Re : Derniers achats
dernier achat : il me fallait des cables ethernet, j'ai acheté une montre à 15€ en plus pour m'eviter des frais de livraison
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Pages Précédent 1 … 935 936 937 938 939 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
dernier achat : il me fallait des cables ethernet, j'ai acheté une montre à 15€ en plus pour m'eviter des frais de livraison
Reste presque deux jours pour l'acheter avec la promo et les space marines en DLC gratuit.
C'est bien ou pas finalement ? et lien plz (je l'ai vu sur humble c'est de la d'ou tu parles ?
Steam.
C'est du early access pour l'instant, la campagne solo est bien, le jeu est fidèle à l'univers, le gameplay est différent du jeu de plateau car on passe de tour par tour à STR, donc au lieu de décider des ordres que tu donnes aux vaisseaux avant de commencer à jour, tu le fais en temps réel (y'a de bonnes idées genre un timer une fois que t'as balancé un ordre).
Ca rappelle un peu les Total war, quand t'as donné de mauvais ordres ou trajectoires, c'est super chaud à récupérer.
Pas encore testé le multi.
ça fait envie, mais j'ai toujours HomeWorld2 à refaire...
Coté gestion, il y a des phases où tu peux acheter des compétences pour ton équipage, ton amiral et faire des modifs sur ton vaisseau entre les batailles, et une campagne dynamique (si tu perds une bataille ce n'est pas forcément game over direct) avec une carte de système solaire.
En revanche dans les baston = t'as ta flotte (ou quelques trucs scriptés genre attente de renforts) mais rien à construire.
Y'a de très bonnes idées coté compétences ou évolutions du caractère des persos (genre le vaisseau courte portée tenue par un amiral de Khorne limite berserker, il peut ne pas écouter ton ordre d'attente).
Le brouillard de guerre et les portées sont assez bien gérés, avec de l'assistance intelligente (qui ne joue pas à ta place mais qui aide à comprendre vite) car gérer une flotte en temps réel ce n'est pas pareil que la jouer en tour par tour.
Y'a aussi une sorte de bullet time limité, histoire de faire à la baldur, filer tous les ordres et souffler un peu en plein bordel.
Reste presque deux jours pour l'acheter avec la promo et les space marines en DLC gratuit.
Bon, je l'ai pris. J'espère que c'était pas un publi-reportage caché pour te payer des figurines!
Non pas besoin de ça, me faudrait plus de temps pour peindre
Un jeu de conquête spatiale basé sur l'univers de Doctor Grordbort - une parodie de l'empire Britanique et de la colonisation version interplanétaire avec des Ray Gun dedans. Le jeu est magnifique, je ferai une review.
Des bambous et un panda.
Une extension pour Gloom avec une nouvelle famille et des expéditions foireuses.
Coté gestion, il y a des phases où tu peux acheter des compétences pour ton équipage, ton amiral et faire des modifs sur ton vaisseau entre les batailles, et une campagne dynamique (si tu perds une bataille ce n'est pas forcément game over direct) avec une carte de système solaire.
En revanche dans les baston = t'as ta flotte (ou quelques trucs scriptés genre attente de renforts) mais rien à construire.Y'a de très bonnes idées coté compétences ou évolutions du caractère des persos (genre le vaisseau courte portée tenue par un amiral de Khorne limite berserker, il peut ne pas écouter ton ordre d'attente).
Le brouillard de guerre et les portées sont assez bien gérés, avec de l'assistance intelligente (qui ne joue pas à ta place mais qui aide à comprendre vite) car gérer une flotte en temps réel ce n'est pas pareil que la jouer en tour par tour.
Y'a aussi une sorte de bullet time limité, histoire de faire à la baldur, filer tous les ordres et souffler un peu en plein bordel.
J'ai maté quelques let's play et j'ai un peu peur qu'on tombe rapidement dans le gros défaut de Dawn of war 2 sur le micro management en temps réél. Autant c'est sympa en tour par tour de designer quelle arme sur quelle cible et d'optimiser ta trajectoire autant là je sens que c'est un combat de clics par minutes et de maitrise des raccourcis dès que tu as plus de 3 unités.
la campagne est bien ? parce que clairement je vais jamais faire de multi
Ah takenoko j'y ai joué, j'ai trouvé ça trop choupi.
la campagne est bien ? parce que clairement je vais jamais faire de multi
Pour l'instant il n'y a que 3 missions de dispo.
Oui attends peut être le final avec une éventuelle promo pour les campagnes (on devrait pouvoir aussi choisir son camp entre chaos & imperial).
en disque compacte
Des BD à 1€ (aujourd'hui et demain):
http://www.48hbd.com/
WobWobWobWob mes voisins me haïssent :
SHOW ME WHAT YOU GOT
C'est GRATCHUIT, donc c'est bien.
Ouais partage tes compo un peu.
Pas avant au moins deux ans, c'est le temps que je me suis donné pour faire des trucs écoutables. Pour l'instant je fais des boucles hardtek qui pourraient vaguement passer à sept heures du matin sous kétamine, mais j'ai surtout envie de faire de la drum and bass, mais rien qu'une basse c'est un merdier à programmer :
https://www.youtube.com/watch?v=bYfvQnJ36OE
Et j'ai des centaines de pages de doc à lire rien que pour les deux synthés.
T'apprends à piloter des A380 plus vite dis don
T'apprends à piloter des A380 plus vite dis don
Il triche, il n'apprend jamais à atterrir.
J'ai écouté 58mn, j'attends toujours la compo.
Thermostat a écrit:T'apprends à piloter des A380 plus vite dis don
Il triche, il n'apprend jamais à atterrir.
Alors là c'est une offense, je te jette mon gant à la figure... je... je...
J'invoque LE CHAT
Pages Précédent 1 … 935 936 937 938 939 … 1 288 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Derniers achats
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,431 secondes, 15 requêtes exécutées