3 826 Dernière modification par Aenema (12-03-2016 19:50:05)

Re : Gaming news

Ouais j'ai vu ton invitation passer mais on sortait justement de la mission dont tu parles je crois, là où ils fabriquent leur napalm c'est ça ? On l'a torché en hard à 3 avec rain et Pinou. T'es un noob.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 827

Re : Gaming news

Non n'exagère pas.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 828

Re : Gaming news

Aenema a écrit:

Ouais j'ai vu ton invitation passer mais on sortait justement de la mission dont tu parles je crois, là où ils fabriquent leur napalm c'est ça ? On l'a torché en hard à 3 avec rain et Pinou. T'es un noob.

Bah oui j'étais niveau 9-10 quand je l'ai faite. balls of steel.

3 829

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=kNFUAH3 … e=youtu.be

Une bien belle simu de paquebot avec des killmoves, un genre de scan pour voir les 5 persos sur la map et la possibilité de se transformer en streum.
Ca peut être fun 3h en lan mais j'ai pas beaucoup d'espoir.

Les annonceurs, c'était mieux avant.
La repompe des AVP peut pas complètement faire de mal...

3 830

Re : Gaming news

http://i.imgur.com/vkJIrEB.gif

http://i.imgur.com/Ssi0kUl.gif

http://i.imgur.com/MlYH7Yy.gif

Slain!
Il sort à la fin du mois (dans 4 jours). J'aimerai bien qu'il soit bien.

3 831

Re : Gaming news

metroidvania de 1990 en 2016, ca balance aucun putain de reve, maibon y a une touche METAL alors ca devrait vendre un peu.

3 832

Re : Gaming news

Dans la série "je joue comme un radin" je viens de me lancer dans trackmania turbo.

https://www.youtube.com/watch?v=3piye62BYf4

Re : Gaming news

Ca fait 10 ans qu'ils font le même jeu eux.



Je ne suis pas Niark²

3 834 Dernière modification par Bidule (24-03-2016 22:19:21)

Re : Gaming news

Antipathique. a écrit:

Ca fait 10 ans qu'ils font le même jeu eux.

Ça fait 10 ans qu il font le meme meilleur jeu de course... Ouais.
Le quake de la course de bagnole avec une physique aux ptits oignons.

BiDL  la connerie à prix discount

3 835

Re : Gaming news

À 60 fps.

BiDL  la connerie à prix discount

3 836 Dernière modification par Aliocha (25-03-2016 04:55:39)

Re : Gaming news

J'ai adoré les autres, j'ai même payé pas mal pour leur arnaque Canyon, là ça sent encore l'entube, c'est exactement la même chose qu'avant, mais si ça permet de retrouver un multi à l'ancienne...

3 837

Re : Gaming news

Je l'ai pris aussi un peu vite, apparemment ça reprend juste ce qui était déjà sorti avec juste l'environnement lagoon en plus, le tout qui n'utilise plus maniaplanet mais uplay.

Chavez tu confirmes ?

Mais clairement TM c'est juste jouissif, faut quand même aimer recommencer la même course pour gagner deux bites de plus.

Re : Gaming news

Effectivement, TM c'est fnu, en témoigne les heures que j'ai passé sur forever, mais globalement c'est un peu décevant qu'ils n'ajoutent qu'un environnement : j'ai relancé forever hier soir et je vois pas pourquoi je voudrais un autre environnement que stadium.



Je ne suis pas Niark²

3 839

Re : Gaming news

rain a écrit:

Je l'ai pris aussi un peu vite, apparemment ça reprend juste ce qui était déjà sorti avec juste l'environnement lagoon en plus, le tout qui n'utilise plus maniaplanet mais uplay.

Chavez tu confirmes ?

Mais clairement TM c'est juste jouissif, faut quand même aimer recommencer la même course pour gagner deux bites de plus.

Oui je suis pas non plus un expert j'ai scotché des dizaines d'heures dessus mais je me souviens plus lequel. Nations?

3 840

Re : Gaming news

Même Uplay c'est moins chiant que Maniaplanet, c'est dire…
D'après ce que je lis partout ça a l'air chanmé (quand on est fan de TM), même à 35 € je vais me le prendre…
Par contre j'ai entendu dire qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés, ça veut dire que c'est fini pour les interfaces de Jacky, mais du coup je crois que c'est mort pour le multi, parce que pour moi, 100 % de l'intérêt de celui-ci venait des serveurs qui avaient des packs de maps complètement débiles et impossibles, rien à foutre de comparer mon niveau à celui des autres joueurs sur les circuits officiels…

3 841

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

100 % de l'intérêt de celui-ci venait des serveurs qui avaient des packs de maps complètement débiles et impossibles


Je viens de me renseigner et apparemment on peut partager ses maps et créer des parties, ce sera pas des véritables serveurs mais on pourra toujours jouer sur des maps faites par les joueurs, tout n'est pas perdu.

3 842

Re : Gaming news

Il y a des collisions entre voitures maintenant ?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 843 Dernière modification par Aliocha (25-03-2016 17:08:23)

Re : Gaming news

J'espère qu'ils créeront un système de groupes et de favoris alors.

Il y a des collisions entre voitures maintenant ?

Ça m'étonnerait, Trackmania c'est uniquement du Time Attack. Par contre, depuis Canyon les véhicules sont déformables en cas de collision avec l'environnement.

3 844

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Même Uplay c'est moins chiant que Maniaplanet, c'est dire…
D'après ce que je lis partout ça a l'air chanmé (quand on est fan de TM), même à 35 € je vais me le prendre…
Par contre j'ai entendu dire qu'il n'y aura pas de serveurs dédiés, ça veut dire que c'est fini pour les interfaces de Jacky, mais du coup je crois que c'est mort pour le multi, parce que pour moi, 100 % de l'intérêt de celui-ci venait des serveurs qui avaient des packs de maps complètement débiles et impossibles, rien à foutre de comparer mon niveau à celui des autres joueurs sur les circuits officiels…

Il y a toujours des maps "amateurs". Pourquoi il y en aurait pas?

3 845 Dernière modification par Aliocha (25-03-2016 17:10:08)

Re : Gaming news

Yep, mais comment tu fais un serveur Bidou69 où t'as un pack de trente maps qui tourne 24/7 avec une communauté si tu peux pas faire de serveur dédié ?
Enfin, je verrai ça demain…

3 846

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ça m'étonnerait, Trackmania c'est uniquement du Time Attack. Par contre, depuis Canyon les véhicules sont déformables en cas de collision avec l'environnement.

A 1:18 dans le trailer on dirait.

Envoyé depuis mon IPhone.

3 847

Re : Gaming news

Vous avez entendu parler des "press forward maps" sur TM ? En gros c'est des courses où tout ce que tu as à faire c'est appuyer sur l'accélérateur et le level design fait tout pour toi. Ça doit être une galère sans nom à faire. Les mecs sont bons.

https://www.youtube.com/watch?v=0QweZzejPcU

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

3 848 Dernière modification par Aliocha (25-03-2016 17:26:41)

Re : Gaming news

Il y en avait une ou deux dans les précédents, c'était souvent un panard total. C'est chanmé s'ils en font des niveaux entiers.

A 1:18 dans le trailer on dirait.

Ah ouais, c'est cheulou, ils ont peut-être fait un mode spécial, j'en ai pas entendu parler. Ou alors ce sera activable au cas par cas, mais ça ne me paraît pas une bonne idée. Déjà t'as 30 bagnoles qui partent en même temps sur une route à une voie, et ça va être trop vite le foutoir.

3 849

Re : Gaming news

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Yep, mais comment tu fais un serveur Bidou69 où t'as un pack de trente maps qui tourne 24/7 avec une communauté si tu peux pas faire de serveur dédié ?
Enfin, je verrai ça demain…

Tant que t'es connecté et/ou qu'il y a du monde le serveur sera accessible je suppose.

Je viens de me renseigner un peu, ils sont clairs sur le fait que c'est un jeu console porté sur pc et qu'ils veulent pas faire de différences entre les versions. Les consoles ayant des limitations, ça s'applique donc aux pc.

The reasons are quite simple, first the players can't host dedicated servers themselves on console (because it's a manufacturer policy) and second, we don't want to have an additionnal development branch spécifically for the PC because it'll make the development more complex and extend its duration.

That's why the servers will be hosted by Nadeo on dedicated machines where players will be able to customized their options (tracklist, level required, number of players and more) when they'll create an instance. We'll not use P2P to host the games.

there will be no plugin/custom music supported (again manufacturer policy and potential rights issues as we host the servers).

shoxboy a écrit :
so consoles ruin everything again? great

No because Trackmania Turbo wasn't a PC game from the start, it's a console game ported on PC.

Et donc lagoon ou les autres (lesquels ?) ajouts seront ajoutés à maniaplanet, là ou il y a des serveurs dédiés et les autres environnements.

Les joueurs pc et console ne jouent même pas ensemble sur turbo.

J'aurais mieux fait de mieux me renseigner avant d'acheter, je me sens encore niqué par ubilol.

Je faisais confiance à Nadeo, faut croire que c'est terminé.

3 850

Re : Gaming news

Aïe !