loups quasi finis, reste les socles (et une meilleure photo, sont moins sombres):
Il ne reste plus que toutes les dorures et les pigments:
Fini, c'était plus long que prévu:
Merci. C'est con qu'ils ne produisent plus ces décors, j'aurai bien choppé l'énorme observatoire: http://www.beastsofwar.com/wp-content/u … llvane.jpg
La suite coté décors arrivera bientôt, parmi la tour de guet warhammer, une maison médiévale ou des piliers de pouvoir storm of magic.
Les détails sont impressionnants. Juste à penser au travail et la patience pour faire cela, ça me fatigue.
Ca tabasse.
Baise ouais.
Et la mousse dans le bordel, c'est une bien belle preuve de patience putain.
La roue LGBT demontre que tu check tes privileges et ca, c'est trés bien.
Merci. La mousse c'était tranquille, des pigments liquides woodland scenics.
Le plus chiant c'était comme d'hab toutes les dorures, les 500 cranes et la roue de magie.
C'est la roue des écoles de magie, une école = une couleur, j'ai fait ça un peu au pif et j'ai pas du respecter les symboles
Pour 100€ je prends un "A".
Y'a un des bouquin où t'as une aiguille à tourner pour voir quel est le domaine boosté par les vents magique
Je profite de ce long week end pour me transformer en Reblochon et faire du ménage, nettoyage des 4 vitrines + un coup d'aéro à 4 bar sur les figs.
1ère vitrine, avec de haut en bas, des jeux, des décors 40k, une armée de mortels warhammer fantasy, du chaos 40k, des gardes impériaux 40k, des décors battle, du frostgrave & dreadfleet, puis du 40k non peint:
La seconde avec les armées warhammer demons, orcs, gobelins, rois des tombes, elfes noirs & hommes bêtes:
Demain la vitrine Epic.
voila une passion de débilos qu'elle est bien.
J,ai hâte de voir la vitrine IIIe reich
Alors dépoussiérer c'est pas une putain de passion mais là c'était un peu nécessaire
J,ai hâte de voir la vitrine IIIe reich
Ca sera lundi, 1.5 étagère pour les boches.
Bon c'est pas du 28mm mais du 6, la 3ème vitrine avec les jeux, la Légion titanique & des tyrannides, Space Marines (Crimson Fist), Chaos avec Khorne, Nurgle & Tzeentch, Slaanesh et Eldars, les Orks et la Garde impériale:
L'alignement des figurines laisse un peu à désirer, je suis tentée de débarquer chez toi pour remettre tout ça bien comme il faut. Mais bon, je vais me retenir.
Dernière vitrine, avec des prussiens & japonais Dystopian Wars, flottes chaotiques, space marines & Navy Battlefleet gothic, Des Orks warhammer 40.000, Gorkamorka & Bloodbowl, des américains et Russes modernes pour Force on Force et Allemands flames of war, encore des Allemands flames of war, puis des américains & russes flames of war:
J'aime bien la tour Eiffel en allumette.
Je viens de recevoir ma 1ère commande de moules Hirst Arts:
J'ai suivi ce guide:
http://vallenor-mordheim.blogspot.com/p … on-et.html
et ceux là:
http://hirstarts.com/casting/casting.html
http://hirstarts.com/casting/advanced.html#wet
Sur une table vibrante de pauvre (un coffrage avec 4 pieds en éponge pour taper dessus, voir bas de page du 1er lien hirstarts au dessus), je coule du staturoc (plâtre de synthèse):
Sur cet exemple, 1er essai, j'ai trop attendu pour racler le moule de gauche, le staturoc sèche vraiment vite: c'était déjà ultra dur, je n'ai pu sauver que ma 1ère pièce:
Donc on passe une spatule sur le moule (il m'en faut une plus grosse) sans trop attendre (3 minutes après le remplissage, sur du plâtre c'est dans les 5-6 mais là c'est déjà mort):
Et en 2h00 j'ai coulé tout ça, quasi impec coté bulles (à part une grosse au milieu tout à droite):
C'est déjà très solide et faut vraiment forcer comme un bœuf pour casser une pièce, si ça tombe ça ne risque rien. C'est encore humide au toucher ça sera peignable demain.
Presque pas de bulles (à part une grosse sur un des éléments au centre à droite).
Prochaine séance je devrais aller plus vite.
Tout ça pour faire une table frostgrave, des ruines, des bâtiments, et un donjon warhammer quest en 3d:
Et Niveau poids ?
J'en saurais plus quand j'aurai monté des pièces entières, mais ça semble à première vue pas beaucoup plus lourd que du plastique plein genre décors de la ville GW.
Si je veux un moule du cul de sacamouille (à ses 20 ans), ça se commande où ?
Au rayon playmobil
Pages Précédent 1 … 40 41 42 43 44 … 53 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Un peu de 28mm pour changer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,121 secondes, 57 requêtes exécutées