3 876

Re : Gaming news

Alors Trackmania ça se sent que c'est un jeu console. On ne peut RIEN paramétrer. Bon, ce n'est pas si grave, le jeu tourne bien, mais ce n'est pas vraiment ma culture.
Pour la première fois dans la série, il y a de la bonne musique (quelques une perraves quand même, faut pas déconner, ça reste Trackmania), et en campagne, le niveau est carrément plus élevée qu'avant, la médaille d'or il faut aller la chercher. Là je n'ai fait que deux circuits sur des tracés pourris, mais c'est toujours aussi jouissif, je m'éclate déjà plus que sur Canyon. Je sens que je vais y passer trop d'heures...

3 877

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Pour la première fois dans la série, il y a de la bonne musique

Pour ça que tu pouvais facilement ajouter les tiennes ! Faut être maso pour jouer avec leur choix tout pourri.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 878

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

je l'ai seulement mise pour montrer que taper le Pentagone, même à vitesse élevée, ce n'est pas un exploit.

Ah c'est sûr que si tu l'approches comme une piste d'aéroport dans un paysage plat... c'est tout d'un coup moins difficile. Sauf que dans la version officielle, il fait un virage serré pour perdre rapidement de l'altitude et de la vitesse (sinon le virage serait trop grand), il rase des toits de bâtiments dont celui de la station service, coupe des poteaux, frappe le pentagone pratiquement à 90 degré ce qui explique les ailes qui se replient sur les flancs et le trou réduit de l'impact avant que les étages s'effondrent. Après tu as les thèses des complotistes ... là c'est plus facile, mais c'est pas la version officielle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 879 Dernière modification par Aliocha (26-03-2016 20:00:10)

Re : Gaming news

Heu, ce n'est pas ce que l'on voit sur les flight paths publiés sur le net, le virage est loin d'être serré. Pour te donner une idée, un des premiers trucs qu'ils apprennent aux pilotes en simulateur, c'est l'approche de Kai Tak (aujourd'hui fermée), tu rases des buildings et tu fais un virage à 90° en finale :

https://www.youtube.com/watch?v=lx3Ccs5tKfw

Je l'ai faite dans ce simulateur sans me crasher <3 (bon, l'instructeur à côté faisait les trois-quarts du boulot...) (Et ce n'est pas moi sur la vidéo...)

https://www.youtube.com/watch?v=LQwO3BfPzm0

3 880 Dernière modification par reblochon (26-03-2016 21:11:07)

Re : Gaming news

Tu me parles de pilotes de ligne pro là ! Guidé par les radars d'approche. Tu peux voir que la vue d'en bas, c'est pas ce qu'ils ont de mieux depuis leur cockpit. Un pote pilote d'Air Canada me disait que sans les aide, c'était faisable, mais qu'il fallait bien maîtriser, qu'un débutant ne pourrait pas. Ça prend de l'expérience et un paquet d'heures de vol, pour un simple atterrissage. On ne parle pas de Kai Tak à HonkKong ! Reconnu pour être abordé que par des pilotes chevronnés.

Pas de la burne incapable de décrocher une job de pilote après avoir eu son certificat de pilote commercial et obligé de suivre des cours de rattrapage... et de les louper (he was declined after exhibiting difficulty controlling and landing a single-engine Cessna 172) ! ... et avec des livres de pilotage en auvergnat... trouvé dans leur voiture (tenons-nous en à la version officielle). Y avait pas de simulateur d'avion de ligne dans son école. Hani_Hanjour il doit avoir ton niveau en pilotage, bref, sur simulateur. C'est d'autres, comme le franco-marocain qui ont eu une école de formation des pilotes de ligne avec simulateur (école qui a fait d'ailleurs faillite en 2005)

Parce que sa manoeuvre, c'est du grand art ! Hanjour advanced the throttles to maximum power and dove towards the Pentagon at a speed of over 850 km/h BANZAÏ ! Et il n'a pas perdu le contrôle en fauchant quelques de poteaux sur le trajet.

https://en.wikipedia.org/wiki/Hani_Hanjour

Bref, pas du boulot d'auvergnat (pas d'amalgame). Sérieux, soit Allah était avec lui, soit c'était un autre pilote !

Ce que je ne comprends pas, c'est comment dans la version officielle il a pu trouver Washingtown en réglant le pilotage automatique de l'appareil, tout en coupant le transpondeur à 8h50 (40mn avant le crash), tout en disparaissant des radars, donc en volant en dessous de la couverture. Il est bizarre ce pilote automatique. Mais là, on va me dire que je suis conspirationniste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 881

Re : Gaming news

À bah tient moi j'ai un bon pote pilote chez Breizhair qui me disait que , fioui, sans djipihaisse il serait bien incapable de retrouver l'aéroport de Guipavas. Alors la capitale des USA t'imagines !

Envoyé depuis mon IPhone.

3 882

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

atterrissage

C'est vrai, faut bien admettre qu'il était assez pourri son atterrissage sur le Pentagone.

reblochon a écrit:

Et il n'a pas perdu le contrôle en fauchant quelques de poteaux sur le trajet.

Les mêmes poteaux que tu couches avec une voiture d'une tonne lancée à 50 km/h ?

Dis donc, tout ça donne à réfléchir.

3 883

Re : Gaming news

Tu as déjà vu l'effet d'une simple mouette sur une aile d'avion 850 km/h ? Tsé quitte à comparer n'importe quoi comme un conspirationniste ! Disons que c'est pas fait pour arracher des poteaux à la base.

mr_zlu a écrit:

À bah tient moi j'ai un bon pote pilote chez Breizhair qui me disait que , fioui, sans djipihaisse il serait bien incapable de retrouver l'aéroport de Guipavas.

En rase-motte ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 884

Re : Gaming news

spoiler : le mec a eut de la chance.
conspiration suivante svp

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

3 885 Dernière modification par juke (26-03-2016 22:12:01)

Re : Gaming news

reblochon a écrit:

Tu as déjà vu l'effet d'une simple mouette sur une aile d'avion 850 km/h ? Tsé quitte à comparer n'importe quoi comme un conspirationniste ! Disons que c'est pas fait pour arracher des poteaux à la base.

Non mais moi tu m'as convaincu hein, je suis sûr qu'on nous ment et qu'en effet avec ces poteaux qu'il a percuté moins d'une seconde avant le Pentagone, c'est impossible qu'il ait pu ajuster sa trajectoire pour percuter la bonne fenêtre, c'est forcément un pilote pro chevronné de la CIA.
Ou un missile... et des agents sont venus scier les poteaux pour faire comme si que.

3 886

Re : Gaming news

Mais en fait voulait-il taper à cet endroit précis ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Gaming news

Il voulait sans doute se poser dans la cour intérieure.



Je ne suis pas Niark²

3 888

Re : Gaming news

https://youtu.be/9SPJ6S1Ttao

Fap fap fap fap fap <3

3 889

Re : Gaming news

Yep, et ça sera day 1 pour moi. Y a moyen de le preco à pas cher ? Je le trouve pas chez nuuveem.

3 890

Re : Gaming news

Pour l'instant pour moi c'est le 2. Je galère bien comme convenu...

BiDL  la connerie à prix discount

3 891

Re : Gaming news

L'achat day 1, ce truc so 2005.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 892 Dernière modification par Aliocha (27-03-2016 13:49:04)

Re : Gaming news

Guidé par les radars d'approche. Tu peux voir que la vue d'en bas, c'est pas ce qu'ils ont de mieux depuis leur cockpit.

Alors, je n'en suis pas sûr à 100 %, mais ça se faisait à la main, en tout cas dans les deux vidéos les mecs le posent sans pilotage auto. À Honh-Kong ils ont même conçu un damier géant dans les collines pour aider les pilotes à viser dans la descente.
Je veux bien croire ton pote : poser un avion correctement, et en toute sécurité, cela demande beaucoup de temps d'apprentissage (mais un noob peut apprendre les bases en un mois), mais là tout ce qu'ils avaient à faire, c'était viser un putain de truc énorme, n'importe qui peut y arriver.
Et au pire, il suffit de moins d'une semaine pour apprendre à programmer un ordinateur de vol pour lui apprendre à se crasher sur n'importe quel point dont tu as les coordonnées GPS — il y a même des gosses de quinze ans qui font des tutos pour ça (il raconte plein de conneries, mais bon, il en sait déjà assez pour te foutre un avion dans n'importe quel monument de la planète...)
Je ne comprends toujours pas ton trip sur les poteaux, quand tu vas te coller dans un immeuble t'en as quoi à foutre d'arracher un poteau sérieux ?

3 893

Re : Gaming news

hohun a écrit:

L'achat day 1, ce truc so 2005.

Ouais t'as pas tort mais j'ai acheté les DS deux ans après leur sortie respective et du coup au moindre passage secret t'as 50 marques au sol déposées par les joueurs pour te l'indiquer, pareil pour les marques de sang (qui indiquent la mort d'un joueur) dans les passages un peu chaud (dans ce cas c'est reconfortant, ca fait thérapie de groupe) et tu te fais envahir par des gus hyper stuffés. Là j'ai envie de retrouver une expérience de "pionnier".

3 894

Re : Gaming news

favicon a écrit:

Yep, et ça sera day 1 pour moi. Y a moyen de le preco à pas cher ? Je le trouve pas chez nuuveem.

En legit ou gris c'est ~ 40€.

Nuuvem c'est mort depuis des mois.

3 895

Re : Gaming news

rain a écrit:
favicon a écrit:

Yep, et ça sera day 1 pour moi. Y a moyen de le preco à pas cher ? Je le trouve pas chez nuuveem.

En legit ou gris c'est ~ 40€.

Nuuvem c'est mort depuis des mois.

Et pour l'avoir dans un alphabet civilisé c'est pareil ?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 896

Re : Gaming news

OuI.

Pour le legit :

https://isthereanydeal.com/#/page:game/ … rksoulsiii

Pour le gris :

http://www.dlcompare.fr/jeux/100000142/ … rk-souls-3

3 897

Re : Gaming news

Plus je regarde les trailers, plus je bande :

https://youtu.be/RRpDn5qPp3s

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 898

Re : Gaming news

En effet, ça n'a pas l'air dégueu...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 899

Re : Gaming news

Ah j'avais complètement oublié ce truc. Et niveau développement, ça en est où ? Parce que Star Citizen ils sont champions aussi pour balancer des trailers pareils…

3 900

Re : Gaming news

Wololo, il va bientôt sortir on dirait.