Re : Gaming news
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:Yep, mais comment tu fais un serveur Bidou69 où t'as un pack de trente maps qui tourne 24/7 avec une communauté si tu peux pas faire de serveur dédié ?
Enfin, je verrai ça demain…Tant que t'es connecté et/ou qu'il y a du monde le serveur sera accessible je suppose.
Je viens de me renseigner un peu, ils sont clairs sur le fait que c'est un jeu console porté sur pc et qu'ils veulent pas faire de différences entre les versions. Les consoles ayant des limitations, ça s'applique donc aux pc.
The reasons are quite simple, first the players can't host dedicated servers themselves on console (because it's a manufacturer policy) and second, we don't want to have an additionnal development branch spécifically for the PC because it'll make the development more complex and extend its duration.
That's why the servers will be hosted by Nadeo on dedicated machines where players will be able to customized their options (tracklist, level required, number of players and more) when they'll create an instance. We'll not use P2P to host the games.
there will be no plugin/custom music supported (again manufacturer policy and potential rights issues as we host the servers).
shoxboy a écrit :
so consoles ruin everything again? greatNo because Trackmania Turbo wasn't a PC game from the start, it's a console game ported on PC.
Et donc lagoon ou les autres (lesquels ?) ajouts seront ajoutés à maniaplanet, là ou il y a des serveurs dédiés et les autres environnements.
Les joueurs pc et console ne jouent même pas ensemble sur turbo.
J'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant d'acheter, je me sens encore niqué par ubilol.
Je faisais confiance à Nadeo, faut croire que c'est terminé.
C'est comme ça qu'il a été promu depuis l'E3 auquel il a été annoncé.
Mais qu'il vienne d'un jeu console n'empêche pas de faire une bonne version PC (genre avoir un menu options ingame, pouvoir setter le 1st person par défaut, à moins d'avoir raté un truc je dois appuyer sur C avant chaque course???)
Ça reste un très bon jeu mais ils ont fait le strict minimum en terme d'adaptation c'est surprenant compte tenu du fait qu'ils viennent du PC.