Re : les séries 2016
Je decouvre qu'il y a une seconde saison pour Bosch qui sort aujourd'hui, cool.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
rain a écrit:Better Call Saul cette nuit.
Cool.
La saison 2 de Bosch le 11/03 miam.
Raaaaah, je pensais qu'on était amis.
Animals c'est vraiment bon.
NO ESPIQUAY !
The aliens.
une lol série anglaise avec des extraterrestres aux cheveux fumables et qui se shootent aux dosettes lechat machine.
un épisode, not bad.
House of cards ça déchire
Evitons les spoilers svp
J'en suis au 7e épisode.
oui surtout qu'après il meurt
J'ai regardé Baskets, avec Zach Galifianakis. Pas transcendant, mais bien sympa. Louie Anderson est géniale dedans.
‘Better Call Saul’ Renewed For Third Season By AMC
http://deadline.com/2016/03/better-call … 201720867/
J'ai regardé Baskets, avec Zach Galifianakis. Pas transcendant, mais bien sympa. Louie Anderson est géniale dedans.
Faut aimer le malaise à la ricky gervais, j'ai pas tenu un episode entier.
C'est plus du Louis CK (co-créateur d'ailleurs), moins mal à l'aisant que Gervais.
daredevil S2 out
Outsiders j'aime bien et maman aussi. Des mecs qui vivent à l'ancienne dans une montagne en faisant une razzia de temps en temps dans les magasins de la ville civilisée de coin pour s'approvisionner avec de quoi faire de l'alcool qui sont emmerdé par une compagnie minière qui veut les virer.
House of cards ça déchire
Mouais pendant le visionnage, je me suis dit que la saison était pas mal mais en fait en y réfléchissant un peu, il ne se passe quasi rien dans cette saison.
Je trouve que cette série se choppe de plus en plus le syndrome de toutes les séries à succès : 3/4 de saison pour te mettre l'eau à la bouche, 2 épisodes dans la suivante pour te filer les réponses et hop on recommence.
daredevil S2 out
mais ouais, vu les 3 premiers hier, bien bon.
J'ai bien aimé House of Cards, beaucoup plus que la saison 3 en tous cas. Petit coup de mou autour du 9em episode, mais je trouve qu'au contraire on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ca tire dans tous les sens.
Bon alors c'est bon ce bosh?
Vu 2 episodes. Dejà le captain et le wingman qui viennent de the wire ça a attiré mon attention. Le perso est plutôt charismatique. Et le reste?
mox a écrit:daredevil S2 out
mais ouais, vu les 3 premiers hier, bien bon.
Ouais, le punisher est bien badass et sans pitié.
mais on à l'impression d'être dans TWD parfois...
STANY a écrit:House of cards ça déchire
Mouais pendant le visionnage, je me suis dit que la saison était pas mal mais en fait en y réfléchissant un peu, il ne se passe quasi rien dans cette saison.
Je trouve que cette série se choppe de plus en plus le syndrome de toutes les séries à succès : 3/4 de saison pour te mettre l'eau à la bouche, 2 épisodes dans la suivante pour te filer les réponses et hop on recommence.
On n'a pas du regarder la même série. Il ne se passe rien ?
J'ai bien aimé House of Cards, beaucoup plus que la saison 3 en tous cas. Petit coup de mou autour du 9em episode, mais je trouve qu'au contraire on n'a pas le temps de s'ennuyer. Ca tire dans tous les sens.
Oui le coup de mou habituel quand l'histoire se focalise sur le personnage féminin.
La scène de fin de la saison est glaçante. Bref la saison 3 est pardonnée.
On n'a pas du regarder la même série. Il ne se passe rien ?
Oui j’exagère un peu mais...
spoiler billions
https://www.youtube.com/watch?v=dbL46Jx … e=youtu.be
C'est bien Billions ?
Sinon je mate American Crime Story, c'est souvent mal filmé avec une caméra qui se balade n'importe comment, Travolta est au bout du rouleau MAIS c'est bien fidèle à l'histoire (OJ est un gros demeuré, c'est pas possible) et du coup pour ceux qui s'intéressent aux States c'est quand meme intéressant. A voir.
Archer saison 7 c'est parti.
Pages Précédent 1 … 9 10 11 12 13 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » les séries 2016
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,100 secondes, 66 requêtes exécutées