Re : Le jeu que tu viens de terminer
Vous rigolerez moins quand Bolloré fera vos jeux.
on pourra peut être jouer en multi sans attendre 15 minutes.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous rigolerez moins quand Bolloré fera vos jeux.
on pourra peut être jouer en multi sans attendre 15 minutes.
Je viens de me refaire Condemned, ça reste pas mal bien que ça accuse son âge et que le gameplay est rigide. Par contre après recherche il s'avère que pour comprendre le scénario, il faut collecter tous les bouts de métal/oiseaux morts dans chaque niveau, ce qui est complètement débile. Heureusement Internet est un repaire de sociopathes obsessionnels qui font très bien le boulot à notre place.
Pis bon malgré tout tabasser des clodos et des junkies avec des portes de casier ça détend.
Tomb Raider, (le reboot qui se passe sur une ile).
C'est plus sombre, c'est mouaif. Je l'ai fini parce que j'aime pas gâcher. Mais c'est quand même assez joli, le level design m'a plu.
Ca se termine assez vite au final.
Terminé aussi lego star wars edition complete avec le fiston. Un bon moment. Si vous êtes papa je conseille. Le jeu en lui même, bon ben c'est pas génial mais avec un chiard c'est rigolo.
Du coup, je sais pas quoi commencer ... Un truc qui puisse se jouer par session d'1 heure ou 2 max si vous avez des conseils, je suis preneur.
Dark Souls 1 ou 2. J'en suis à 90h sur le 2 et c'est un putain de panard. Parfait pour des sessions de 1-2h (un boss ou un mini-boss à chaque fois, ou atteindre un feu de camp qui est l'endroit ou tu refais le plein en gros). Par contre faut un pad.
Et il ne faut pas une machine de guerre pour avoir un jeu bien fluide, j'y joue sur un macbook air de 2013 c'est pour dire.
Ah ouais. Ok. J'avais presque fini le 1, en pleurant des larmes de sang parfois. Du coup je vais me faire le 2.
Quel classe et quel gift tu conseilles?
Commence EU IV
Commence EU IV
gné?
Jmain dsapote et jpars à granspin?
Europa Universalis 4.
À manipuler avec précaution si tu veux garder une vie normale.
ouais non je vais faire Dark Souls 2, j'ai commencé et c'est toujours aussi sympa et gratifiant de tuer un chti mob de rien du tout. Et ça tourne sans problème à 60 FPS
http://www.jeuxvideo.com/news/463199/sa … -video.htm
ahh les morts de ds
Quelle vidéo de merde. "La semaine prochaine on parlera des chutes dans les trous dans Mario Bros"
Sinon DS3 sort dans pas longtemps, je suis tout excité
Quelle vidéo de merde. "La semaine prochaine on parlera des chutes dans les trous dans Mario Bros"
Sinon DS3 sort dans pas longtemps, je suis tout excité
Hmpf pisse froid. Moi ça m'a rappelé des souvenirs, en particulier la corniche d'anor lando (orth approx), je me suis revu serrer les dents dans ces passages.
Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
Ben essaye. C'est exigeant mais pas inbitable. Et c'est gratifiant. Du moins le 1 (je commence juste le 2, je tatonne sur les classes de perso là).
Tu oublies que je suis MAUVAIS.
Ce n'est pas si hardcore que ce que les gens racontent, c'est plus facile que Binding of Isaac par exemple, ou pour prendre un RPG en exemple, tu as des passages carrément plus vénères (en solo) dans WoW ; là tu finis toujours par trouver une astuce pour passer un mob reulou, et il n'y a généralement pas besoin d'aller voir sur le net pour trouver la technique. Par contre, il faut aimer Euro Truck Simulator, parce que l'inertie du personnage est rapidement casse-couilles, ça se joue plus sur le timing que la dextérité du coup ; il faut aussi aimer les systèmes de règles merdiques des J-RPG, c'est ça qui a eu raison de ma motivation au final.
Tu oublies que je suis MAUVAIS.
Je joue en easy si on me le propose dans les jeux... Mais là c est juste bien dosé.
Fais gaffe bidule, dans le 2 ils ont calé un système de frames d'invincibilité lors des roulades (plus t'as d'adaptability plus t'auras de frames lors de l'animation de ta roulade), du coup si tu montes jamais ta stat Agility tu peux te prendre des coups quand tu roules.
hohun a écrit:Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
Ce n'est pas si hardcore que ce que les gens racontent, c'est plus facile que Binding of Isaac par exemple, ou pour prendre un RPG en exemple, tu as des passages carrément plus vénères (en solo) dans WoW ; là tu finis toujours par trouver une astuce pour passer un mob reulou, et il n'y a généralement pas besoin d'aller voir sur le net pour trouver la technique. Par contre, il faut aimer Euro Truck Simulator, parce que l'inertie du personnage est rapidement casse-couilles, ça se joue plus sur le timing que la dextérité du coup ; il faut aussi aimer les systèmes de règles merdiques des J-RPG, c'est ça qui a eu raison de ma motivation au final.
Ah ouais non dans ce cas y'a juste pas moyen que ce jeu me plaise.
Je trouve au contraire qu'en terme d'inertie et de contrôles du perso à la troisième personne c'est ce qui s'est fait de mieux niveau combats à l'épée. C'est clairement pas des anims fluides et naturelles comme un AC, mais chaque pas est maîtrisé
Fais gaffe bidule, dans le 2 ils ont calé un système de frames d'invincibilité lors des roulades (plus t'as d'adaptability plus t'auras de frames lors de l'animation de ta roulade), du coup si tu montes jamais ta stat Agility tu peux te prendre des coups quand tu roules.
Non ça c'est parce que les mobs te voient rouler et qu'ils détestent mon vieux.
hohun a écrit:Franchement ça doit être drôle de regarder ses potes crever mais je crois que ça m'insupporterait au plus haut point de jouer à un jeu aussi punitif.
C'est clair c'est pas si dur.
Par contre vraiment pas d'accord sur l'inertie. Ça s'appelle donner du poids au perso. Mieux vaut ça qu'un perso qui fait des bons énormes ou peut changer de direction en défiant les lois de la gravité.
Pages Précédent 1 … 119 120 121 122 123 … 153 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Jeux » Le jeu que tu viens de terminer
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,173 secondes, 41 requêtes exécutées